Un béta à 60 Euros .....

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Un béta à 60 $

Message par ANGE(L) »

:huh: si j'ai bien compris la news on as le droit d'acheter une version beta à ... 60 dollars ? :huh:

C'est sérieux ?
Image

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Batou »

mais tu ne paieras pas la version finale !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Batou »

mais tu ne paieras pas la version finale !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Oui sà j'ai bien compris ;) ... enfin ! on sais jamais :sweatdrop mais je vois pas trop le but de sortir une version " beugé " du A10. Commercialement je vois pas .. ensuite pour les impatients .. peut être.
Image

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kyoku57 »

Faut plus voir ça comme une pré-commande, avec l'option de pouvoir jouer avec la bêta en attendant. C'est plutôt sympa.

Par contre, niveau prix ... bon ben ça reste largement abordable, mais je lacherais les 60 boules que quand j'aurais l'assurance de la compatibilité au moins avec DCS Black Shark (pour la compatibilité FC2, j'attends toujours une bonne surprise, mais à mon avis c'est mort).

Ca reste une bonne nouvelle, attendons le retour des premiers bêta testeurs :sweatdrop
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Michelange »

Déjà les filles c'est 60 $, et c'est pour ceux qui ça presse et ne peuvent pas attendre.

A+

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

c est vrai qu on a l habitude de publier des news pas sérieuses .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Kyoku57 a écrit :C'est plutôt sympa
Pour certains oui je dis pas le contraire, ceux qui veulent vraiment l'essayer à tout prix ;)

Kyoku57 a écrit : j'attends toujours une bonne surprise, mais à mon avis c'est mort
Alors là un gros + 1 avec toi ;) il ne feront jamais la compatibilité avec FC 2. Ils veulent se détacher de UBISOFT donc .. leur interet est d'arrêter tout se qui concerne Lock On - FC 2 ;)
Kyoku57 a écrit :Ca reste une bonne nouvelle, attendons le retour des premiers bêta testeurs :sweatdrop
Attendons ;)
Image

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

<F=A=F>Ange a écrit ::huh: si j'ai bien compris la news on as le droit d'acheter une version beta à ... 60 euros ? :huh:

C'est sérieux ?
Ghostrider a écrit :c est vrai qu on a l habitude de publier des news pas sérieuses .....
Quand je disais sérieux je pensé à l'annonce de ED ;)
Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

60 $ et pas 60 euros
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Ghostrider a écrit :c est vrai qu on a l habitude de publier des news pas sérieuses .....
Quand je disais c'est serieux je parlé de l'annonce d'ED
Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

ça montre au moins qu'ils s'approchent vraiment de la release !

Ils ne lâcheraient pas la bêta aussi facilement sinon.
Je suis tenté, faut que j'y réfléchisse : à voir les screens et les vidéos, il a l'air quand même bien avancé, qui dit beta dit qu'en théorie c'est complet, à quelques bugs près.

Sachant qu'on peut récupérer la version normale après, ça peut être intéressant pour "peser" le simu, déclarer les éventuels bugs pour pas les retrouver dans la release.

Bon, faut que je réfléchisse, mais c'est tentant !

Du coup, une info est dévoilée !!
Minimal system requirements: OS: Windows XP, Vista, Windows 7; CPU: Pentium 4 3 GHz; RAM: 2 GB; Graphics: 512 MB ATI or nVidia, DirectX 9 compatible; Sound card; 6 GB of free space on HDD; Copy protected, requires internet activation.

Recommended system requirements: OS: Windows 7 64; CPU: Intel Core i7-970; RAM: 4+ GB; Graphics: 512+ MB ATI HD4850+ or nVidia GTX260+; Sound card; 6 GB of free space on HDD; Copy protected, requires internet activation; Joystick.
Image Image Image

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

en gros ils ont besoin d'argent pour finaliser... et de beta testeurs pour avoir de retour...

Quoi de plus logique donc, que de vendre des version beta lol

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Ca chouine, ca chouine et ca viendra faire ouin ouin quand tel ou tel bug n'aura pas été corrigé :busted_re

Perso je comptais le prendre alors autant que je me laisse une chance de voler sur un simu ayant le moins de bugs possible. Donc ca change rien à ce qu'aurais sorti mon compte en banque et ca me permet de me faire une première idée.

Par contre je sens que je vais me faire une petite liste de raleurs et le premier qui vient couiner à cause des bugs va entendre parler de moi, il avait qu'à participer à cette béta au lieu d'hurler avec la meute :innocent:
ImageImage

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Je trouve le principe intéressant moi : on aura quand même la version finale, donc on n'achète pas une bêta mais le jeu + le droit de l'essayer avant, et donc de commencer à s'entraîner, vérifier les bugs, etc... Ainsi, on est plus influent : un bug vous gêne ? Aller sur le forum bêta et en parler avant la sortie officielle, c'est le meilleur moyen de s'assurer que la version finale sera plus fiable et meilleure encore.
On s'assure un simu de qualité, car avec de nombreux testeurs, on découvre plus de choses, donc on avance vers une release fiable !

