Achat groupé - interupteur cockpit

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Achat groupé - interupteur cockpit

Message par Tursiop »

Bonjour,

Splite de ce thread : Cockpit Tursiop

Je suis en train de prospecter pour trouver le meilleur prix pour les interrupteurs à levier ainsi que les interrupteurs rotatifs. Voici la liste de ce qu'il faut pour un pit de F16-52:

INVERSEUR LEVIER APEM off-on
Qté : 44
INVERSEUR LEVIER APEM off-(on)
Qté : 4
INVERSEUR LEVIER APEM on-off-on
Qté : 32
INVERSEUR LEVIER APEM on-off-(on)
Qté : 2
INVERSEUR LEVIER APEM (on)-off-(on)
Qté : 1

Commutateurs rotatifs - 12 positions, 1 pole -Angle d’indexe 30°
Qté : 4
Commutateurs rotatifs - 10 positions, 1 pole -Angle d’indexe 36°
Qté : 3
Commutateurs rotatifs - 8 positions, 1 pole -Angle d’indexe 45°
Qté : 10

Pour ceux que ça intéresse, merci de poster ici afin de vous faire connaitre ou par MP. Vous pouvez aussi remplir le tableau de réservation et me le retourner pas mail.

SI il y a commande, elle ne sera passé qu'après avoir reçu le règlement de tout le monde. Une date butoir sera également fixé pour ne pas attendre des semaines...

Personnes intéressées:
- Têtes brulées
- Vico
- mikyjax
- spiryth
- Ost
- hellfrog (qq pièces)
- piranha (possible)
- Tursiop
- furycane-ffw03 (qq pièces)
- FireFox13
- Stardust
- Stardust bis
- -FAB-

Tursiop,
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

malheureusement intéressé ^^
merci pour l'initiative!
A pluche
Mike

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

mikyjax a écrit :malheureusement intéressé ^^
merci pour l'initiative!
A pluche
Mike
Ok mike+1 on est 4 pour le moment.
Tursiop,
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
Image

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

attention rien d'officiel pour moi bien sûr j attends les prix avant tout! ^^
j espère qu'on est tous dans cette optique là... bien que les chances pour que je me lance soit bien là ;)

a pluche
Mike

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Peut-être intéressé...
J'en suis encore à la réflexion : "est-ce que je me lance dans la conception&construction d'un cockpit ou pas..."
Je tente de ne pas tomber dans la "cockpitomanie" lol mais je suis sur la pente glissante :sweatdrop.

Donc +1.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

mikyjax a écrit :attention rien d'officiel pour moi bien sûr j attends les prix avant tout! ^^
j espère qu'on est tous dans cette optique là... bien que les chances pour que je me lance soit bien là ;)

a pluche
Mike
Oui oui, biensur!! on regarde combien de personne sont potentiellement intéressés pour avoir un devis plus intéressant. Après chacun verra s'il prend ou pas selon le prix qui nous sera proposer sur les différents devis que j'ai demandé...

Sinon voilà où j'ai demandé un devis:
http://www.selectronic.fr
http://www.electronique-diffusion.fr
http://www.partspipe.com en direct et via ebay http://stores.ebay.fr/PARTSPIPE

Bien pris spiryth, on passe donc à 5 lots.

Tursiop,

- Mon cockpit F16
Image

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Pourquoi pas ;). En fonction du montant final, même si je n'en ai aucune idée.

Ost

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par TEXAS »

spiryth a écrit :Peut-être intéressé...
J'en suis encore à la réflexion : "est-ce que je me lance dans la conception&construction d'un cockpit ou pas..."
Je tente de ne pas tomber dans la "cockpitomanie" lol mais je suis sur la pente glissante :sweatdrop.

Donc +1.
Ben si tu as la place pour mettre le bidule, t'es en plein dérapage , et si tu as une femme conciliante, t'es en chûte libre lol

hellfrog

Message par hellfrog »

on peut en prendre moins ? si oui pourrait m'intéresser
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

piranha
Mécano au sol
Mécano au sol

interrupteurs

Message par piranha »

Je ne suis pas entièrement décidé (un autre pit à construire) mais suivrai avec intérêt ce sujet.

A bientôt pour d'autres infos (prix).

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

hellfrog a écrit :on peut en prendre moins ? si oui pourrait m'intéresser
Oui oui pas de problème sauf si c'est pour 3 interrupteurs car ça risque d'être dur a gérer si trop de gens veulent qq références :hang:

Tursiop,

- Mon cockpit F16
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

Salut,
je suis intéressé pour tous les commut rotatifs ainsi que pour tous les switchs comportant une position momentanée, sauf celui de l'ICP que j'ai déjà !

