Achat groupé - interupteur cockpit

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

mikyjax a écrit :100€??
C'est le max que ca peut coûte ou tu as deja fait le calcul?

Je pensais que ca ferait beaucoup plus cher :huh::Jumpy:
Non en faite comme je n'ai pas encore de prix, j'ai mis 1€ mais je pense que ce sera plus:detective

Tursiop,
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Salut les simpiteurs,

Bon j'ai reçu une réponse de partpipe (vendeur Ebay - en chine)
hi there,
thanks for your reply.
your order is below:
Switch toggle - CUT SIZE for MOUNTING HOLE Ø 12mm
Features : off-on
Quantity: 264
item number:300480420547

Features : off-(on)
Quantity: 24
item number:120632828474 [this is a (on)-off-(on) type, you may can use it to replace the off-(on).and if you really need off-(on).we can order for our suppliers,just let me konw.]

Features : on-off-on
Quantity: 192
item numer:120632828474

Features : on-off-(on)
Quantity: 12
item number:300480011623 [this is a on-(on) type,if you really need on-off-(on),just let me konw,and we also can order from our suppliers.]

Features : (on)-off-(on)
Quantity: 9
item number:300480017784

Rotary switch - 10 positions, 1 pole -Angle of Throw 36°
Quantity: 18
(no available and can't be ordered)

Rotary switch - 8 positions, 1 pole -Angle of Throw 45°
Quantity: 24
(no available and can't be ordered)

Rotary switch - 12 positions, 1 pole -Angle of Throw 30°
Quantity: 60
item number:300478451192
please confirm these item number,and the total price including shipping is $2548 for 501pcs toggle switch+60pcs rotary switch.
welcome to contact us again.
best regards
harry
Bon il y a des choses étrange dans son devis... :
Features : off-on
Quantity: 264
item number:300480420547
prix de la page ebay qu'il donne: $9.99 les 2 unités = $4.99 unité
Prix d'une autre de ses page en lot important : $89 les 50 unités = $1.78 unité

C'est presque 3 fois la différence!!! bon ok sur le prix global il a fait une réduc mais quand même... surtout que chez Conrad ils sont à 0.9€ l'unité sans avoir demandé de prix sur une grosse Qté...

Une autre chose les prix des autres interrupteur sont presque aussi chère que les APEM chez Electronique-diffusion et je suis sur que la Qualité n'est pas la même car APEM c'est la Rolls des interrupteurs... En plus, electronique-diffusion je prends ma voiture, un peu de bouchon, et hop je les ai:flowers: alors que là c'est plus loin...

Bon en conclusion je vais lui demander s'il nous a pris pour des ricains:cowboy: et de revoir son devis car on a moins chère en local et sur de la marque.

Tursiop,
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
Image

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par TEXAS »

Il risque pas d'avoir le prix Nobel de la Paix celui-là avec ses tarifs :busted_re:gun: :exit:

Si vous avez un truc à vendre , faites appel à Tursiop :Jumpy:

-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par -FAB- »

Bonsoir Tursiop ,

Je ne sais pas si il y a un minimum requis pour participer a cet achat groupé , en tout cas si c'est possible , je serais interressé par :

INVERSEUR LEVIER APEM off-on
Qté : 20
INVERSEUR LEVIER APEM off-(on)
Qté : 5
INVERSEUR LEVIER APEM on-off-on
Qté : 5
INVERSEUR LEVIER APEM (on)-off-(on)
Qté : 2

Commutateurs rotatifs - 8 positions, 1 pole -Angle d’indexe 45°
Qté : 2

Merci

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Ok, c'est noté pour -FAB-, j'ai mi a jour le fichier de réservation.

Sinon, j'ai eu aujourd'hui le commercial de electronique diffusion à qui j'avais demandé pour les rotatifs de 45° et 36°. Il n'a pas trouvé mais va voir avec une 2eme source. Lundi je devrais avoir un devis avec ou sans ces rotatifs.

