Promo et offres exceptionnelles

Rise of Flight

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

Promo et offres exceptionnelles

#1

Message par Crickey »

Passez voir le site neoqb, si vous n'avez pas acheté le jeu, ou si vous n'avez pas tous les avions, il y a des promos en ce moment avec du - 20/-25% et plus
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#2

Message par Crickey »

Attention Pilots!

To further help our common goal of filling up your aircraft hangar as fast and as cheap as possible, we have added the following items to our store. We've added some basic Two-Plane Bundles , several Super Bundles and one Mega Bundle. We've also introduced three Demo Upgrade Packages to give you a real choice in how you enter the ROF universe.

The Super Bundles are tailored to the various Retail and Digital offerings that exist in the marketplace.

Bundles Designed for current ROF users who have most planes already.

Bundle E (Fokker E.III, Airco DH.2) $12.20 Save 20%
Bundle F (Albatros D.II, Nieuport 11) $12.20 Save 20%
Bundle G (Fokker D.VIIF, Fokker D.VIII) $12.20 Save 20%

Super Bundles Designed for the enthusiast who wants to fill up his or her hangar quickly.

Super Bundle 1 for ICE (GameStop) $42.50 Save 30%
(Nieuport 17, Sopwith Dolphin, Pfalz D.XII, Fokker E.III, Airco DH.2, Nieuport 11, Fokker E.VIII, Fokker D.VIIF)

Super Bundle 2 for ICE (Amazon, Best Buy, GoGamer) $42.50 Save 30%
(Albatros D.II, Sopwith Dolphin, Pfalz D.XII, Fokker E.III, Airco DH.2, Nieuport 11, Fokker E.VIII, Fokker D.VIIF)

Super Bundle 3 for ICE (Direct2Drive) $42.50 Save 30%
(Albatros D.II, Nieuport 17, Pfalz D.XII, Fokker E.III, Airco DH.2, Nieuport 11, Fokker E.VIII, Fokker D.VIIF)

Super Bundle 4 for ICE (GamersGate) $42.50 Save 30%
(Albatros D.II, Nieuport 17, Sopwith Dolphin, Fokker E.III, Airco DH.2, Nieuport 11, Fokker E.VIII, Fokker D.VIIF)

Mega Bundle 1 for Original ROF (Various Retailers) $65.50 Save 40%
(Fokker DR. 1, Pfalz D.IIIa, S.E.5a, Sopwith Camel, Albatros D.II, Nieuport 17, Sopwith Dolphin, Albatros D.III, Pfalz D.XII, Fokker E.III, Airco DH.2, Nieuport 11, Fokker E.VIII, Fokker D.VIIF)

Demo Upgrades Designed for Entry Level users, Intermediate Level users and Ethusiast Level users. Pick the Demo Upgrade that meets your needs.

Demo Upgrade $39.99
(SPAD XIII, Fokker D.VII, Nieuport N.28, Albatros D.Va)

Demo ICE Upgrade $49.99 Save 36%
(SPAD XIII, Fokker D.VII, Nieuport N.28, Albatros D.Va, Fokker DR. 1, Pfalz D.IIIa, S.E.5a, Sopwith Camel) (Bonus = Nieuport 17 or Pfalz D.XII or Sopwith Dolphin)

Demo Ultra Upgrade $89.99 Save 25%
(SPAD XIII, Fokker D.VII, Nieuport N.28, Albatros D.Va, Fokker DR. 1, Pfalz D.IIIa, S.E.5a, Sopwith Camel, Albatros D.II, Nieuport 17, Sopwith Dolphin, Albatros D.III, Pfalz D.XII, Fokker E.III, Airco DH.2, Nieuport 11, Fokker E.VIII, Fokker D.VIIF)

We hope these choices give you even more options in how you begin or expand your ROF experience.

Jason
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2141
Inscription : 26 février 2005

#3

Message par lefuneste »

C'est qd même pas donné pour des avions sans campagne solo digne de ce nom et environnement historique un minimum complet pour certains (autres avions que le ou les chasseurs de l'époque, etc...).
Si on ne devait en acheter que 2 (1 bundle), quel est celui qui serait le plus cohérent avec le jeu actuel ou tel qu'il devrait être d'ici la fin de l'année ?

