[DCS-BS/BS2] Clefs d'activation limitées!!?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#51

Message par phoenix »

Ca ressort mal le rouge sur fond bleu, et ça se lit mal. :hum:

Et moi, j'ai paumé une activation de BS et FC2, suite à mon changement de CPU, alors que je le savais, mais j'ai oublié de faire la désinstallation.:censored:

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#52

Message par Latecoere »

[quote="Marc"Phoenix""]Hum :hum:

Ceci explique peut-etre cela ===> http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=2

En particulier en rouge :innocent::exit:[/quote]


o_O ghaaaaaa, ha oui, c'est trèèèèèèèèès clair comme explications ! Mais rassure moi, y'a besoin d'un GPS pour comprendre ? :huh:

dede_le_macon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 07 juin 2009

#53

Message par dede_le_macon »

Bonjour,

Je viens d'installer BS pour rejouer après quelques temps de poses. Entre temps, j'ai reformaté mon PC...et quand je veux activer le jeux j'ai un message d'erreur qui me dit que la licence a été désactivée de mon PC...
Alors je ne me rappel plus avoir désactivée la licence et je ne retrouve pas le code que j'aurais du avoir à ce moment.
J'essaye d'envoyer un mail au support mais j'ai une réponse automatique d'échec d'envois de mail... j'écris à cette adresse: support@digitalcombatsimulator.com

Merci.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#54

Message par Azrayen »

Hi

1- je ne pense pas que le message te dise que la licence est "désactivée", surtout si tu n'a pas demandé une désactivation ; après un formatage, si tu n'as pas sauvegardé ta clé avant de formater, tu es bon pour ré-activer
2- http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=27746 si tu as des pb et/ou plus d'activations dispos

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#55

Message par Marc"Phoenix" »

Latecoere a écrit :o_O ghaaaaaa, ha oui, c'est trèèèèèèèèès clair comme explications ! Mais rassure moi, y'a besoin d'un GPS pour comprendre ? :huh:
Juste un chti peu d'attention :huh::hum:

Ps: t'es bien le seul a me faire cette remarque depuis le temps que le sticky existe :sleep:
Enfin bon :exit: avant de devenir mauvais :busted_re
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14518
Inscription : 27 avril 2008

#56

Message par ergo »

[quote="Marc"Phoenix""]Enfin bon :exit: avant de devenir mauvais :busted_re[/quote]

Tout doux .... tout doux :sweatdrop

@Latecoere :
Latecoere a écrit :Quelques semaines plus tard, j'ai passé le patch US->FR, le jeu a du être réactivé et une installation m'a été décomptée ???!!!
Justement le texte en rouge, il dit : ne pas faire ce que tu as fait ... ou sinon, à tes risques et périls.

Tu as joué, tu as perdu. Ça reste qu'une activation, ça aurai pu être bien pire ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

désactivations

#57

Message par hellfrog »

Mode Couillon ON :

je suis bien placé pour savoir ce qu'il faudrait faire... à propos des réactivations...

mais la nature humaine, la pendule, l'excitation, tout ça...

et bien j'ai cramé 5 activation en 1.5 an et demi, à force de faire des tests, des multi install, sur des OS différents, sur des PC différents...
alors que je suis sensé être au courant de ce qu'il ne faut pas faire...

/OFF


Mode Modo usurpé ON :

Donc :

- Au staff : ne blamez pas trop vite ceux qui râlent parce qu'ils viennent de perdre 1 clé... ils sont stressés, c'est l'émotion :sweatdrop... et ça peut arriver à tout le monde... c'est vite fait de lancer une install sans avoir désactivé avant, et une fois en route, c'est trop tard pour faire marche arrière...

- Aux "râleurs" : ne râlez pas tout de suite quand vous venez de perdre une clé.. ; c'est l'émotion... il vous en reste d'autres... il y a de la marge... et à la longue ça peut énerver le staff... par contre essayez de vous rappeler des conneries à pas faire, et notez le dans un dossier spécial, que vous sauvegardez ailleurs que sur votre HD au cas où votre OS plante et doit être réinstallé...:sweatdrop:innocent: (et puis vous avez encore du papier et un crayon, chez vous, non ?)

- LISEZ BIEN toute la discussion qui explique dans quels cas on DOIT faire une nouvelle activation : changement OS, CPU etc... (je n'ai plus le lien et pas le temps de chercher, si Marc tu le vois, edite mon post et rapelle le, ça ne peut pas faire de mal)

/Off



@ Az' : ton lien chez DCS n'est plus valide
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#58

Message par Wolfair »

Bonsoir,
Je suis tout à fait dans le cas où je n' ai plus d' activations de disponibles avec me dernière désinstallation/installation de BS (il est réinstaller, mais nombre d' activations restantes=0).....mais comme pour LoFC, je vais demander à ED un nouveau code pour retrouver quelques activations....J' ai pourtant bien pensé à faire la désactivation avec LoFC2, mais pas avec BS, c' est d' ailleurs en faisant la bêtise sur BS que je me suis dits de na pas la refaire avec LoFC2 (changement de proc E6750==>QX9650)
Je ne veux pas dire que j' ai l' habitude de le faire, mais on a cette possibilité de ne pas se retrouver le nez dans le potage alors si on doit râler, c' est avant tout contre nous-même....
Par contre, l' adresse que j' ai pour demander un nouveau numero de série (qui donnera de nouvelles activations) est la suivante:
activation@digitalcombatsimulator.com
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

dede_le_macon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 07 juin 2009

#59

Message par dede_le_macon »

salut,

@Azrayen: 1: le truc c'est que je ne me rappel plus si j'ai désactive ou pas le jeux.
2: le lien ne fonctionne pas.

Je viens d'envoyer un mail à l'adresse fournie par Wolfair. Je verrais bien la réponse.

En tout cas je suis assez énervé par ce système de clés que je trouve vraiment pénalisant et inutile. j'ai déjà du mal à acheter des jeux mais si en plus on ne peut pas faire ce que l'on veut...En passant par steam, il y a le même problème de licence? car sinon c'est comme ca je vais faire pour le A10.

Merci à tous!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#60

Message par Azrayen »

hellfrog a écrit :@ Az' : ton lien chez DCS n'est plus valide
Ah vi. Bon, il marchait encore hier puisque c'est un copié/collé. Effectivement, le topic a disparu. Il indiquait d'utiliser l'e-mail "activation" et non "support" pour les pbs d'activation, comme posté par Wolfair.
Vu que le topic a disparu, je ne sais pas si c'est encore valable... mais ça ne coûte rien d'essayer.
Image Image

Image

dede_le_macon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 07 juin 2009

#61

Message par dede_le_macon »

C'est ce que j'ai fait hier soir. J'ai joins le rapport d'erreur créé par le soft d'activation. J'attends le retour.

dede_le_macon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 07 juin 2009

#62

Message par dede_le_macon »

Bonjour,

Après un bref échange de mail avec le support, mon problème est résolu.

Voici la comment faire au cas quelqu'un d'autre est le problème:
Il faut supprimer la branche de registre suivante:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Eagle Dynamics\Black Shark\Keys

Bon vol à tous.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#63

Message par Azrayen »

Merci pour le feed-back.
Attention ta manip revient à supprimer toute trace d'activation/désactivation de BS. Ne le faites pas si vous avez une clé valide & fonctionnelle, ça vous obligerait à réactiver !

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#64

Message par hellfrog »

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »