Informations/photos BA126 Solenzara
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Informations/photos BA126 Solenzara
#1Bonjour a tous, j'aimerais demander, pour ceux qui le peuvent, des informations et/ou photos de la BA126 de Solenzara, je commence le boulot de modélisation de certains bâtiments mais hélas la résolution de google map et de certaine photos ne me permet pas d'apprécier les détails, donc si vous voulez aider, libre a vous de le faire!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
superbe !!
Je t'envoie un dossier rar avec pas mal d'infos... mais si d'autres en ont qu'ils n'hésitent pas ^^
Je t'envoie un dossier rar avec pas mal d'infos... mais si d'autres en ont qu'ils n'hésitent pas ^^
Intéressant de voir que votre projet continue à s'étoffer.
Juste une critique constructive (enfin, j'espère qu'elle sera prise comme telle).
Pourquoi avoir mis autant de polygones sur l'axe de rotation du radar (5 segments de haut x une vingtaine sur la circonférence)? Les polygones sont chers dans le monde du jeu vidéo. Les gâcher serait dommage.
Juste une critique constructive (enfin, j'espère qu'elle sera prise comme telle).
Pourquoi avoir mis autant de polygones sur l'axe de rotation du radar (5 segments de haut x une vingtaine sur la circonférence)? Les polygones sont chers dans le monde du jeu vidéo. Les gâcher serait dommage.
Les critiques venant d'une légende comme toi sont toujours les bienvenues !! Et en effet je n'avais pas vu, je vais en parler à Pougatchev, s'il ne voit pas ta remarque avant
merci à toi
merci à toi
Comme tu le sais sans doute, je suis déjà pris à 100% sur un autre projet. Sinon c'est avec joie que je participerais à votre aventure qui est passionnante.
Comme qui dirait, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Donc patience et acharnement seront vos alliés.
Bonne chance pour la suite.
Comme qui dirait, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Donc patience et acharnement seront vos alliés.
Bonne chance pour la suite.
-
Exact pour l'axe, merci les gens!
Ça avance la bête ne devrait pas tarder a ressembler a quelque chose!
Ça avance la bête ne devrait pas tarder a ressembler a quelque chose!
-
-