![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Merci Kovy pour ces vidéos!
![Image](http://www.checksix-forums.com/images/icons/icon14.gif)
Komrad.
C'est surtout le troisième appareil qui m'a interessé,celui de conception national le F-CK-1 Ching-kuo,car plutot rare!!:notworthyKovy a écrit : mirage 2000 et F-16 taiwanais sur autoroute
http://www.youtube.com/v/pNk-ljy-diA?fs=1&hl=fr_FR
Le "je crois" n'était que pour la date, c'était pendant un exercice en Pologne, désolé je n'ai pas de photos.Komrad a écrit :Bonsoir,
Il me semble qu'en France, le seul avion militaire, en service actuellement, qui a été testé à partir d'une autoroute est l'Alpha Jet! A vérifier cependant...
Pour le Rafale quant on observe ses décollages à Mont-de-Marsan, il doit pouvoir bien "performer" dans ce domaine. Il décolle si court que l'on ne peut photographier... que "ses dessous" c'était plus facile à l'époque des IIIE ou 5F voire du IV!
Komrad.
Sur une aile delta, ça doit envoyer du pâté en plus !Kerdougan a écrit :L'aerobraking c'est bien mais ....
Je ne saurais te dire n'ayant pas participé à l'exercice, et pis c'est vieux, mais si j'en retrouve trace je fais signe.JV69_BADA a écrit :et sur quelle route? y en a quelques-uns en pologne affectée à ce genre d'exercice.
Je me souviens d'un article avec photos dans ZoneAir ou Air Action (je ne sais plus...)Bensky a écrit :Je ne saurais te dire n'ayant pas participé à l'exercice, et pis c'est vieux, mais si j'en retrouve trace je fais signe.
Pour la roulette c'est un risque d'autocabrage en dessous de 100kt et donc de gratter la tuyère.
Avec, au milllieu, un super poster de Su-22 (tigre?) décollant au milieu de la forêtPGC a écrit : C'était sur une portion de route "aménagée" ou les Polonais s'entrainait une fois l'an avec leur Su-22...
Oui c'était quelque chose comme ça.PGC a écrit :Je me souviens d'un article avec photos dans ZoneAir ou Air Action (je ne sais plus...)
C'était sur une portion de route "aménagée" ou les Polonais s'entrainait une fois l'an avec leur Su-22...