Serveur Battle of Britain 1940

IL-2 1946

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#226

Message par Yan »

Bon ben ce sera pas pour moi ce soir, je me connecte bien mais mon ping passe de 30 à plus de 350 en quelques secondes alors que c'est pas la connection ni la machine qui fait ça, je sais pas d'où ça vient :/
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

#227

Message par iceberg »

EDIT: Rien dis (on peut suppr)
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4565
Inscription : 31 mars 2004

#228

Message par TOMPCAT »

Yan a écrit :Bon ben ce sera pas pour moi ce soir, je me connecte bien mais mon ping passe de 30 à plus de 350 en quelques secondes alors que c'est pas la connection ni la machine qui fait ça, je sais pas d'où ça vient :/


va donc taper chez ton voisin voir s'il abuse pas de la wifi des fois que..........
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#229

Message par Yan »

Justement on a pas de wifi chez nous. Apparement c'était des travaux de Free sur la ligne, a voir dans la journée si c'est confirmé
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#230

Message par Taeht Dewoht »

GilB57 a écrit :Le propre des serveurs de dog, c'est que tout le monde peut venir, y compris les débutants.
Comment devenir un "chibani" (c'est comme ça qu'on dit ?) , si on ne peut pas acquérir de l'expérience et s'affronter à des meilleurs que soi ?

Tout à fait d'accord, je me souviens quand j'ai commencé (après bcp de OFFline because pas d'internet)... j'ai ouvert des grands yeux, en off les ennemis tombaient toujours en ON c'était moi... des tas et des tas de fois. je me souviens encore de mes premiers Kills: des événements dignes d'une fête nationale pour moi.

Avec bcp d'entrainement les choses ont changé. Cependant, même grand débutant, je me souviens pas avoir dérangé svt mes ailiers et surtout j'ai eu peu de friendly kill (pourtant je jouais sur spit vs 109 ou be sturmovik). Pourquoi, quand on apprend on se fait discret et on y va piano en regardant bien sur quoi on tire. Bien sûr cela a comme corollaire frustrant qu'il y a un tas de tirs bien placés non tentés parce que justement on n'est pas sûr de l'identification...

Je suis pas sûr que tous les nouveaux agissent ainsi. Y a qu'a voir le nombre de 109 qui continuent à tenter de virer court contre du hurri ou du spit ou qui tournicotent radada...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#231

Message par Taeht Dewoht »

JV69_Devau a écrit : Je suis pas sûr que tous les nouveaux agissent ainsi. Y a qu'a voir le nombre de 109 qui continuent à tenter de virer court contre du hurri ou du spit ou qui tournicotent radada...

Ce qui les sauve un peu c'est que les 109 sont souvent très nombreux et que celui qui se retrouve mal baré a beaucoup de chance de voir son courageux agresseur se faire découper par un autre 109.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#232

Message par LTalexandre »

Des nouvelles du Front.

J'ai terminé la carte "bataille de Dunkerque" avec enfin des avions Francais. j'ai désactivé la base de données et les statistiques afin de mieux libérer le serveur de sa puissance et de sa bande passante.

En ligne à partir de Lundi normalement.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#233

Message par *{64s}Tomio_I »

les stats prendraient-ils tant de puissance que ca ?
c'est une question hein, j'en sais rien du tout (une idée du pourcentage ?)

JV69_Devau a écrit :Ce qui les sauve un peu c'est que les 109 sont souvent très nombreux et que celui qui se retrouve mal baré a beaucoup de chance de voir son courageux agresseur se faire découper par un autre 109.
Ces 109 là ne s'en sortent pas sans huile sur le pare-brise (a quand le mod projection d'essence sur le pare-brise pour nettoyer tout ca ?lol)

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

#234

Message par Katsuo »

*{64s}Tomio_I a écrit :les stats prendraient-ils tant de puissance que ca ?
c'est une question hein, j'en sais rien du tout (une idée du pourcentage ?)
Les stats... Pfffff... Mais ça sert à rien, juste à se mesurer le kiki quand on maîtrise et juste à se dégoûter quand on ramasse:Jumpy:

cocovetea
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 20 septembre 2010

ARHH gross Ping gross malheur !

