Merci à tous pour votre participation...
Vous pouvez réagir via notre forum ou ici mêm si cela n'encombre pas...
Normalement la semaine prochaine ce sera le mardi (il semble que cela arrange plus de monde).
A +
Proposition de mision par la JV69_
-
Topic author - Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
bah il y a desperates housewives en france le mardi mais bon je vais enregistrerJV69_Devau a écrit :Normalement la semaine prochaine ce sera le mardi (il semble que cela arrange plus de monde).
-
- Elève Pilote
sympa la mission, le box de bomber était assez impressionnant au départ et son parcours avec la séparation une fois les pieds au sec était splendide.
cependant, l'un ou l'autre grief:
-peut-etre un poil moins de ces gros cul aiderait la machine de la personne qui host (beaucoup de star wars dans les premières minutes de la mission)
-faire attention lors du design des trajectoire : on a perdu quelques bombers lors du changement de cap vers les différents objectifs du à des collisions. c'était joli à voir certes, mais bon, voila quoi =)
- mettre des fumigene et des lampes sur tous les chasseurs enemis, je déteste me faire plomber sans rien comprendre de ce qui m'arrive, et puis c'est mauvais pour mon petit coeur :D
en tout cas c'était assez sympa, et si ce n'était qu'une mission Intro/test, vous pouvez d'ores et déjà me compter pour la suivante!
cependant, l'un ou l'autre grief:
-peut-etre un poil moins de ces gros cul aiderait la machine de la personne qui host (beaucoup de star wars dans les premières minutes de la mission)
-faire attention lors du design des trajectoire : on a perdu quelques bombers lors du changement de cap vers les différents objectifs du à des collisions. c'était joli à voir certes, mais bon, voila quoi =)
- mettre des fumigene et des lampes sur tous les chasseurs enemis, je déteste me faire plomber sans rien comprendre de ce qui m'arrive, et puis c'est mauvais pour mon petit coeur :D
en tout cas c'était assez sympa, et si ce n'était qu'une mission Intro/test, vous pouvez d'ores et déjà me compter pour la suivante!