Fesse bouk'
-
- Nouvelle Recrue
Partant du principe que les simeur sont des personnes connectées et généralement assez bien informées sur le monde informatique, je ne voie pas bien l'intérêt d'un tel groupe sur face de bouk.Fullnegi a écrit :^^
Le but étant de regrouper le monde venant de différent horizon de la simulation aérienne pour qu'on se partage notre passion
du civil au militaire , inversément et bien d'autre encore
L'intérêt pour la simulation découle généralement d'une passion pour l'aviation. C'est cette dernière qui mène vers la simulation -> l'informatique -> internet -> et ensuite C6, et autres sites.
Quoi qu'on puisse penser de C6, il est indéniable que ce site/forum fait assez bien son boulot pour informer/rassembler la communauté francophone.
De plus, des vidéos photos des simus j'aicru en voir sur C6 un peu plus d'une dizaine, à moins que, Ô, surprise,il y en ait encore plus....
Tchouss
SandJo
j'en connais assez venant du monde de Flight simulator ( Ivao etc...) qui ne connaisse pas C6...
je ne pense pas que ce site et ses forums regroupe tout les pilote virtuel francophones , je dirais une bonne moitié , mais pas plus ( sans plus de conviction... mais C6 n'est pas axé sur FS2004 et FSX à moins que ne je me trompe )
je ne pense pas que ce site et ses forums regroupe tout les pilote virtuel francophones , je dirais une bonne moitié , mais pas plus ( sans plus de conviction... mais C6 n'est pas axé sur FS2004 et FSX à moins que ne je me trompe )
Promis MAD FLY on sortira pas les photos du dernier bourget...Mad Fly a écrit :justement je sais de quoi je parle
Comment lancer une rumeur en 1 ligne ... hihi
Moi, je suisun expert facebook car j'ai retenu tout ce qu'ils disent de facebook dans le journal de TF1, et donc je sais que ça sert à ça facebook : à montrer des photos compromettantes de gens à poil, donc moi je dis c'est obligatoire qu'il y ait des photos de modo à poêle.Kyoku57 a écrit : Maintenant, si les modos mettent des photos d'eux à poils sur le groupe ... pourquoi pas :D
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Grand Manitou
MadFly au reveil
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
heum.. je peux au moins ne pas être responsable de tout ça ?
Juste comme bénéfice de doute...
JE suis sérieux , je n'arrive pas à savoir si c'est de la blague de mauvais gout et pourquoi...
( et je dis pas ça en réaction au topic nouvelle-texture , mais j'avoue que sans celui-ci , j'aurais pas dit ça )
Juste comme bénéfice de doute...
JE suis sérieux , je n'arrive pas à savoir si c'est de la blague de mauvais gout et pourquoi...
( et je dis pas ça en réaction au topic nouvelle-texture , mais j'avoue que sans celui-ci , j'aurais pas dit ça )
La photo de MadFly .. enfin je veux pas dire, mais si ça avait été la mienne, on aurait vu un bout qui dépasse .
@Fullnegi : on plaisante, c'est tout . Si tu devais te sentir responsable à chaque dérapage ... t'aurais pas fini.
@Fullnegi : on plaisante, c'est tout . Si tu devais te sentir responsable à chaque dérapage ... t'aurais pas fini.
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org
Non , mais c'est parce que pour le moment... je me suis fait enc***** par moi même...
J'ai pas envie que ça se reproduise , et à defaut , que ça se reproduise tout de suite...
C'est justement que j'ai pas pu comprendre la limite de la plaisanterie et j'en paye le prix
J'ai pas envie que ça se reproduise , et à defaut , que ça se reproduise tout de suite...
C'est justement que j'ai pas pu comprendre la limite de la plaisanterie et j'en paye le prix
veinardFullnegi a écrit :je me suis fait enc***** par moi même...
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org
veinard ?
Te sentir exclu... ( et de l'être surtout ! ):crying:
( enfin , je vais arreter d'en parler , ça ne concerne que moi )
je pense que si je continue d'en parler , c'est pour vous mettre en garde de pas faire la même faute que moi , mais je pense pas que vous la ferez , donc je vais vite me taire et continué le sujet du topic !:mellow:
Te sentir exclu... ( et de l'être surtout ! ):crying:
( enfin , je vais arreter d'en parler , ça ne concerne que moi )
je pense que si je continue d'en parler , c'est pour vous mettre en garde de pas faire la même faute que moi , mais je pense pas que vous la ferez , donc je vais vite me taire et continué le sujet du topic !:mellow: