Un p'tit vol ce soir ?
-
- Apprenti-Mécano
-
- Chef de patrouille
Salut Fred,fredjetware a écrit :Salut à tous,
Je pourrais être dispo demain soir également.
Fred
C'était samedi dernier le vol ceci dit, possible que je sois online ce soir. si j'y suis et si ca te dit de faire quelques tours de piste
@ Acrolys : juste pour te rassurer, tu as mis en évidence un bug des COM samedi. En effet après m'être demandé pourquoi tu ne pouvais pas entrer une fréquence hors canal M, j'ai essayé a nouveau dimanche sans souci enfin jusqu'a ce que je rencontre le même souci que toi Avec l'aide d'un membre du forum VRS on a fini par trouver ce qui cloche : tant que les radios sont off, on peut effectivement entrer les fréquences mais dès que la radio est on, le bug apparait... Samedi j'avais réglé les fréquences avant d'activer les COM et donc pas de problème pour moi, par contre tu avais du activer les COM avant de changer de fréquence d'ou ton problème... Voili voilou
@ Black Angel Peux-tu STP me confirmer que tu n'a pas LIPQ dans la liste des aéroport ? Bizarre car à priori les autres n'ont pas de souci D'autre part il me semble que tu rejoins toujours en l'air contrairement aux autres qui peuvent commencer au parking Tu devrais vérifier tes options de connexion : il y e, a une qui dit "commencer en l'air" c'est peut-etre à cause de cela A voir...
++
-
Topic author - Pilote Confirmé
Alors pour Ronchi voici un screen de ce que je peux sélectionner en AB.
Tu peux voir que par ordre alphabétique, il n'y est pas
Pour le reste je regarde
EDIT : En fait en listant 1 à 1 les aéroport je viens de voir que LIPQ est Triestre et cela me donne Ronchi
Bizzarement quand je tape L'ID, cela ne me donne rien.
Bon en tout cas je saurais maintenant
Tu peux voir que par ordre alphabétique, il n'y est pas
Pour le reste je regarde
EDIT : En fait en listant 1 à 1 les aéroport je viens de voir que LIPQ est Triestre et cela me donne Ronchi
Bizzarement quand je tape L'ID, cela ne me donne rien.
Bon en tout cas je saurais maintenant
-
Pour l'option démarrer en vol, j'ai décocher l'option "pouvoir rejoindre en vol"
Je n'ai rien trouver d'autre. On verra la prochaine fois.
Je n'ai rien trouver d'autre. On verra la prochaine fois.
-
- Chef de patrouille
Salut Black Angel,
Ronchi dei Legionary est effectivement l'aéroport de Trieste. Chez moi il apparait sous l'appelation "Ronchi dei legionnary".
OK pour l'option "démarer en vol". Je suppose que ca venait de la
Ronchi dei Legionary est effectivement l'aéroport de Trieste. Chez moi il apparait sous l'appelation "Ronchi dei legionnary".
OK pour l'option "démarer en vol". Je suppose que ca venait de la
-
Oui moi aussi, mais en fait je sélectionne la ville "Triestre" et là ça me dit que l'AB est Ronchi dei legionnary LIPQCougar FFW04 a écrit :Salut Black Angel,
Ronchi dei Legionary est effectivement l'aéroport de Trieste. Chez moi il apparait sous l'appellation "Ronchi dei legionnary".
Faut juste le savoir
Bon j'ai fais quelques démarrages moteurs, j'utilise toujours la même procédure et j'ai jamais les mêmes défauts d'affichés:wacko:. Je m'exerce :sweatdrop
-
- Chef de patrouille
Tu veux dire quoi par les défauts ? Edit oups en relisant mieux j'ai comprisBlack Angel a écrit : Bon j'ai fais quelques démarrages moteurs, j'utilise toujours la même procédure et j'ai jamais les mêmes défauts d'affichés:wacko:. Je m'exerce :sweatdrop
Sinon pour permuter VHF/UHF peux STP me rappeler la combi de touche (CTR MAJ 8 9 0 ? et sur pavé num ou en haut) ?