Sinon, j'ai trouvé des rotatifs à 45° sur opencockpits mais à 6€:sad: je vais voir s'ils peuvent nous faire un prix pour la 100aine que l'on a besoin.

Sinon, je ferme les réservations dimanche soir 0h car je ne sais pas vous mais j'aimerais bien mettre ces p'tits machins sur mes panels:Jumpy:.

En outre, je pense que l'on va devoir commander à droite à gauche pour avoir les meilleurs prix et non pas à un seul magasin.

Tursiop,
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

- Mon cockpit F16
Image

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par TEXAS »

Tursiop a écrit : En outre, je pense que l'on va devoir commander à droite à gauche pour avoir les meilleurs prix et non pas à un seul magasin.

Tursiop,
Tu fais comme tu veux et peux Tursiop, on te fait confiance, on te suit. C'est déjà pas mal que tu t'embêtes pour nous. :notworthy

hellfrog

Message par hellfrog »

update pour moi : mise à jour du fichier joint
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Ok, c'est noté hellfrog, j'ai updaté la version du tableau avec ta réservation.

Sinon, il manque plus que les quantités pour :
Piranha (s'il en prends)
Furycane-ffw03
Chorydoras

Bon en gros pour le prix voilà ce que ça pourrais donner en prenant plusieurs fournisseurs (les moins chères). Je n'ai pas encore reçu le devis d'Electronique diffusion qui doit me recontacter lundi, ni de réponse du vendeur ebay de Hong Kong... Je n'ai pas eu de réponse de radiospares et sélectronique.

Pour les rotatifs, je vais voir avec opencockpit, s'ils peuvent nous faire un prix sur la quantité car perso 6€ le rotatif ça me fait un peu mal... surtout que dans Open Falcon 4.5 on ne s'en sert que de 3 réellement!

Image

Tursiop,
Pièces jointes

Sans titre-1.jpg

- Mon cockpit F16
Image

hellfrog

Message par hellfrog »

joint : mise à jour avec tes tarifs provisoires en ligne B$
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

hellfrog a écrit :joint : mise à jour avec tes tarifs provisoires en ligne B$
Salut hellfrog, je ne voie pas ce qui change:detective

Tursiop,

- Mon cockpit F16
Image

hellfrog

Message par hellfrog »

oups, oublié de sauvegardé le zip après modif

voila
(")_(")
[/align]

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Ok, merci pour la modif, j'ai updaté la version du tableau et j'ai gardé les formules car il y a des qtés de 50 qui font un prix unitaire ;-)

Tursiop,
Pièces jointes

- Mon cockpit F16
Image

StarDust
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par StarDust »

Salut Tursiop,

Pour moi, les Rotary à 6Euro c'est non.
Donc pour l'instant tu peux retirer les 10 et 8 positions pour moi (les 2 moi).

Je cherche une autre solution pour ces rotary. j'ai vu sur digikey différents rotary qui pourraient convenir mais je n'ai pas encore fait le tour. entre les angles, le nombre de positions réellement nécessaires et la méca du switch, il y a du boulot.

Si je trouve quelques chose, je tenterais de faire un chiffrage selon ton tableau des souhaits et vous le communiquerais.

Merci encore de te dévouer pour nous.

StarDust.

Corydoras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Corydoras »

Salut,

J'ai un achat autre que les inter à faire sur le site de conrad et comme il ne me fallait pas beaucoup de pièces je vais les commander en même temps. En tout cas merci pour l' initiative.

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

StarDust a écrit :Salut Tursiop,

Je cherche une autre solution pour ces rotary. j'ai vu sur digikey différents rotary qui pourraient convenir mais je n'ai pas encore fait le tour. entre les angles, le nombre de positions réellement nécessaires et la méca du switch, il y a du boulot.

Si je trouve quelques chose, je tenterais de faire un chiffrage selon ton tableau des souhaits et vous le communiquerais.

