les avions
Alors :
1- on dit bonjour quand on vient la première fois sur un forum
2- on se présente, ce qui est la moindre des corrections
3- on fait une question précise avec sujet, verbe et complément si tu veux une réponse,
4- on dit merci...
3- on fait une question précise avec sujet, verbe et complément si tu veux une réponse,
4- on dit merci...
+1...cat plombe a écrit :Alors :
4- on dit merci...
en même temps, et ce qui n'excuse rien....si son profil est juste il a 10ans (bientôt 11)....en plus de l'éducation sur simu, on fait l'éducation parentale ...
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Ben oui c'est ce que je tente de faire...Mermin a écrit :en plus de l'éducation sur simu, on fait l'éducation parentale ...
-
- Nouvelle Recrue
Salut ket,
j'peux pas beaucoup t'aider désolé mais en revenche pour les autres si j'peux faire quelques choses
si c'est vrai qu'il a bien 10 bein bienvenue Ket et pour les reflexions de savoir vivre un MP lui aurais suffit je pense a la place deja de le fusiller devant la place
j'dis ca en passant question d'etre concis j'aurais surement ete moin laconique en face
++
j'peux pas beaucoup t'aider désolé mais en revenche pour les autres si j'peux faire quelques choses
si c'est vrai qu'il a bien 10 bein bienvenue Ket et pour les reflexions de savoir vivre un MP lui aurais suffit je pense a la place deja de le fusiller devant la place
j'dis ca en passant question d'etre concis j'aurais surement ete moin laconique en face
++
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png
What gets us into trouble is not what we don't know[/align]
It's what we know for sure that just ain't so[/align]
Mark Twain[/align]
Bien, pour la suite, après ce petit rappel des politesses élémentaires de part et d'autres, on va se contenter d'attendre une petite présentation en règles et un éclaircissement de la question de notre nouvel arrivant, auquel au passage je souhaite la bienvenue.
-
- Pilote Confirmé