#235

Message par cocovetea »

Bonjour ,

J'habite en Polynésie et serais très heureux de voler avec vous sur ce serveur qui semble bien alléchant avec son esprit d'essayer de respecter un peu l'histoire.

Nous venons d'avoir le cable et l'accès aux serveurs d'IL2 est devenu possible ( avant c'était pas la peine le ping était au mieux à 700 msec ).
Divers test vers l'europe montre que l'on est à environ 280 msec, et pas plus de 300, hélas je me suis fait jeter puisque le serveur n'accepte pas plus de 250 .

So please .... un petit saut vers 300 ou pourquoi pas, au cas ou, vers 350 msec ce serait sympa .

Merci d'avance pour les pilotes tahitiens. ( on est au moins 4 copains , il y en aura certainement d'autres, du bataillon du pacifique ... )
A+

UF_Kilroy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 08 septembre 2010

#236

Message par UF_Kilroy »

je vais me faire l'avocat du diable et le chieur
je ne joue pas sur le serveur je dois dire donc je n'y ai pas d'interet juste mon opinion de joueur et mon ping est stable en moyenne (mais parfois avec des montees qui me pourraient me faire kicker aussi de ce serveur)

si 250 .; pourquoi pas 300 ?? dans ca cas pourquoi pas 350 et de là, pourquoi pas 400 etc etc.
Seul le hosteur dira ce qu'il en pense mais il faut creer une limite. Il faut juste avoir le pot de ne pas etre à cette limite

de la meme maniere, baisser tous les settings pour que quelques joueurs avec de petites config puissent jouer si cela se fait detriment des autres .... Faut voir l'interet du plus grand nombre si possible

Au hosteur de determiner une limite et de s'y fixer

bonne chance pour que cette limite soit portee à ton seuil

PabloSniper
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 octobre 2009

#237

Message par PabloSniper »

Artois a écrit :Je suis en train de me télécharger l'UP 2.01 (j'étais en C6 1.2 mais ne jouais plus beaucoup ces derniers temps).

Avec les potes, nous aimerions venir tester ce serveur mais nous habitons dans les DOM-TOM et notre ping est à 360 sur l'Europe :wacko:

Y a t-il un espoir que la limite de ping soit repoussée afin que nous ne soyons pas éjectés ?? :sweatdrop

Merci à vous

+ 1

J'ai également ce problème. :sweatdrop

il est possible de changer le ping maximum?

dont la IP pour une connexion directe?

ont généralement un meilleur ping, sans l'utilisation de HL.

Ma connexion est de 270 et je ne peut pas voler. :no:
ECS G31T-M7 | Intel Pentium Dual Core E2220 2.4ghz | 4gb DDR2 800MHZ| HD320 SATA | GF9600GT 512mb 256bit DDR3 | C3 TECH PUF 4050S 500W

Gremlin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 27 septembre 2002

#238

Message par Gremlin »

Suis venu faire un petit tour sur le serveur ce WE et je dois dire que c'était très sympa. Bonne ambiance, pas de lag et si l'on évite un peu les coins noirs de moustiques avides de sang frais, il y a moyen pour les livreurs de colis express de se faire plaisir. Un grand merci donc à LTalexandre. :yes:

Pour éviter de se faire straffer durant le RRR, il y a toujours la possibilité d'aller se faire un peu oublier dans un petit recoin du drome.

Seul bémol, mais qui je pense est commun à bien des serveurs style dog, est le fait qu'il n'y a aucune discipline dans les décollages et atterrissages; ça part dans tous les sens (et même parfois tout droit dans les arbres...). Ca refroidit un peu ceux qui aiment se mettre un peu dans l'ambiance d'une "vraie" mission depuis la mise en marche du moteur jusqu'à l'atterrissage. Sans compter que la phase du taxi pour décoller comme pour se rendre à son parking en fin de mission devient un exercice hautement périlleux (pour ne pas dire la phase la plus dangereuse de toute la mission... :)).

Le soir, par contre, il faut une bonne dose de chance pour pouvoir accéder au serveur. Aaaaah, succès quand tu me tiens... lol

Bonne chance pour la suite !

