Dispo à partir de 19h45
Plus on est de fous, plus on ritacrolys a écrit :je suis preneur aussi pour demain soir, samedi soir quoi.
Merci et dommageOst a écrit :je vous aurait bien accompagné mais je suis pris. Bon vol les gars.
Ost
Ca ne t'empêchera pas de tester le radar... Pour moi pour l'instant c'est pas terrible avec l'IA, il y a pas de décrochage que ce soit en mode RWS ou TWS... Et ce n'est pas des effets de "beaming". J'ai mentionné le pb sur les forum VRS et c'est corrigé mais je n'ai pas compris si c'était pour le SP1 (très prochainement) ou le TacPac (moins prochainement).Phil Vaillant a écrit :Moi présent ce soir comme dab
Je voulais tester le radar mais bon on testera les coms .
Cougar FFW04 a écrit :J'espère qu'on pourra en profiter pour tester les comms intégrées
Je laisserai quelques instruction si vous n'êtes pas contre
Cougar FFW04 a écrit :Bon j'ai assigné les COM1 et COM2 transmit mais je ne sais pas si c'est du PTT...
On verra bien
En ce qui me concerne, je devrais être sur TS C6 vers 21H environBlack Angel a écrit :Bon quelle Heure ?
Oui il manque un certain nombre de choses mais l'essentiel est quand même la pour la séquence de démarrage.K-lu a écrit :Parcontre, il ne fait pas tous les contrôles, c'est dommage.
Je l'active toujours au minimum ou presque car dans certaine condition ca aide à la lisibilité du HUD.K-lu a écrit : PS: a voire, tu as la vision de nuit enclanchée sur le hud, d'où la surbrillance verte sur le centre du hud.
Pas de souci, on a vite compris que tu avais eu un empêchement. Une autre fois...Phil Vaillant a écrit : DSL pour hier soir mais ma moitié à décidé de manger au resto et comme dab les bouffe au resto sont non négociables ( ce que femme veut ) .
ok, autemps pour moi.Cougar FFW04 a écrit :Oui il manque un certain nombre de choses mais l'essentiel est quand même la pour la séquence de démarrage.
Je l'active toujours au minimum ou presque car dans certaine condition ca aide à la lisibilité du HUD.
Pas de souci, on a vite compris que tu avais eu un empêchement. Une autre fois...