Donc le modèle de vol a l'air de se rapprocher de l'excellentissime travail de Mav-JP sur BMS mais comme je n'ai jamais mis les mains sur un vrai A-10 j'aurais du mal à dire si c'est réaliste ou pas. Je pense que le MDV de BMS reste quand même un cran au dessus en terme de finition mais là on a déjà du lourd entre les mains.
Poser la bête armée ras la gueule et faire un aerobraking deviennent trés sympa, de même que garder un plan de descente propre. Le palo donne un méchant roulis donc faites gaffe avec lui! Si vous connaissez déjà le F-16 ca devrait vous aider. D'ailleurs c'est bien simple je l'ai posé comme un F-16 et c'est passé tout seul. La barre des -5° de descente posée sur l'entrée de bande, le FPM sur le même repère, on joue des gaz pour garder un bon AOA (avec ses indications mal foutues mais tant pis), on met un coup de gaz juste avant le posé et hop!
En terme de graphisme on reste en terrain connu même si je n'ai pas encore gouté à Nellis. Ca reste tout à fait raisonnable au niveau ressources du moment qu'on ne met pas l'eau à fond. Je n'ai pas testé le HDR et autres joyeuseries y a déjà assez à tester comme ca
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Bref, premières impressions très bonnes et premiers bugs repèrés, mais ca promet du bon!