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#4

Message par Crickey »

Pour encore quelques temps se concentrer sur milieu 1917 a 1918.
Mais les sop' Pup, et triplane arrivant, + Alb DII+Fokker EIII+ N11+N17 bientot 1916 seras a porté.

La campagne solo façons RB3D c'est pour novembre.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#5

Message par Wild_Monkey »

lefuneste a écrit :C'est qd même pas donné pour des avions sans campagne solo digne de ce nom et environnement historique un minimum complet pour certains (autres avions que le ou les chasseurs de l'époque, etc...).
Si on ne devait en acheter que 2 (1 bundle), quel est celui qui serait le plus cohérent avec le jeu actuel ou tel qu'il devrait être d'ici la fin de l'année ?
La campagne dynamique arrive en novembre donc...

C'est cher mais c'est de la simu, entre les trackIR, les X52 ou pire et les grosses configs derrière, il faut y mettre le prix et c'est pas nouveau.

Tous se valent je trouve, j'éviterais de prendre le Pfalz XII et le Fokker E VIII.

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#6

Message par Crickey »

Cela va surement devenir le prix des prochaines simu "nouvelles" c'est a dire construite a partir de 0.

J'imagine que SoW seras dans des prix de l'ordre de 50 euros, avec un addon tous les 6 mois a peu près. Et dans les mêmes prix. je n'ai aucunes sources de cela, mais je ne pense pas être loin.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#7

Message par Fifi »

Wild_Monkey a écrit : j'éviterais de prendre le Pfalz XII

C'est pourtant le germain qui a les reactions les plus "interressantes" avec le DR1...:innocent:
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#8

Message par Rickenbacher »

Fifi a écrit :C'est pourtant le germain qui a les reactions les plus "interressantes" avec le DR1...:innocent:
C'est devenu en effet un très bon appareil depuis qu'il a été remotorisé, mon préféré du côté allemand.
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2141
Inscription : 26 février 2005

#9

Message par lefuneste »

Si chaque appareil était vendu avec une campagne de la qualité de celle de Criquey, des cinématiques (comme celle de l'entrainement) pour mettre un peu d'enrobage autour de l'appareil, son histoire, ses pilotes, j'achèterai sans me poser de questions.
Mais la c'est vraiment peu...Même pas de conseils pratiques de prise en main.
Ou alors c'est pour faire du dog en on line, mais certains vont avoir du mal à trouver preneur pour cette usage, sauf à être maso...

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#10

Message par Crickey »

On peut toujours en demander plus et on a raison, surtout si on voit les vieille simu des années 90, avec un manuel comme celui de WWIIFighter qui était un des plus beau.
Mais on ne peut pas reprocher de trop a une simu ce que d'autres n'offre pas non plus.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2141
Inscription : 26 février 2005

#11

Message par lefuneste »

oui c'est finalement ce qui manque à la simu et qui fait que son public reste toujours aussi réduit : du gameplay...
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#12

Message par Nonolem »

D'un autre côté, encore une fois, on ne peut pas avoir au même prix une simu du type année 90... Les machines ne sont pas les mêmes, et par conséquent les coûts de programmation (= heures de travail) ont explosé!

Je vais peut-être un surprendre beaucoup, mais j'ai la très nette impression qu'un gros défaut (très mineur à mon sens...) de l'équipe de Neoqb est son perfectionnisme. Je m'explique en donnant un exemple (il y en aurait d'autres...) :

J'avais parfaitement compris le principe (en farfouillant sur les forums, y compris et surtout ici où je n'étais pas encore inscrit) lorsque j'ai acquis le jeu fin juillet 2009 : le jeu n'est pas fini, ça coûte un max de brouzouffes de faire un jeu comme ça, et contrairement aux mythes véhiculés par certains lieux communs, le coût de la vie et les salaires à Mosou même (je ne parle pas ici du reste de la Russie) sont assez comparables (bien sûr inférieurs, mais comparables) à ce qu'ils sont en Europe, et donc il faudra un peu payer au fur et à mesure de la progression du logiciel.