Le mieux ne serait-il pas de te créer un fichier excel à mettre à jour en fonction des réponses ?
Je sais, c'est chiant, mais d'un autre côté, personne ne sera vraiment intéressé pour prendre un lot complet, à moins de commencer un pit. Sinon tout le monde a déjà fait plus ou moins de recup pour limiter les frais :rolleyes:

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

furycane-ffw03 a écrit :Salut,
je suis intéressé pour tous les commut rotatifs ainsi que pour tous les switchs comportant une position momentanée, sauf celui de l'ICP que j'ai déjà !

Le mieux ne serait-il pas de te créer un fichier excel à mettre à jour en fonction des réponses ?
Je sais, c'est chiant, mais d'un autre côté, personne ne sera vraiment intéressé pour prendre un lot complet, à moins de commencer un pit. Sinon tout le monde a déjà fait plus ou moins de recup pour limiter les frais :rolleyes:
Bien pris furycane!
Oui tu as raison je vais mettre en place un tableau excel, ça sera plus facile.

Sinon j'ai eu une réponse du vendeur sur eBay, il n'a que des rotatifs 30 degrés rien d'autre. Je regarde ça de plus près et vous tiens ah courant.

Tursiop

- Mon cockpit F16
Image

BLUEBIRD07
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BLUEBIRD07 »

Tursiop
je peux vous en vendre si ça vous interesse j'ai tous les interrupteurs de chez APEM même les lockés 3 pos
je vais mettre mon site en ligne dans quelques jours si vous pouvez attendre jusque là !o)

Bluebird_ffw01

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

bonne nouvelle :-)
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Bonsoir tout le monde,

Bon j'ai fait un tableau Excel pour suivre les réservations, avec les différents switches (levier et rotatif) avec les réservation de chacun. Si vous pouvez vérifier que ce que j'ai mis vous convient.

Pour Hellfrog, Piranha, Furycane-ffw03 merci de remplir le tableau et me l'envoyer par mail tursiop__1@gmail.com (enlever les _ )

Pour les nouveaux arrivants idem, vous complétez le tableau excel joint et vous me le renvoyez par mail.

Je tiens à préciser qui SI il y a commande, elle ne sera passé qu'après avoir reçu le règlement de tout le monde. Une date butoir sera également fixé pour ne pas attendre des semaines...

BLUEBIRD07 a écrit :Tursiop
je peux vous en vendre si ça vous interesse j'ai tous les interrupteurs de chez APEM même les lockés 3 pos
je vais mettre mon site en ligne dans quelques jours si vous pouvez attendre jusque là !o)

Bluebird_ffw01
C'est intéressant dit nous quand tu as ça de dispo!!

Tursiop,
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

- Mon cockpit F16
Image

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FireFox13 »

Tursiop, Check Mails ! ;)

@++

Fox
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

FireFox13 a écrit :Tursiop, Check Mails ! ;)

@++

Fox
C'est noté! tu prends le lot complet.

Tursiop,

- Mon cockpit F16
Image

piranha
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par piranha »

Bonjour,

Tu ferais bien de fixer une date butoir... Ca évite les énervements.

Merci pour ta démarche.

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

piranha a écrit :Bonjour,

Tu ferais bien de fixer une date butoir... Ca évite les énervements.

Merci pour ta démarche.

Oui mais il faut déja que j'ai un devis car pour le moment j'ai rien de concret...

Tursiop,

- Mon cockpit F16
Image

Corydoras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Corydoras »

Bonne initiative ! Je suis potentiellement interesse aussi ... faut que je liste mes besoins. Je te tiens au courant des que possible.

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

chorydoras a écrit :Bonne initiative ! Je suis potentiellement interesse aussi ... faut que je liste mes besoins. Je te tiens au courant des que possible.

Salut chorydoras,
Comme on se retrouve :Jumpy: , pour info j'ai récupérer l'axe du cougar qui a moins de jeu qu'avez le mien...

Ok, je t'ai rajouté dans le tableau, tiens moi au courant rapidement car je demande des devis et je voudrais pas trop tarder à cloturer les prises de commandes.

Pour Hellfrog, Piranha, Furycane-ffw03 si vous pouvez remplir le tableau pour que j'ai une idée de ce que vous voullez exactement?

update du tableau

Tursiop,
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

- Mon cockpit F16
Image

Corydoras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Corydoras »

je te dis ca au pire ce week end.

Content que mon cougar est pu te servir

hellfrog

Message par hellfrog »

je regarde ça ce WE
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

100€??
C'est le max que ca peut coûte ou tu as deja fait le calcul?

Je pensais que ca ferait beaucoup plus cher :huh::Jumpy:
Répondre

Revenir à « Petites annonces »