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#239

Message par Taeht Dewoht »

Gremlin a écrit : Seul bémol, mais qui je pense est commun à bien des serveurs style dog, est le fait qu'il n'y a aucune discipline dans les décollages et atterrissages; ça part dans tous les sens (et même parfois tout droit dans les arbres...). Ca refroidit un peu ceux qui aiment se mettre un peu dans l'ambiance d'une "vraie" mission depuis la mise en marche du moteur jusqu'à l'atterrissage. Sans compter que la phase du taxi pour décoller comme pour se rendre à son parking en fin de mission devient un exercice hautement périlleux (pour ne pas dire la phase la plus dangereuse de toute la mission... :)).

!


Mea culpea, c'est vrai que de ce côté là, je n'ai aucune discipline... C'est un peu à travers tout et je rentre les roues au moment de toucher les arbres... Bref bcp trop impatient de redécoller... surtout après avoir été mouché. Cela dit je regarde où je vais et percute rarement (dans le cas où un avion vient d'apparaître)


Cela dit, il y a des tas de fois où on se retrouve parachuté dans son cokpit au milieu d'un terrain sans avoir la moindre idée sur la localisation de la piste. Du coup on cherche dans tous les sens sans bien savoir où (de ce côté là on est loin de la réalité où le problème ne se posait pas).

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#240

Message par LTalexandre »

Suite à une forte demande de la communauté, j'ai paramétré le serveur sur 300 de Ping maximum.

Je n'irai pas au dessus de cette valeur afin de préserver la fluidité du jeu.

PabloSniper
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 octobre 2009

#241

Message par PabloSniper »

LTalexandre a écrit :Suite à une forte demande de la communauté, j'ai paramétré le serveur sur 300 de Ping maximum.

Je n'irai pas au dessus de cette valeur afin de préserver la fluidité du jeu.

Merci! :notworthy
ECS G31T-M7 | Intel Pentium Dual Core E2220 2.4ghz | 4gb DDR2 800MHZ| HD320 SATA | GF9600GT 512mb 256bit DDR3 | C3 TECH PUF 4050S 500W

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#242

Message par LTalexandre »

Welcome to the server Pablo :)

PabloSniper
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 octobre 2009

#243

Message par PabloSniper »

LTalexandre a écrit :Welcome to the server Pablo :)


J'ai essayé de voler aujourd'hui, et je ne pouvais pas, grâce au serveur
toujours avec le ping maximum de 250.
seront disponibles lorsque la nouvelle configuration de 300?
ECS G31T-M7 | Intel Pentium Dual Core E2220 2.4ghz | 4gb DDR2 800MHZ| HD320 SATA | GF9600GT 512mb 256bit DDR3 | C3 TECH PUF 4050S 500W

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#244

Message par LTalexandre »

J'ai modifié la valeur à 300, essaye de nouveau ou alors il faudra attendre demain le redémarrage du serveur.

PabloSniper
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 octobre 2009

#245

Message par PabloSniper »

Merci encore!

Je vous attends. :beer:
ECS G31T-M7 | Intel Pentium Dual Core E2220 2.4ghz | 4gb DDR2 800MHZ| HD320 SATA | GF9600GT 512mb 256bit DDR3 | C3 TECH PUF 4050S 500W

Gremlin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 27 septembre 2002

#246

Message par Gremlin »

JV69_Devau a écrit :Mea culpea, c'est vrai que de ce côté là, je n'ai aucune discipline... C'est un peu à travers tout et je rentre les roues au moment de toucher les arbres... Bref bcp trop impatient de redécoller... surtout après avoir été mouché. Cela dit je regarde où je vais et percute rarement (dans le cas où un avion vient d'apparaître)


Cela dit, il y a des tas de fois où on se retrouve parachuté dans son cokpit au milieu d'un terrain sans avoir la moindre idée sur la localisation de la piste. Du coup on cherche dans tous les sens sans bien savoir où (de ce côté là on est loin de la réalité où le problème ne se posait pas).
Oups! Je crains que je n'ai pas assez positivé mon commentaire. Loin de moi était l'idée de vouloir critiquer qui que ce soit (d'ailleurs, je ne qualifie certainement pas pour le faire). Ce n'était en fait qu'une "appréciation" personnelle et qui, à en croire le trafic fièvreux qu'il y avait sur le drome en question, n'était semblerait-il pas partagée par beaucoup de monde (ce qui me fait dire que c'est peut-être moi qui suis totalement dans le faux :)).

