Un béta à 60 Euros .....
Un béta à 60 $
#1 si j'ai bien compris la news on as le droit d'acheter une version beta à ... 60 dollars ?
C'est sérieux ?
C'est sérieux ?
mais tu ne paieras pas la version finale !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
mais tu ne paieras pas la version finale !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Oui sà j'ai bien compris ... enfin ! on sais jamais mais je vois pas trop le but de sortir une version " beugé " du A10. Commercialement je vois pas .. ensuite pour les impatients .. peut être.
Faut plus voir ça comme une pré-commande, avec l'option de pouvoir jouer avec la bêta en attendant. C'est plutôt sympa.
Par contre, niveau prix ... bon ben ça reste largement abordable, mais je lacherais les 60 boules que quand j'aurais l'assurance de la compatibilité au moins avec DCS Black Shark (pour la compatibilité FC2, j'attends toujours une bonne surprise, mais à mon avis c'est mort).
Ca reste une bonne nouvelle, attendons le retour des premiers bêta testeurs
Par contre, niveau prix ... bon ben ça reste largement abordable, mais je lacherais les 60 boules que quand j'aurais l'assurance de la compatibilité au moins avec DCS Black Shark (pour la compatibilité FC2, j'attends toujours une bonne surprise, mais à mon avis c'est mort).
Ca reste une bonne nouvelle, attendons le retour des premiers bêta testeurs
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org
-
- WSO Co-pilote
-
- Grand Manitou
c est vrai qu on a l habitude de publier des news pas sérieuses .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Pour certains oui je dis pas le contraire, ceux qui veulent vraiment l'essayer à tout prixKyoku57 a écrit :C'est plutôt sympa
Alors là un gros + 1 avec toi il ne feront jamais la compatibilité avec FC 2. Ils veulent se détacher de UBISOFT donc .. leur interet est d'arrêter tout se qui concerne Lock On - FC 2Kyoku57 a écrit : j'attends toujours une bonne surprise, mais à mon avis c'est mort
AttendonsKyoku57 a écrit :Ca reste une bonne nouvelle, attendons le retour des premiers bêta testeurs
<F=A=F>Ange a écrit : si j'ai bien compris la news on as le droit d'acheter une version beta à ... 60 euros ?
C'est sérieux ?
Quand je disais sérieux je pensé à l'annonce de EDGhostrider a écrit :c est vrai qu on a l habitude de publier des news pas sérieuses .....
-
- Grand Manitou
60 $ et pas 60 euros
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Quand je disais c'est serieux je parlé de l'annonce d'EDGhostrider a écrit :c est vrai qu on a l habitude de publier des news pas sérieuses .....
ça montre au moins qu'ils s'approchent vraiment de la release !
Ils ne lâcheraient pas la bêta aussi facilement sinon.
Je suis tenté, faut que j'y réfléchisse : à voir les screens et les vidéos, il a l'air quand même bien avancé, qui dit beta dit qu'en théorie c'est complet, à quelques bugs près.
Sachant qu'on peut récupérer la version normale après, ça peut être intéressant pour "peser" le simu, déclarer les éventuels bugs pour pas les retrouver dans la release.
Bon, faut que je réfléchisse, mais c'est tentant !
Du coup, une info est dévoilée !!
Ils ne lâcheraient pas la bêta aussi facilement sinon.
Je suis tenté, faut que j'y réfléchisse : à voir les screens et les vidéos, il a l'air quand même bien avancé, qui dit beta dit qu'en théorie c'est complet, à quelques bugs près.
Sachant qu'on peut récupérer la version normale après, ça peut être intéressant pour "peser" le simu, déclarer les éventuels bugs pour pas les retrouver dans la release.
Bon, faut que je réfléchisse, mais c'est tentant !
Du coup, une info est dévoilée !!
Minimal system requirements: OS: Windows XP, Vista, Windows 7; CPU: Pentium 4 3 GHz; RAM: 2 GB; Graphics: 512 MB ATI or nVidia, DirectX 9 compatible; Sound card; 6 GB of free space on HDD; Copy protected, requires internet activation.
Recommended system requirements: OS: Windows 7 64; CPU: Intel Core i7-970; RAM: 4+ GB; Graphics: 512+ MB ATI HD4850+ or nVidia GTX260+; Sound card; 6 GB of free space on HDD; Copy protected, requires internet activation; Joystick.
en gros ils ont besoin d'argent pour finaliser... et de beta testeurs pour avoir de retour...
Quoi de plus logique donc, que de vendre des version beta
Quoi de plus logique donc, que de vendre des version beta
Ca chouine, ca chouine et ca viendra faire ouin ouin quand tel ou tel bug n'aura pas été corrigé
Perso je comptais le prendre alors autant que je me laisse une chance de voler sur un simu ayant le moins de bugs possible. Donc ca change rien à ce qu'aurais sorti mon compte en banque et ca me permet de me faire une première idée.
Par contre je sens que je vais me faire une petite liste de raleurs et le premier qui vient couiner à cause des bugs va entendre parler de moi, il avait qu'à participer à cette béta au lieu d'hurler avec la meute
Perso je comptais le prendre alors autant que je me laisse une chance de voler sur un simu ayant le moins de bugs possible. Donc ca change rien à ce qu'aurais sorti mon compte en banque et ca me permet de me faire une première idée.
Par contre je sens que je vais me faire une petite liste de raleurs et le premier qui vient couiner à cause des bugs va entendre parler de moi, il avait qu'à participer à cette béta au lieu d'hurler avec la meute
Je trouve le principe intéressant moi : on aura quand même la version finale, donc on n'achète pas une bêta mais le jeu + le droit de l'essayer avant, et donc de commencer à s'entraîner, vérifier les bugs, etc... Ainsi, on est plus influent : un bug vous gêne ? Aller sur le forum bêta et en parler avant la sortie officielle, c'est le meilleur moyen de s'assurer que la version finale sera plus fiable et meilleure encore.