StarDust.
Salut stardust,
Oui c'est vraiment chère, dans mon cas si on ne trouve rien ailleurs ou s'ils nous proposent pas un meilleur prix, j'en prendrais que trois, seul 3 rotatifs à 45° qui sont affectés à OF... pour les autres, je mettrais du 30°...

Sinon, oui tiens nous au courant pour digikey:yes:

chorydoras a écrit :Salut,

J'ai un achat autre que les inter à faire sur le site de conrad et comme il ne me fallait pas beaucoup de pièces je vais les commander en même temps. En tout cas merci pour l' initiative.
Ok, c'est noté!

De rien les gars, moi aussi j'essaie de les toucher le moins chère possible:innocent:
Tursiop,

- Mon cockpit F16
Image

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par TEXAS »

Salut stardust,
Oui c'est vraiment chère, dans mon cas si on ne trouve rien ailleurs ou s'ils nous proposent pas un meilleur prix, j'en prendrais que trois, seul 3 rotatifs à 45° qui sont affectés à OF... pour les autres, je mettrais du 30°...

Harf !............. Je viens de jeter un coup d'oeil à ma douloureuse. Je te suis dans ton raisonnement ci-dessus Tursiop, Tu fais pareil pour moi.
C'est Madame qui va être contente en voyant cela :crying: :argue::hummer:

Têtes brulées quelques minutes après...:inv:

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Ok, j'ai noté pour stardust et Têtes Brulées mais j'ai pas supprimer les Quantités dans le tableau au cas où on trouve autre chose ou que l'on ai un meilleur prix...
On updatera à ce moment là ;-)

Oui c'est claire, ça chiffre vite...

Tursipo,
Pièces jointes

- Mon cockpit F16
Image

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

StarDust a écrit :Salut Tursiop,

StarDust.
Salut,
J'ai fait une recherche vite fait sur Digikey, et j'ai trouvé des trucs intéressant (il faut que je creuse mais pas trop le temps là):
http://search.digikey.com/scripts/DkSea ... KN10205-ND
http://search.digikey.com/scripts/DkSea ... KN10204-ND

Prix pour 100 : 3.18€

J'ai vu aussi qu'il y a des 36° faut que je regarde à moins que qq'un l'ai fait avant moi:detective

Idem pour les autre interrupteurs, si on peut avoir moins chère...

Tursiop,

- Mon cockpit F16
Image

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Salut,
Des news, j'ai reçu deux devis aujourd'hui (en pièce jointe):

Electronique diffusion: Ils ont fait un petit effort pour les grosses quantités mais toujours trop chère par rapport à ce que l'on a trouvé ailleurs...

Donc chez eux il n'y a que d’intéressant :
- off-(on) = 4.80€
- on-off-(on) = 4.70€
- (on)-off-(on) = 4.70 €

Enfin, de toute façon on ne les trouve pas ailleurs en Ø 12mm...

Sélectronic:: Ils n'ont pas respecté le Ø 12mm pour les interrupteurs à levier sauf le on-off, qui est trop chère. En gros il n'y a rien d'intéressant sur ce devis!

Je n'ai pas eu de nouvelle du vendeur ebay de hong Kong...

J'essaie de regarder sur Digikey demain et vous tiens au courant.

Tursiop,
Pièces jointes

Devis Selectronic.pdf
(223.28 Kio) Téléchargé 110 fois
Devis Electronique diffusion.pdf
(138.04 Kio) Téléchargé 100 fois

- Mon cockpit F16
Image

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Réponse d'Opencockpits
Hello
The price will be of 5.40 Euros per unit.
Regards

Ce qui nous avance pas trop :crying:

Tursiop,

- Mon cockpit F16
Image

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Salut,

J'ai fait une vérification du nombre de position que l'on a besoin pour les pits de F16-52, et voici le résultat pour les différents rotarys:
7 positions, 1 pole -Angle of Throw 45°
5 positions, 1 pole -Angle of Throw 36°
8 positions, 1 pole -Angle of Throw 30°

Pour ceux qui font d'autres pits merci de me dire si vous avez besoin de plus de positions sur vos différents rotarys?!

Sinon, j'ai regardé sur Digikey pour voir ce qu'ils avaient et en gros ce qui est intéressant c'est uniquement les rotarys 45° et 36°.

Je pense que l'on va s'orienter vers une commande sur plusieurs fournisseurs pour avoir les meilleurs prix de chacun...
Voilà ce qui en ressort au niveau prix et fournisseurs:
Image

Ont est donc sur 4 fournisseurs voir 5 car notre vendeur ebay Partpipe et aussi sur AllPartpipe...
Pour un coût par personne (lot classique : pit F16-52) de 158.83€. Je n'ai pas intégrés les frais de port pour Conrad et Digikey car je ne les connais pas, pour Partpipe, les frais sont inclus et pour Electronique diffusion, j'irai les chercher à leur mag à Paris.
Par contre, je vous mettrai aussi les frais de ports (environ 5€ - à confirmer) pour vous envoyer les pièces de chez moi à chez vous :cheers: Sinon possible de remise en mains pour ceux qui sont pas loin de Paris.

En outre, il faut que je check avec Partpipe car pour les interrupteurs ON/OFF/ON c'est des lots de 50 et il nous en faut 313... idem pour le rotary 30° qui est un lot de 50 alors que nous avons besoin que le 40 unités.

Voilà, je pense que l'on va pouvoir se lancer:Jumpy: Je vous demande de me donner un accord de principe sur le prix et de vérifier que les quantités et les références que j'ai sélectionné et mis dans le tableau excel "Réservation Switches_C6_V1.9.xls" joint soient conforme à ce que vous souhaitez et qu'il n'y ai pas d'erreur!!

Pour ce faire merci de m'envoyer par MP ou mail tursiop__1@gmail.com (enlever les _ ), votre accord avec vos coordonnées et adresse mail.

Voici l'agenda prévisionnel:
Dimanche 24 Octobre : Réception des accords de principe
Vendredi 29 Octobre : Devis final de tous les fournisseurs
Dimanche 31 Octobre : Réception des accords sur devis final.
Vendredi 5 Novembre : Réception des paiements de chaque personne qui aura confirmé - règlement accepté : Chèque, virement bancaire et paypal (option - sans frais)
Lundi 8 Novembre : Commande

- Réception de toutes les pièces.
- Envoie dans la semaine de réception du dernier fournisseur.

En espérant avoir répondu à vos attentes!

Tursiop,
Pièces jointes

prix.jpg

- Mon cockpit F16
Image

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Par contre, je vous mettrai aussi les frais de ports pour vous envoyer les pièces de chez moi à chez vous
J'allais te le suggérer !;)
Je vous demande de me donner un accord de principe
Check MP :yes:
virement paypal (option - sans frais)
Que veux tu dire par "option - sans frais" ?

PS : J'adore ton organisation très "carrée". C'est un bonheur !:king:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Vico a écrit :J'allais te le suggérer !;)
Check MP :yes:
Que veux tu dire par "option - sans frais" ?

PS : J'adore ton organisation très "carrée". C'est un bonheur !:king:

Salut vico,
J'ai bien noté ton accord par contre, il me faudrait tes coordonnées et adresse mail.

"Option - sans frais", c'est une option dans paypal qui permet d'envoyer de l'argent entre "proches" sans que Paypal ne prélève de frais à celui qui reçoit l'argent. Pour ceux qui feront ça je pourrais vous expliquer plus en détail.

PS: déformation professionnelle (je ne suis pas militaire:innocent:)

Tursiop,

- Mon cockpit F16
Image

-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par -FAB- »

mail envoyé

(A la bonne adresse :whistling )

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Check MP.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Petites annonces »