Salut à tous,
Je joue en mode 1680*1050 (16:10) c'est cool...mais l'image est tronquée comme tout le monde le sait, je ne vois donc pas bien tout mes instruments...
J'aimerais jouer dans une résolution 4:3 avec des barres noires sur les cotés et non pas cet infâme étirement qui s'affiche sur mon écran lorsque je sélectionne du 4:3.
En fait seul la résolution 800*600 s'affiche bien avec les barres noirs et tout... mais bon... c'est vraiment dégeu... des que je monte dans les résolutions 4:3 l'image s'étire et se tronque...
... ca marchait sur mon anicenne carte graphique nvidia... maintenant j'ai une ati 5870 qui à priori ne me permet pas cette opération...
mon écran est un syncMaster 2223nw
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème?
j'ai même essayé en mode fenetré mais là l'image est tronquée de 10 cm de chaque coté...
Même si je dois passer mon bureau en 4:3 lorsque je vais jouer ca ne me dérange pas... mais je n'y arrive pas...
Merci de votre aide
A pluche
Mike
Forcer une résolution 4:3 dans open falcon
Dans tes options de carte graphique, il doit y avoir une option qui permet d'étirer l'image en conservant les proportions d'origine, ensuite tu dois pouvoir jouer en 1280x960 proprement...
j'ai pas trouvé ca dans le ati control...malheureusement...
Mais merci pour ton aide...
A pluche
Mike
Mais merci pour ton aide...
A pluche
Mike