On s'assure un simu de qualité, car avec de nombreux testeurs, on découvre plus de choses, donc on avance vers une release fiable !
Je ne vois rien de gênant dans le concept,bien au contraire je trouve ça très intéressant, hors mis si la release finale est à 15$ et que les pressés se seront fait entuber, mais bon, vu le prix de BS, je pense que le prix indiqué ici est à peu près dans les cordes du prix final.
On s'assure un simu de qualité, car avec de nombreux testeurs, on découvre plus de choses, donc on avance vers une release fiable !
Je ne vois rien de gênant dans le concept,bien au contraire je trouve ça très intéressant, hors mis si la release finale est à 15$ et que les pressés se seront fait entuber, mais bon, vu le prix de BS, je pense que le prix indiqué ici est à peu près dans les cordes du prix final.
-
- Jeune Pilote
oh **** vous avez vu la config minimale?! a mon avispeu de monde ici aura de quoi la faire tourner convenablement (I7 970 (!) , GTX 260+ (!!) , + 4g de ramo_O)
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Le but de cette béta est de tester un maximum de matériel et dde remonter les bugs. L'idée est aussi de faire de l'optimisation, on peut prier pour avoir un truc qui rame pas trop...perso je croise les doigts même si je sais que ca va ramer sévère en début de béta.
Non, ça c'est la config OPTIMALE, pas MINIMALE.8th aymi a écrit :oh **** vous avez vu la config minimale?! a mon avispeu de monde ici aura de quoi la faire tourner convenablement (I7 970 (!) , GTX 260+ (!!) , + 4g de ramo_O)
La minimale est au dessus et est quand même moins exigeante. Un Pentium 4 3GHZ suffit
Bon, après c'est sur que mieux vaut avoir la config optimale que minimale, mais bon...
Attention, la version 64 bits de Track-IR n'est pas encore supportée. Pour pouvoir en profiter, il faut lancer le simu en version 32bits. (il y aura 4 icônes sur le bureau: 32 bit SP, 32bits MP - 64bits SP et ... vous avez compris)
D'après le forum ED, il y aurait une mise à jour environ toutes les 2 semaines. Ils vont devoir cravacher!!!
D'après le forum ED, il y aurait une mise à jour environ toutes les 2 semaines. Ils vont devoir cravacher!!!
Ced.
Pour une fois que vous avez la chance de donner un coup de main !!!
ok vous payez mais au moins on aura une version bien beta testée a condition que tous les beta participent et se contentent pas de consommer!
ok vous payez mais au moins on aura une version bien beta testée a condition que tous les beta participent et se contentent pas de consommer!
Bonsoir a tous ,je vous fait une rapide traduction de ce post :http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... post989957
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
PRE-COMMANDE «DCS: A-10C WARTHOG »
DUXFORD, ROYAUME-UNI,le 4 octobre 2010 - The Fighter Collection et Eagle Dynamics offrent maintenant la Possibilité de Pré-commander « DCS : A-10C Warthog » en téléchargement numérique pour $59,99. la Pré-commande permet d'accéder également aux versions bêtas de pré-sortie du titre.
Pour Pré-commander "DCS: A-10C Warthog" aller sur
http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... op&lang=en
La version bêta sera mise à jour approximativement toutes les deux semaines.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
DUXFORD, ROYAUME-UNI,le 4 octobre 2010 - The Fighter Collection et Eagle Dynamics offrent maintenant la Possibilité de Pré-commander « DCS : A-10C Warthog » en téléchargement numérique pour $59,99. la Pré-commande permet d'accéder également aux versions bêtas de pré-sortie du titre.
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
C'est malin ça... Je fais un tour sur C6 avant de couper le pc et sur quoi je tombe????...
J'ai l'index droit et la CB qui me démange...... Mais pas ce soir.. Sinon, comme la plus part d'entre vous, on est pas couché...
On va commencer par baver et passer plusieurs minutes (dizaine...) sur la procédure de démarrage.......... etc...
J'ai l'index droit et la CB qui me démange...... Mais pas ce soir.. Sinon, comme la plus part d'entre vous, on est pas couché...
On va commencer par baver et passer plusieurs minutes (dizaine...) sur la procédure de démarrage.......... etc...
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Je comprends pas trop le but de diffuser une beta !
J'ai juste un peu peur qu'en fait le produit final ne soit pas fini comme prévu pour la fin de l'année, et que pour ne pas répéter le problème de délais connu avec BS, le beta puisse calmer la communauté des simmers qui attend cette sortie prévue en 2010 avec impatience.
De plus beta, cela veut dire qu'il y a donc bien des choses qui ne sont pas encore terminées...oui mais alors alors cela serait bien de savoir sur quoi ED doit encore travailler...
"Wait and see" pour ma part !
J'ai juste un peu peur qu'en fait le produit final ne soit pas fini comme prévu pour la fin de l'année, et que pour ne pas répéter le problème de délais connu avec BS, le beta puisse calmer la communauté des simmers qui attend cette sortie prévue en 2010 avec impatience.
De plus beta, cela veut dire qu'il y a donc bien des choses qui ne sont pas encore terminées...oui mais alors alors cela serait bien de savoir sur quoi ED doit encore travailler...
"Wait and see" pour ma part !
-
- Pilote d'essais
Ca vaut bien la peine que Ghost fasse une belle news avec déjà tout çaKA50 a écrit :Bonsoir a tous ,je vous fait une rapide traduction de ce post :http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... post989957
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !