on ou off, sondage

Rise of Flight

le mode qui doit etre le mieux fini a votre avis ?

Online
29
38%
Offline
48
62%
 
Nombre total de votes : 77
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#26

Message par Barda »

j'ai voté online

je l'ai acheté pour voler avec mes potes.

les soucis de warp, d'équilibre des planeset et le manque de contenu ont fait que beaucoup l'ont abandonné très vite.
J'ai continué un peu offline, voler jusqu'au front puis mourrir, et depuis il végète sur mon dur
j'ai tenté le 1.12 ça avait l'air mieux, mais les potes n'étaient pas là et n'étaient même plus motivés pour patcher...........

Donc, pour mon cas perso, seul un mode online exempt de tout défaut me ferait revenir (je ferais du lobiing chez les copains)
Image
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#27

Message par BAT13 »

Barda
Simple suggestion: rejoins le serveur des gladiateurs. On y joue des missions coop basées sur des faits réels grâce à Criquet qui se décarcasse. Trés intérrssant et serveur sympa. quasi tous les soirs 2100 serveur C6 channel NG 352/ Jasta Zero rdv au tripot.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#28

Message par BAT13 »

Barda check MP.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#29

Message par Barda »

Vu ! merci
Image
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#30

Message par BAT13 »

Barda de BAT reçu 5/5 fort et clair.
Avec plaisir.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#31

Message par Crickey »

Et bien avec 55 joueurs c'est pas le top pour la WWI :sweatdrop
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#32

Message par Colosky »

Online pour moi, le soir avec les potes c'est parfait, Criquet doit d'ailleurs en être persuadé....:notworthy
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 17 septembre 2005

#33

Message par secu54 »

Online en commité restrein avec 1 à 3 copains en coop le plus souvent. J'aime bien faire des missions moi mème, mais c'est vrais que ça demande du boulot et je manque de temps. J'aimerai pouvoir jouer offline de manière immersive sur une carrière, mais vraiment pour ça le jeu n'est pas bon.

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#34

Message par Crickey »

Comme je ne peut croire qu'il n'y est a ce jour que 63 joueurs de RoF qui lisent ce forum, je up un poil ce sondage :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

EFG_Fried
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 23 septembre 2005

#35

Message par EFG_Fried »

Tu as raison Criquet ;)

Uniquement online, je n'ai même pas une demi heure de vol off depuis un an.

Mais pas vraiment le virus du jeu non plus.

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#36

Message par Fifi »

Ben 63, c'est deja pas mal...
As tu deja essayé d'éstimer le nombre de personnes de toute la planete, sur les serveurs ROF par jour? Ils ne sont pas des centaines...
En tout cas on ne peine pas trop à les compter :huh:

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#37

Message par Crickey »

Fifi a écrit :Ben 63, c'est deja pas mal...
As tu deja essayé d'éstimer le nombre de personnes de toute la planete, sur les serveurs ROF par jour? Ils ne sont pas des centaines...
En tout cas on ne peine pas trop à les compter :huh:
et la moitié d'entre eux sont ceux qui font du tapage sur le forum neoqb.
Ce qui fait que le reste des clients (plusieurs milliers au moins) jouent chez eux tranquille, ou pas.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#38

Message par MadMaxTheDuck »

Off line of course pour moi, même si je prend un pied d'enfer qd je joue en online, mes disponibilités ne me permettent pas de jouer le soir. De plus comme certains l'ont déjà dit un mode offline complet contribue systématiquement à un online plus étoffé.
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
Avatar de l’utilisateur

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#39

Message par [CDO]Emile »

On-line définitivement et ce, depuis le début ( acquis à la sortie du jeu ).
Même si les parties on-line sont un peu répétitives, les IA ne sont pour moi qu'un pis-allé aux humains. Sûr qu'avec plus d'humains et quelques Goliath à chatouiller ce serait plus attractif encore. Mais bon, pour une heure de RoF, je passe encore 10h00 sur il2....( on-line toujours:notworthy)
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#40

Message par voltigeur »

J'ai voté offline, j'ai plus de temps à consacrer offline que online même si ce dernier est plus intéressant.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#41

Message par Shane »

offline pour moi. meme si les votes semblent clos.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#42

Message par LUSO 83 »

Un juste équilibre des deux,disposant dorénavant peu de temps pour le online(cela se passe généralement le soir=vie de famille),du offline bien développer ne peut etre qu'un plus important si cela apprte un gain supplémentaire au premier!!:yes:
ImageImageNN_Luso

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#43

Message par Crickey »

Je pense que lorsqu'on fait du multi (et souvent ensuite on ne fait plus que ça) et qu'on fréquente trop les forums, on oublis que la majorité des joueurs jouent offline, et ne post pas sur les forums, voir n'y viennent même pas.

Par exemple il y a bcp plus de joueurs qui achètent des avions RoF, que de joueurs présents sur les serveur, sur les forums.
Et l'écart est grand, plusieurs milliers, dizaines de milliers. c'est a dire des dizaines de milliers de fois plus que de joueurs sur les serveur.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11680
Inscription : 17 septembre 2001

#44

Message par jeanba »

Crickey a écrit :J
Et l'écart est grand, plusieurs milliers, dizaines de milliers. c'est a dire des dizaines de milliers de fois plus que de joueurs sur les serveur.
Hureusement pour Neoqb d'ailleurs
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#45

Message par Crickey »

Vi, mais le support offline est des plus pauvres, jusqu'a ce que le mod carrière de la 1.15 sorte (et qu'il soit bon)

Pour le online, il y a toujours la limite qui empêche de mettre des objets et avions IA si on compte avoir bcp de joueurs.
Jusque 4 ça va on peut "charger" la mission, après et surtout en TDM c'est 4 IA et quelques objets au max. Ca limite bcp les possibilités de scénarios.

Ma première commande, le jeu avait peut etre 1 mois, c'etait le N17, commande n°683.
Ma dernière c'etait le Fokker EIII, n° 44450.
Meme si nombre des commandes doivent comporter l'achat de plusieurs avions, c'est pas si énorme que ça. Il doit y avoir 1 a 1.5 avions par client je pense.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#46

Message par Fifi »

Crickey a écrit :Je pense que lorsqu'on fait du multi (et souvent ensuite on ne fait plus que ça) et qu'on fréquente trop les forums, on oublis que la majorité des joueurs jouent offline, et ne post pas sur les forums, voir n'y viennent même pas.

Par exemple il y a bcp plus de joueurs qui achètent des avions RoF, que de joueurs présents sur les serveur, sur les forums.
Et l'écart est grand, plusieurs milliers, dizaines de milliers. c'est a dire des dizaines de milliers de fois plus que de joueurs sur les serveur.

Absolument vrai!!
D'ailleurs avant ROF, pour ma part, je volais virtuel depuis fort longtemps sans jamais avoir visité un forum ni cliquer multiplayer...
C'est ma passion pour ROF qui m'a poussé à faire la démarche.
Je me remets dans la peau d'un pur offliner qui a acheté ROF, et comprend l'enorme manque d'attrait en offline...
Y en a un paquet qui ont dû etre deçu :sad:
Et attendre plus d'un an pour avoir un mode carriere correct...dur dur

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#47

Message par C.Erwan »

faut dire aussi que comme tout simu il y a un mur entre la difficulté du online et du offline et je croi que RoF le montre bien les joueur sont bon et les IA plutôt médiocre
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »