1 : un moteur en feu et le reservoir opposé troué, je me retrouve avec le seul reservoir utile qui se vide tres vite, et je souhaite transferer le kérosène qui reste dans le second reservoir troué, pour équilibrer l'avion et pas tomber short coco, je me suis penché sur les pompes, j'ai rien trouvé qui permette le transfert :(
2 : j'ai les coordonnées d'une cible au milieu d'une prairie, pas évident a trouver au TGP, vu le terrain, je souhaite donc rentrer un steerpoint avec les coordonnées de la cible pour ensuite auto aligner mon tgp dessus, la encore, j'ai pas réussi !
en revanche, je peux peut être aider d'autres gens sur certains points que je commence a maitriser correctement
-rampstart et nav de base
-CCIP ET CCRP avec bombes laser, gps, ou freefall
-utilisation maverick
-utilisation TGP (asservissement de senseurs maverick notemment)
j'en profite aussi pour préciser que cette beta est tout de même fantastique, notemment en terme de pannes, j'ai déja eu quelques surprises très immersives en vol : une turbine qui s'arrête apperament sans raison, la roulette de nez qui ne rentre pas après décollage, une petite hypoxie, et toute sorte de systèmes de bord en panne quand je prend du plomb dans l'aile?
ce simu est vraiment fantastique je me suis jamais autant senti dans un jet, merci beaucoup a ED pour ces grands moments
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)