Démarre directement en vols

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7528
Inscription : 12 août 2008

Démarre directement en vols

#1

Message par Poliakov »

Salut,
Quand je tente de créer un vol avec l'éditeur et que je choisis démarrer depuis le parking je démarre direct en vol au rats de ma base :huh:
Une idée :notworthy vous avez la même chose ?
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#2

Message par greg765 »

Poliakov a écrit :Salut,
Quand je tente de créer un vol avec l'éditeur et que je choisis démarrer depuis le parking je démarre direct en vol au rats de ma base :huh:
Une idée :notworthy vous avez la même chose ?
Sur certaines missions du simu ça le fait. Sur d'autres ça démarre correctement au parking. J'ai jamais testé au niveau de l'éditeur de missions, mais j'imagine que c'est le même bug.

J'en déduis que ça vient des bases de départ : certaines fonctionnent normalement, d'autres pas encore.
Work In Progress - Beta - encore une fois, je pense que le problème sera corrigé d'ici quelques temps :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#3

Message par tom gun »

Salut,
Moi j'ai pas le meme probleme depuis l'editeur de mission
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#4

Message par Batou »

certaines bases ne sont pas tout a fait fini.
Eviter d'utiliser les nouvelles bases georgiennes qui sont encore en travaux et pour pour plus de sureté décoller des anciennes bases russes
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15138
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

J'ai eu le cas sur Nellis. Il y a un bug, et j'ai trouvé la parade. Le bug s'est produit une fois que j'ai rajouté des waypoints de navigation.

Pour corriger le soucis, et le détecter, il suffit de se mettre sur le waypoint 1 qui a le démarrage parking. Lorsque tu sélectionnes cette option, tu as un menu déroulant qui est apparu en dessous, qui te permet de choisir la position sur le parking. C'est ce choix qui disparait. Tu as bien le démarrage parking d'affecter au waypoint 1, mais tu n'as plus de sélection de parking. Du coup le jeu te place à la vertical du point de parking en l'air.

Pour résoudre le soucis, il te suffit de sélectionner le waypoint 1, et de re-sélectionner le démarrage parking. La boite de dialogue te permettant de choisir le parking refera son apparition.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14521
Inscription : 27 avril 2008

#6

Message par ergo »

Jolie trouvaille Phoenix !

Ca résout vraiment le problème ?

Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15138
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par phoenix »

ergo a écrit :Jolie trouvaille Phoenix !

Ca résout vraiment le problème ?

Ergo.
Ba oui, j'ai pu faire ma mission aprés. Par contre, c'était un mission multi avec 4 joueurs, et j'ai du repasser derrière les 4 joueurs pour les replacer, et je n'avais que 4 joueurs, pas d'iA. Si ça le fait sur une mission avec des IA, et qu'il faut repasser derrière tout le monde, ça va pas le faire.

Si ça se reproduit je ferais un screen de la partie manquante.
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#8

Message par Raven »

J'ai essayé aussi l'éditeur de mission et j'ai eu le même souci avec la zone 51. Et en plus, celle-ci est vide. Elle n'est pas terminé, dommage.

Mais je pense que ça viendra par la suite.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7528
Inscription : 12 août 2008

#9

Message par Poliakov »

phoenix a écrit :J'ai eu le cas sur Nellis. Il y a un bug, et j'ai trouvé la parade. Le bug s'est produit une fois que j'ai rajouté des waypoints de navigation.

Pour corriger le soucis, et le détecter, il suffit de se mettre sur le waypoint 1 qui a le démarrage parking. Lorsque tu sélectionnes cette option, tu as un menu déroulant qui est apparu en dessous, qui te permet de choisir la position sur le parking. C'est ce choix qui disparait. Tu as bien le démarrage parking d'affecter au waypoint 1, mais tu n'as plus de sélection de parking. Du coup le jeu te place à la vertical du point de parking en l'air.

Pour résoudre le soucis, il te suffit de sélectionner le waypoint 1, et de re-sélectionner le démarrage parking. La boite de dialogue te permettant de choisir le parking refera son apparition.

Sa fonctionne, merci :notworthy
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « Support technique »