Sachant cela, l'absence d'un éditeur de missions rapides me semblait un oubli difficilement pardonnable. Il ne me semblait pas que ce soit le plus dur à faire.... Et quelques mois plus tard, il nous sorte un QMB tellement bon que absolument personne ne s'en est plaint (pas grand monde ne les a félicité non plus...), et qui ne ressemble à rien de ce qui c'était fait auparavant! Ça aurait pourtant été facile de faire comme tout le monde : un bête menu déroulant et des cases à cocher...

Je me demande si le mode campagne, même s'il reprend celui de Red baron II, ne nous réserve pas quelques bonnes surprises...

Au fait, tout le monde parle de Raid Baron II, mais qui se souvient de Raid Baron 1er du nom? Le jeu que l'on jouait en lançant 3 disquette sous DOS... (Ça n'est pas si vieux, et non, je ne suis pas vieux!:busted_re)

Avec un enregistreur de mission intégré : on pouvait se rejouer le combat comme avec IL2 et ROF. A ma connaissance, les premiers qui ont fait ça...

M'est avis que Red Baron I a couté 10 fois moins en développement que Red Baron II, et que ROF coûte 10 fois plus que ce dernier... Il faut quand même avoir tout ça en tête... Ceci dit, les critiques constructives sont toujours la bien venue, et je pense appréciées de l'équipe de dev, qui ne s'est pas embêté à mettre en ligne des forums très détaillés pour des prunes... Combien de jeux et logiciels sont lancés comme ça, sans aucun support ou possibilités de réclamations? Neoqb l'a annoncé dés le lancement : ils veulent créer une communauté... (d'un certain point de vue, ça peu gonfler un peu, mais ça peut-être utilisé à bon escient.)

Il faut tenir compte des contraintes, et de la pire de toutes : le nerf de la guerre...

Et en même temps maintenir la pression (amicale), que les dev sachent ce que l'on veut (il me semble que à part sur les détails et l'ordre des priorités, la "communauté" est assez consensuelle).

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#13

Message par Wild_Monkey »

Ça peut paraître stupide, mais une chose qui me manque énormément, c'est de la musique dans les menus. Rien que ça, ça peut donner une grosse identité au jeu. Je me rappelle que cela m'avait également gêné dans IL-2 ^^

J'ai encore les airs de RB qui me reviennent...


http://www.youtube.com/watch?v=BvDF7BzzvVQ

http://www.youtube.com/watch?v=lupk2oqy ... re=related
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par LUSO 83 »

Nonolem a écrit : Au fait, tout le monde parle de Raid Baron II, mais qui se souvient de Raid Baron 1er du nom? Le jeu que l'on jouait en lançant 3 disquette sous DOS... (Ça n'est pas si vieux, et non, je ne suis pas vieux!:busted_re)

Avec un enregistreur de mission intégré : on pouvait se rejouer le combat comme avec IL2 et ROF. A ma connaissance, les premiers qui ont fait ça...
Mais non tu es pas vieux même moi je m'en souviens,rassure toi!!:wheelchai


:...::beta:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1260
Inscription : 15 mars 2006

#15

Message par Balto »

Wild_Monkey a écrit :Ça peut paraître stupide, mais une chose qui me manque énormément, c'est de la musique dans les menus. Rien que ça, ça peut donner une grosse identité au jeu. Je me rappelle que cela m'avait également gêné dans IL-2 ^^

J'ai encore les airs de RB qui me reviennent...


http://www.youtube.com/watch?v=BvDF7BzzvVQ

http://www.youtube.com/watch?v=lupk2oqy ... re=related

Un truc marrant Monkey
Dans IL2 il y a une musique dans les menus apres une install du jeu.
Et elle devient tellement chiante apres 10 ans que tu l'as désactivée comme moi, sinon tu t en rappelerai lol

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#16

Message par Wild_Monkey »

Désactivée également, mais je l'ai qui revient en tête parfois !

Celles de RB ont la méga classe.

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#17

Message par Crickey »

De mémoire c'etait celle du flim le crépuscule des aigles, Bluemax non ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »