Bonjour
Lorsque j'imprime le briefing d'une TE (OF4.5), pour avoir les STPT, heures, caps, altitudes...je n'ai pas d'espace entre les colonnes et tout est attaché, donc illisible.
D'autre part, je n'ai pas besoin d'avoir la liste des armements de chaque appareil du package.
La solution serait d'exporter le briefing dans un fichier texte pour pouvoir ensuite le manipuler. J'ai vu une option qui s'appelle comme ça dans le config editor. Est ce que ça peut résoudre mon souci et comment ça fonctionne ?
Merci
Impression / export Briefing TE de OF4.5
Impression / export Briefing TE de OF4.5
#1Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Pilote Confirmé
Le BAO de la FFW05 fait cela très bien.
Autrement via le config editor je crois que c'est l'option "HTML Briefing" dans settings
te/campaign puis Briefing / debrief
Autrement via le config editor je crois que c'est l'option "HTML Briefing" dans settings
te/campaign puis Briefing / debrief
Ok,
Oui, il faut bien cocher HTML briefing (la case "print to file" s'active simultanément).
Mais lorsque je fait un print du briefing, ça me l'envoie aussi vers l'imprimante.
Pour contourner ce problème, je suspend les travaux d'impression avant de lancer OF.
Ensuite, je vais dans le dossier C:\Microprose\Falcon\Briefing, et je trouve un fichier HTML que je peux éditer et compléter à ma guise.
...et je supprime le fichier dans le spooler d'impression, pour ne pas gâcher de papier.
Merci Black Angel
Oui, il faut bien cocher HTML briefing (la case "print to file" s'active simultanément).
Mais lorsque je fait un print du briefing, ça me l'envoie aussi vers l'imprimante.
Pour contourner ce problème, je suspend les travaux d'impression avant de lancer OF.
Ensuite, je vais dans le dossier C:\Microprose\Falcon\Briefing, et je trouve un fichier HTML que je peux éditer et compléter à ma guise.
...et je supprime le fichier dans le spooler d'impression, pour ne pas gâcher de papier.
Merci Black Angel
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
installe toi une imprimante virtuelle en .pdf
tu n'auras plus besoins de suspendre tes travaux d'impression , et tu auras la possibilité d'avoir aussi le fichier en format Ebook
tu n'auras plus besoins de suspendre tes travaux d'impression , et tu auras la possibilité d'avoir aussi le fichier en format Ebook
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ha bin oui !
Comme ça c'est encore plus simple
Y pas a chercher midi à 14h (d'autant que pour un pilote c'est dangereux )
Merci Jaillie
Comme ça c'est encore plus simple
Y pas a chercher midi à 14h (d'autant que pour un pilote c'est dangereux )
Merci Jaillie
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Pas forcément : si tu es à l'heure d'été comme en ce moment et que tu comptes en Zulu/UTC, midi est à 14HVico a écrit :Y pas a chercher midi à 14h (d'autant que pour un pilote c'est dangereux )
Bon,
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack