Setup : Antenna Elevation & Sensor Gain
Setup : Antenna Elevation & Sensor Gain
#1Bonjour a tous,
J'ai juste une question :
Qu'est que 'Antenna elevation' & 'Sensor Gain' dans les options de falcon 4.0 ?
[img]file:///C:/Users/Tunechi/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/img]
fc05a02c-b13b-4fa9-9218-4b6b9b548be0
1.03.01
J'ai juste une question :
Qu'est que 'Antenna elevation' & 'Sensor Gain' dans les options de falcon 4.0 ?
[img]file:///C:/Users/Tunechi/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/img]
1.03.01
Salut Tunechi,
Ces deux menus de setup/controllers te servent à assigner des axes (classiquement les boutons rotatifs du HOTAS) à l'antenna elevation et au sensor gain.
Vois le manuel de falcon pour savoir à quoi ça sert (p307 de mémoire pour les fonctions du HOTAS) et fais une recherche sur ces mots dans Acrobat Reader si tu ne sais pas à quoi ils correspondent.
VMFA_Hud
Ces deux menus de setup/controllers te servent à assigner des axes (classiquement les boutons rotatifs du HOTAS) à l'antenna elevation et au sensor gain.
Vois le manuel de falcon pour savoir à quoi ça sert (p307 de mémoire pour les fonctions du HOTAS) et fais une recherche sur ces mots dans Acrobat Reader si tu ne sais pas à quoi ils correspondent.
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
antena elevation c'est l'orientation verticale radar (tu pointe vers le haut/bas
généralement utilisé pour les hotas équipés
sensor gain , je ne vois plus, je ne l'ai jamais utilsié sur un axe.
généralement utilisé pour les hotas équipés
sensor gain , je ne vois plus, je ne l'ai jamais utilsié sur un axe.
Merci pour vos réponses
Antenna elevation j'ai compris merci, jvais essayer dmaitriser sa.
Mais Sensor Gain, je vois pas trop, j'imagine sa comme comme la portée du radar (20-40-80 etc..) mais je suis sur de me tromper D:
Mais Sensor Gain, je vois pas trop, j'imagine sa comme comme la portée du radar (20-40-80 etc..) mais je suis sur de me tromper D:
Merci pour vos réponses
Mais Sensor Gain, je vois pas trop, j'imagine sa comme comme la portée du radar (20-40-80 etc..) mais je suis sur de me tromper 8)
1.03.01
Mais Sensor Gain, je vois pas trop, j'imagine sa comme comme la portée du radar (20-40-80 etc..) mais je suis sur de me tromper 8)
1.03.01
-
- Pilote Confirmé
Non, cela augmente la lisibilité du radar au sol. Cela augmente la lecture des détails du terrainTunechi a écrit :Merci pour vos réponses
-
- Pilote Confirmé
Ahhhh d'accoorrddddd tout s'explique !
Merci beaucoup d'avoir eclaircie ma petite lanterne rose qui sent la framboise :D
Merci beaucoup d'avoir eclaircie ma petite lanterne rose qui sent la framboise :D
DeeJay a écrit :Sensor Gain, c'est le gain du radar en mode cartographie.
je m'en sers suffisament peu pour ne pas avoir eu le besoin de trouver un axe pour ça. J'en suis resté à F3 F4
Ben moi je trouve (perso) que ça marche moi bien qu'avant ... et surtout, à l'envers (eh oui, j'ai commencé à lire le -34 )amraam a écrit :Ca va changer .
Je parlais de sa fonction lié au TGP. Finalement ca ne sert à rien de l'utiliser via le potard. C'est plus rapide via le MFD. Par contre le Sniper....
amraam a écrit :Je parlais de sa fonction lié au TGP. Finalement ca ne sert à rien de l'utiliser via le potard. C'est plus rapide via le MFD. Par contre le Sniper....