Encore désolé, et vive les Grippen .....
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Une fiche similaire a tourné sur le Rafale, avec des drapeaux américains partout aussi.FUCHS a écrit :c'est fiable ? sources?
C'est made in China maintenant:FUCHS a écrit :pfff je croyais que c'était une vrais source en lisant le nom du site, mais c'est bourré de francais ton truc, c'est pas une source fiable, c'est un nid à désinformation et pro-Rafaleux...
en plus, c'est bidon, on voit nul part fait mention des pieces "made in taiwan" ou "made in japan"
Excellent!!! J'adore!lollollollolPiF a écrit :
On a de la marge !gillouf1 a écrit :Excellent!!! J'adore!lollollollol
@+
PS: J'espère pas voir ça un jour pour le Rafale...
non c'est pas une choitte , les chiottes on en a tous besoin , pas du rafale , le jour ou l'on comprendra que le systeme à la française n'est pas le number one alors la on fera deja un grand pas.FUCHS a écrit :mais vous n'y arriverez pas à la vendre votre chiotte volante!!
La question à un million d'euros : pourquoi ça ne s'est pas fait alors ?!warbird2000 a écrit :A partir du moment, ou l'armée de l'air brésilienne a rendu un rapport favorable au rafale et que le chef de l'état était pour le Rafale, je doute quand même que ce soit le Gripen qui l'emporte sauf si changement de majorité au brésil.
Ben c'est ce qu'ils font non ? c'est 70% de leur activité.AM39EXOCET a écrit : dassault ferait mieux de vendre des falcon
Ca, C'est de la la logique comme on en fait plus. C'est sur que si on achète des su-30, on va en vendre beaucoup plus, des rafaleAM39EXOCET a écrit :et la france d'achetter des su30 retrofittés thales sa sera un meilleur compromis...
Parce qu'en ce moment réélection au Brésil en cours, et que l'achat d'arme est pas du tout un plus pour se faire élire ...Dafs a écrit :La question à un million d'euros : pourquoi ça ne s'est pas fait alors ?!
Ils auraient l'impression de se retrouver dans leur Mirage iV ... du temps des quadrants ronds avec des aiguillesKovy a écrit : Du reste je ne suis pas sur qu'un certains nombre de pilotes de rafale partagent ton avis sur le su-30....
On a eut presque la même en Corée à une variante prés.warbird2000 a écrit :A partir du moment, ou l'armée de l'air brésilienne a rendu un rapport favorable au rafale et que le chef de l'état était pour le Rafale, je doute quand même que ce soit le Gripen qui l'emporte sauf si changement de majorité au brésil.
D'accord avec ergo et puis prendre son temps permet aussi de mettre la pression sur Dassault qui ne peut plus se permettre de laisser encore filer un marché .ergo a écrit :Parce qu'en ce moment réélection au Brésil en cours, et que l'achat d'arme est pas du tout un plus pour se faire élire ...
.
Pas la même chose, le pouvoir politique était contre le Rafale .On a eut presque la même en Corée à une variante prés.
Dassault was one of the two finalists for the nation’s multi-billion dollar F-X fighter project. Its Rafale edged out Boeing’s F-15K by a margin of 1.1 percent in the first round of competition. The US model and the French-built Rafale, which led the four-way competition for the lucrative project, were very close in the first- stage evaluation of costs, operational capabilities, technology transfer and compatibilities with existing weapons systems.
ah claire qu'ils vont devoir apprendre à piloter et plus à faire confiance à un ordinateur... ca va leur faire mal au culergo a écrit :Il aurai l'impression de se retrouver dans leur Mirage V ... du temps des quadrants ronds avec des aiguilles
warbird2000 a écrit : Pas la même chose, le pouvoir politique était contre le Rafale .
http://www.globalsecurity.org/military/ ... fx-rok.htm