La Taverne HS?
-
- Nouvelle Recrue
hum c ce que je disai,
les hackers ont vu les liens BAF sur C6...
Pffff si c ca je les modis !
les hackers ont vu les liens BAF sur C6...
Pffff si c ca je les modis !
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
-
- Pilote Confirmé
Ce peut être 2 choses.
Soit les hackers qui ont lancé l'attaque sur C6 nous ont aussi visité étant donné que le lien figure dans le menu "Liens" de C6 et aussi dans diff posts
Soit il y a un manque de maintenance sur les serveurs qui hébergent le sîte et là, avec le pont, les vac, il risque d'y avoir personne pour checker les serveurs, et là ça risque d'être assez embêtant.
Ou sinon peut-être que ce sera résolu dans la journée. Si ce n'est pas le cas, on cherchera une autre solution, dès aujourd'hui.
Soit les hackers qui ont lancé l'attaque sur C6 nous ont aussi visité étant donné que le lien figure dans le menu "Liens" de C6 et aussi dans diff posts
Soit il y a un manque de maintenance sur les serveurs qui hébergent le sîte et là, avec le pont, les vac, il risque d'y avoir personne pour checker les serveurs, et là ça risque d'être assez embêtant.
Ou sinon peut-être que ce sera résolu dans la journée. Si ce n'est pas le cas, on cherchera une autre solution, dès aujourd'hui.
-
- Pilote Confirmé
ça y est c'est bon la taverne est réouverte
PS pour PAT---> Check mail, ça peut servir en cas de replantage
PS pour PAT---> Check mail, ça peut servir en cas de replantage
yeaaahhhhh :D
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
-
- Pilote Confirmé
Et re-boum...
Pat, tu en penses quoi de la solution que je t'ai envoyé par mail? (si tu as eu le temps de le lire bien sûr )
Pat, tu en penses quoi de la solution que je t'ai envoyé par mail? (si tu as eu le temps de le lire bien sûr )