Merci d'avance
-
Alors pour les défauts là comme ça je peux pas te dire j'ai une mémoire de poule, il faut que je les notes
Pour les combinaisons c'est CTRL SHIT 0 et 9 (pas du clavier Num):yes:
Pour les combinaisons c'est CTRL SHIT 0 et 9 (pas du clavier Num):yes:
-
- Chef de patrouille
OK merci. J'ai fait les assign pour switcher UHF/VHF et pour transmit on/off
restera plus qu'a tester
restera plus qu'a tester
-
- Chef de patrouille
Bon pour les coms s'était pas encore ca
Sinon petit vol sympa, sauf que j'ai du appuyé sur la bonne touche pour les screen de l'atterissage en patrouille Dommage on était vraiment bien
Et pas celle non plus aprés notre déco MP et satellisation A25. Dommage le paysage était très chouette de la haut .
Bon on se consolera avec ces 2 la :
En plus les screen ne rendent pas du tout la dynamique du vol. La tenue en formation était en tout ca très agréable...
Vivement les missions du TacPac
Encore merci et à une prochaine.
Sinon petit vol sympa, sauf que j'ai du appuyé sur la bonne touche pour les screen de l'atterissage en patrouille Dommage on était vraiment bien
Et pas celle non plus aprés notre déco MP et satellisation A25. Dommage le paysage était très chouette de la haut .
Bon on se consolera avec ces 2 la :
En plus les screen ne rendent pas du tout la dynamique du vol. La tenue en formation était en tout ca très agréable...
Vivement les missions du TacPac
Encore merci et à une prochaine.
-
-
- Chef de patrouille
Sympa Par contre il me semble que tu as un problème de textures floues. Ca se voit particulièrement bien sur la troisième. C'est soit un pb de drivers, soit un pb de réglage. Tu devrais peut-etre y jeter un oeil
Au niveau du poids, on était très différent, sur tes screen je vois que tu étais encore à 8700 alors que j'étais en dessous de 1000... Il faut dire que ca faisait un petit moment que je tournais quand tu es arrivé.
Sinon au niveau des comms interne, en regardant de plus prés, je suis maintenant convaincu que ca n'avait aucune chance de marcher en ce qui me concerne : en effet en regardant les assignations par défaut, je me suis rendu compte que pour la transmission on/off c'était la même touche en pousser/relacher ce qui est la signature d'un "push to talk". Or en ce qui me concerne (je ne sais pas pour toi) j'avais assigné 2 touches différentes sans /hold. Donc à mon avis, pour moi, ca ne pouvait pas marcher. A retester un de ces 4.
++
Au niveau du poids, on était très différent, sur tes screen je vois que tu étais encore à 8700 alors que j'étais en dessous de 1000... Il faut dire que ca faisait un petit moment que je tournais quand tu es arrivé.
Sinon au niveau des comms interne, en regardant de plus prés, je suis maintenant convaincu que ca n'avait aucune chance de marcher en ce qui me concerne : en effet en regardant les assignations par défaut, je me suis rendu compte que pour la transmission on/off c'était la même touche en pousser/relacher ce qui est la signature d'un "push to talk". Or en ce qui me concerne (je ne sais pas pour toi) j'avais assigné 2 touches différentes sans /hold. Donc à mon avis, pour moi, ca ne pouvait pas marcher. A retester un de ces 4.
++
-
Pour le flou cela vient surment de mes réglages effectivements, mais malheureusement c'est au dépent de la fluidité.
Je vaios essayer petit à petit
Pour les touches, j'avais effectivement une touche pour un et pour l'autre également
Je vaios essayer petit à petit
Pour les touches, j'avais effectivement une touche pour un et pour l'autre également
-
- Chef de patrouille
Bon alors ca reste encore jouable sans demander d'aide tout de suiteBlack Angel a écrit : Pour les touches, j'avais effectivement une touche pour un et pour l'autre également
-
- Apprenti-Mécano
Cougar FFW04 a écrit :Salut Fred,
C'était samedi dernier le vol ceci dit, possible que je sois online ce soir. si j'y suis et si ca te dit de faire quelques tours de piste
++
Salut Cougar,
Désolé je devais être dans le cirage , en plus j'étais HS hier soir don pas pu être présent et je voulais m'en excuser mais comme je me suis trompé de jour ça sert à rien.
J'ai pas eu trop le temps de toucher à l'ordi depuis debut septembre, mais je vais m'y remettre...
Bon ben à un de ces jours en vol j'espere.
Fred