enième pb av of

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

enième pb av of

Message par madfox »

Bonjour, hier j'ai pass la soirée à installer OF 4.5 et j'ai réussi, cependant, après le lancement du jeux, j'arrive à acceder à tous mais quand je veux voler, le fond d'écran du loading s'affiche genre 4 seconde et le jeux s'arrête (retour au bureau windows).
Je crois que j'ai déjà vu des milliers de poste à ce sujet mais je m'y perd un peu.
voilà ma config
cpu: celeron D 3.06 ghz, ram ddrII 1Go, carte graphique ATI RADEON 9250II 128Mo, clavier 102 touches (rigolez pas):crying:
merci

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Salut madfox,

Sans vouloir trop m'avancer (il faudrait demander à Amraam pour les spec minimales nécessaires à OF), il me semble que ta config est un peu juste. Je possède à peu près la même config que toi (un dual core Pentium D 3.0GHz de la génération Smithfield -un double Prescott en fait, le Celeron est en dessous) mais j'avais une CG en 256Mo pour OF, 128 c'est trop juste si ma mémoire est bonne. Pareil, 1Go de RAM c'est bien peu! J'ai maintenant une CG 1024Mo DDR3 et 3Go de ram et c'est pas sûr qu'avec mon proco je puisse faire tourner le prochain BMS.

Bref ta config convient mieux à Allied Force, beaucoup plus léger.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Ta CG est clairement trop faible. Mais bizarrement je pense a autre chose. Tu peux nous donner ta configuration (settings) dans Falcon? Il me faut absolument tout.

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par madfox »

amraam a écrit :Ta CG est clairement trop faible. Mais bizarrement je pense a autre chose. Tu peux nous donner ta configuration (settings) dans Falcon? Il me faut absolument tout.
slt,
ça marche, en fait j'ai faits une mauvaise manip lors de l'installation juste à la fin où ça dit "voulez vous vraiment patcher... faite un backup si possible"
J'ai réinstaller et ça marche mais le pb c que je joue au clavier et c'est franchement pas terrible:sad:. Donc je me résigne et je réinstalle mon AF bcp plus jouable au clavier. et je pense installer le allied mirage côté.

sinon ma config c CPU celeron D 3,06ghz, ram ddrII 768Mo (pas 1Go), carge graphique: un vieux ATI RADEON 9250 128 Mo AGP 8X pict shader v.1. et un gros écran CRT 15". En tout cas j'arrive à jouer parce que je suis trop passioné par ce jeux, mais c'est pas real like.

Je pense m'acheter une nouvelle machine bcp plus respectable mais ce sera pour l'année prochaine faute d'argent.

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

ça marche!!!!

Message par madfox »

amraam a écrit :Ta CG est clairement trop faible. Mais bizarrement je pense a autre chose. Tu peux nous donner ta configuration (settings) dans Falcon? Il me faut absolument tout.
slt,
ça marche, en fait j'ai faits une mauvaise manip lors de l'installation juste à la fin où ça dit "voulez vous vraiment patcher... faite un backup si possible"
J'ai réinstaller et ça marche mais le pb c que je joue au clavier et c'est franchement pas terrible:sad:. Donc je me résigne et je réinstalle mon AF bcp plus jouable au clavier. et je pense installer le allied mirage côté.

setting falcon:
graphique, je met tout au fond (5 ou 7) et je coche disable tree,

sinon ma config c CPU celeron D 3,06ghz, ram ddrII 768Mo (pas 1Go), carge graphique: un vieux ATI RADEON 9250 128 Mo AGP 8X pict shader v.1. et un gros écran CRT 15". En tout cas j'arrive à jouer parce que je suis trop passioné par ce jeux, mais c'est pas real like.

Je pense m'acheter une nouvelle machine bcp plus respectable mais ce sera pour l'année prochaine faute d'argent.

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

OF ou AF, au clavier ca sera exactement la meme chose. Il ne va pas ce comporter autrement. A ta place j'économiserais pour un joystick bas de gamme, pas cher plutot que pour un PC ;).
Au fait, Allied Mirage c'est OF. Donc si tu désinstalles OF pour mettre AF puis Allied Mirage, c'est un peu inutile car c'est faire un aller - retour - aller pour rien . :)
Répondre

Revenir à « Support technique »