Je ne vois rien de gênant dans le concept,bien au contraire je trouve ça très intéressant, hors mis si la release finale est à 15$ et que les pressés se seront fait entuber, mais bon, vu le prix de BS, je pense que le prix indiqué ici est à peu près dans les cordes du prix final.
Image Image Image

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Un gros +1!
ImageImage

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

oh **** vous avez vu la config minimale?! a mon avispeu de monde ici aura de quoi la faire tourner convenablement (I7 970 (!) , GTX 260+ (!!) , + 4g de ramo_O)
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm

pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Le but de cette béta est de tester un maximum de matériel et dde remonter les bugs. L'idée est aussi de faire de l'optimisation, on peut prier pour avoir un truc qui rame pas trop...perso je croise les doigts même si je sais que ca va ramer sévère en début de béta.
ImageImage

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

8th aymi a écrit :oh **** vous avez vu la config minimale?! a mon avispeu de monde ici aura de quoi la faire tourner convenablement (I7 970 (!) , GTX 260+ (!!) , + 4g de ramo_O)
Non, ça c'est la config OPTIMALE, pas MINIMALE.

La minimale est au dessus et est quand même moins exigeante. Un Pentium 4 3GHZ suffit :)

Bon, après c'est sur que mieux vaut avoir la config optimale que minimale, mais bon...
Image Image Image

Cedaway
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Cedaway »

Attention, la version 64 bits de Track-IR n'est pas encore supportée. Pour pouvoir en profiter, il faut lancer le simu en version 32bits. (il y aura 4 icônes sur le bureau: 32 bit SP, 32bits MP - 64bits SP et ... vous avez compris)

D'après le forum ED, il y aurait une mise à jour environ toutes les 2 semaines. Ils vont devoir cravacher!!!
Ced.

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

Pour une fois que vous avez la chance de donner un coup de main !!!
ok vous payez mais au moins on aura une version bien beta testée a condition que tous les beta participent et se contentent pas de consommer!
Image
Image
Image

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir a tous ,je vous fait une rapide traduction de ce post :http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... post989957

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

PRE-COMMANDE «DCS: A-10C WARTHOG »

DUXFORD, ROYAUME-UNI,le 4 octobre 2010 - The Fighter Collection et Eagle Dynamics offrent maintenant la Possibilité de Pré-commander « DCS : A-10C Warthog » en téléchargement numérique pour $59,99. la Pré-commande permet d'accéder également aux versions bêtas de pré-sortie du titre.

Pour Pré-commander "DCS: A-10C Warthog" aller sur

http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... op&lang=en

La version bêta sera mise à jour approximativement toutes les deux semaines.
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Tipoune13 »

C'est malin ça... Je fais un tour sur C6 avant de couper le pc et sur quoi je tombe????... :Jumpy:

J'ai l'index droit et la CB qui me démange...... Mais pas ce soir.. Sinon, comme la plus part d'entre vous, on est pas couché... :sleep:

On va commencer par baver et passer plusieurs minutes (dizaine...) sur la procédure de démarrage.......... etc...
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par titof »

Je comprends pas trop le but de diffuser une beta !

J'ai juste un peu peur qu'en fait le produit final ne soit pas fini comme prévu pour la fin de l'année, et que pour ne pas répéter le problème de délais connu avec BS, le beta puisse calmer la communauté des simmers qui attend cette sortie prévue en 2010 avec impatience.

De plus beta, cela veut dire qu'il y a donc bien des choses qui ne sont pas encore terminées...oui mais alors alors cela serait bien de savoir sur quoi ED doit encore travailler...o_O

"Wait and see" pour ma part !

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

KA50 a écrit :Bonsoir a tous ,je vous fait une rapide traduction de ce post :http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... post989957

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

PRE-COMMANDE «DCS: A-10C WARTHOG »

DUXFORD, ROYAUME-UNI,le 4 octobre 2010 - The Fighter Collection et Eagle Dynamics offrent maintenant la Possibilité de Pré-commander « DCS : A-10C Warthog » en téléchargement numérique pour $59,99. la Pré-commande permet d'accéder également aux versions bêtas de pré-sortie du titre.

Pour Pré-commander "DCS: A-10C Warthog" aller sur

http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... op&lang=en

La version bêta sera mise à jour approximativement toutes les deux semaines.
Ca vaut bien la peine que Ghost fasse une belle news avec déjà tout ça :exit:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »