Alphajet 1/32
-
- Pilote Confirmé
Et c'est reparti
C'est tout bonnement incroyable un personnage comme Honda !
Félicitation par avance, j'ai hâte de me régaler les yeux:Jumpy:
C'est tout bonnement incroyable un personnage comme Honda !
Félicitation par avance, j'ai hâte de me régaler les yeux:Jumpy:
N hésites pas a me contacter, j ai encore des entrées sur la base de tours :-)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Pilote Confirmé
un Mirage 5BR aurait été un beau projet, mais bon, un Alphajet aux couleurs belgeest un tres beau projet aussi
comment ca message subliminal??
en tout cas, je suis impatient de voire ca
comment ca message subliminal??
en tout cas, je suis impatient de voire ca
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonjour, ce sera surement un avion de la PAF en maintenance. Vous connaissez mon penchant (obsession????) pour faire des trous dans les avions...
Un moteur déposé, et toutes trappes ouvertes...
Heu Knell tu as bien lu?
Merci d'avance
Honda
Un moteur déposé, et toutes trappes ouvertes...
Heu Knell tu as bien lu?
Merci d'avance
Honda
De l'ennui vient la pensée c'est bien connu.
Je m'ennuyais tellement au boulot, qu'à force de vagabonder sur les forums de Check 6 en quète d'un post croustillant... je suis tombé sur ceux d'Honda.
Si je n'étais pas confortablement installé dans mon siège de bureau, je dirais que je suis sur le cul!
Je n'ai pas eu la chance de suivre les évolutions des projets SEM & Rafale, mais je ne compte pas perdre une miette de celui-ci !!!
Je ne te souhaite pas "bon courage", je suis certain que tu n'en manques pas!
Chapeau-bas !
Je m'ennuyais tellement au boulot, qu'à force de vagabonder sur les forums de Check 6 en quète d'un post croustillant... je suis tombé sur ceux d'Honda.
Si je n'étais pas confortablement installé dans mon siège de bureau, je dirais que je suis sur le cul!
Je n'ai pas eu la chance de suivre les évolutions des projets SEM & Rafale, mais je ne compte pas perdre une miette de celui-ci !!!
Je ne te souhaite pas "bon courage", je suis certain que tu n'en manques pas!
Chapeau-bas !
-
- Jeune Pilote
ce sera surement un avion de la PAF en maintenance
#10Pas trop vu de DEFA 30mmm sur les avions de la P.A.F
-
- Compte désactivé
"Si je n'étais pas confortablement installé dans mon siège de bureau, je dirais que je suis sur le cul! "
Et bah bienvenue au club alors ! ...apres "sur le cul" l etape qui suit c est bouche ouverte et regard interrogatif et admiratif ...vivi ca se cumule ...!!!
Au dela de la qualite chez honda , ce qui me bluffe c est la vitesse de realisation des projets ...
Tite question existe t il un site ou un blog ou on pourrait voir l integralite de tes realisations honda ?
Et ...penses tu ....si ce n est deja fait ....realiser aussi des avions a .....helice (s)..?
Et bah bienvenue au club alors ! ...apres "sur le cul" l etape qui suit c est bouche ouverte et regard interrogatif et admiratif ...vivi ca se cumule ...!!!
Au dela de la qualite chez honda , ce qui me bluffe c est la vitesse de realisation des projets ...
Tite question existe t il un site ou un blog ou on pourrait voir l integralite de tes realisations honda ?
Et ...penses tu ....si ce n est deja fait ....realiser aussi des avions a .....helice (s)..?
Je confirme ! on n'en fini pas d'écarquiller les yeux , et il ne nous laisse même pas souffler entre deux réalisation . Du coup, i me faut des gouttes pour soigner une sécheresse oculaire ...apres "sur le cul" l etape qui suit c est bouche ouverte et regard interrogatif et admiratif ...
Merci Honda pour nous faire partager ta passion.:king:
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Pour en avoir discuté sur le stand Honda du salon ...13NRV a écrit : Et ...penses tu ....si ce n est deja fait ....realiser aussi des avions a .....helice (s)..?
je crois qu'il envisage un B-36..... au 32ème bien sûr
Et comme d'habitude, en maintenance pour le réacteur nucléaire :Jumpy::Jumpy:
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
il en a déjà fait: http://www.checksix-forums.com/search.p ... chid=3622713NRV a écrit :Et ...penses tu ....si ce n est deja fait ....realiser aussi des avions a .....helice (s)..?
voyons voir , un B36 Peacemaker au 1/32 eme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Convair_B-36_Peacemaker
ça fait quand même une maquette de plus de 2m non
t'est vraiment sur que Honda envisage un truc pareil?
t'a du confondre avec le Goblinlol
http://fr.wikipedia.org/wiki/XF-85_Goblin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Convair_B-36_Peacemaker
ça fait quand même une maquette de plus de 2m non
t'est vraiment sur que Honda envisage un truc pareil?
t'a du confondre avec le Goblinlol
http://fr.wikipedia.org/wiki/XF-85_Goblin
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Non, en effet mais ça pourrait être d'une autre nationalité, ce qui permet d'accrocher autre chose que des canons.Pas trop vu de DEFA 30mmm sur les avions de la P.A.F
D'un autre côté, je ne vois pas des mécanos sortir le réacteur d'un avion chargé de bombes ou roquettes diverses
Mais ça donne des possibilités de couleurs sympas
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Légende volante
Knell a écrit : N hésites pas a me contacter, j ai encore des entrées sur la base de tours :-)
T'habites a combien de km de Tours ?
moi je rentre...
j'te dis pas si t'habites Bourg-la-Reine... ou Bourg-le-roi
... pour resortir aussi sec
j'te dis pas si t'habites Bourg-la-Reine... ou Bourg-le-roi
... pour resortir aussi sec
When you're out of F-8's, You're out of fighters
coucou.
fait gaffe honda ,pour info, les tuyères du gadjet ne sont pas parallèle a l'axe avion, elles sont deviées de 2.5° vers l'exterieur et vers le bas par rapport a cet axe.
fait gaffe honda ,pour info, les tuyères du gadjet ne sont pas parallèle a l'axe avion, elles sont deviées de 2.5° vers l'exterieur et vers le bas par rapport a cet axe.
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT