Bonjour à tous,
J'envisage de m'acheter un palonnier USB de chez CH Products, mais je souhaite mettre moins de 100 € (en tout cas, le moins de sous possible). Connaîtriez-vous des sites sur lesquels on peut avoir ce que je recherche (ports pas trop cher de préférence )? J'ai déjà fait une recherche, mais je n'ai pas trouvé. Alors je me suis dit que peut-être quelqu'un saurait...
Merci d'avance !
Recherche point de vente CH Rudder USB
-
Topic author - Nouvelle Recrue
tu trouveras difficilement moins cher que chez simware (165 EUR) a part peut etre dans un ou deux magasins sur Paris mais il faut y aller...
Je confirme que simware est le moins cher.
Ou alors il faut aller directement à l'usine de production aux USA; mais il te faudra rajouter le prix du billet d'avion...
Ou alors il faut aller directement à l'usine de production aux USA; mais il te faudra rajouter le prix du billet d'avion...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
-
Topic author - Nouvelle Recrue