Par ailleurs, il est vrai que l'aérodrome en question, avec son vaste champ et son absence de délimitation de piste, ne se prête pas d'emblée à un trafic au sol coordonné ;)

Ce qui pourrait peut-être aider, c'est quelques règles simples dans le briefing en indiquant par exemple pout tel ou tel autre aérodrome le sens de la piste en usage ou le sens du vent (fictif).

Faucon

#247

Message par Faucon »

Ce qui pourrait peut-être aider, c'est quelques règles simples dans le briefing en indiquant par exemple pout tel ou tel autre aérodrome le sens de la piste en usage ou le sens du vent (fictif).
Heu... faut prendre en compte que pas mal de joueurs ne lisent pas le briefing (moi y comprit, la position des bases et des objectifs au sol sur la carte me suffit), et que dans les quelques uns qui liront, ils comprendront sans doute pas un "take off and land on runway 06", et encore moins le sens du vent. Et comme tu l'as dis, ce type de terrain empêche de pouvoir utiliser les mêmes règles qu'un terrain normal (avec une piste).
Je dirais plutôt qu'il faut insister sur le fait d'être vigilant quand on manoeuvre au sol (et aussi que ce sont les avions à l'atterrissage qui ont la priorité), tout simplement.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#248

Message par Taeht Dewoht »

Gremlin a écrit :Oups! Je crains que je n'ai pas assez positivé mon commentaire. Loin de moi était l'idée de vouloir critiquer qui que ce soit (d'ailleurs, je ne qualifie certainement pas pour le faire). Ce n'était en fait qu'une "appréciation" personnelle et qui, à en croire le trafic fièvreux qu'il y avait sur le drome en question, n'était semblerait-il pas partagée par beaucoup de monde (ce qui me fait dire que c'est peut-être moi qui suis totalement dans le faux :)).

(fictif).

Ne t'inquiète pas Je ne suis pas susceptible et tu as raison je comprends très bien ton point de vue et le désir d'opérer une mission réaliste de bout en bout en respectant les procédures.
Perso. j'ai conscience de décoller comme un barbare et d'ailleurs dans des conditions qui en temps réel seraient fatales à mon 109.... (ce qu'il y a c'est que je n'aime pas chercher la piste pendant 4 minutes avant de décoller dans un dog).

PabloSniper
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 octobre 2009

#249

Message par PabloSniper »

LTalexandre

J'ai eu une idée pour votre serveur! :idee:

par exemple les serveurs WOP a un MOD lui-même.

Je pense que nous pourrions faire quelque chose de semblable, mon idée est présente, nous avons mis dans un petit paquet de la "Zutti 1.13" et plus le paquet de BF's109 B, C et D de la SAS.
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,5018.0.html
Image
Image
Image

ceux de 109 sont de véritables œuvres d'art en 3D de travail. Et ils auraient pu la carte de la guerre civile espagnole, comme nous l'avions déjà sur le côté de la guerre républicaine.
pour entrer dans le serveur, le client aura seulement pour permettre
ce.
Image
Je suis prêt à faire le package sur votre serveur, et maintenant je suis mission, en utilisant la carte de Cartagena.

est-elle possible?

désolé pour mon mauvais français, je suis l'aide de Google
traducteur.
ECS G31T-M7 | Intel Pentium Dual Core E2220 2.4ghz | 4gb DDR2 800MHZ| HD320 SATA | GF9600GT 512mb 256bit DDR3 | C3 TECH PUF 4050S 500W

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#250

Message par LTalexandre »

C'est intéressant Pablo, mais pour l'instant mon attention est sur la carte Channel.

Mise à jour pour Mardi

- Ping maximum a 300
- Bug des avions sans munitions
- Ajout de 4 DCA de 37mm sur chaque base

Je tiens à signaler que maintenant il y a une carte "Bataille de Dunkerque" avec des avions Francais, le H75a2, ms406, A20.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »