Yak 55M 2m70
Yak 55M 2m70
#1Salut,
Quelques litres pour finir le rodage et le premier vol dans quelques jours !
Prochaine etape, déco sur les ailes et fuselage, puis vol bien sur !!!
@+
Zuma
Quelques litres pour finir le rodage et le premier vol dans quelques jours !
Prochaine etape, déco sur les ailes et fuselage, puis vol bien sur !!!
@+
Zuma
-
- Pilote Confirmé
trés beau trés gros !
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Pilote Confirmé
ça cause...
je suppose double recepteur ...double batterie aussi
y-a quoi comme moulin dessus ... (bicylindre ? )
meuh ... tu aurais pu te fendre d'une belle replique en ETOILE
je suppose double recepteur ...double batterie aussi
y-a quoi comme moulin dessus ... (bicylindre ? )
meuh ... tu aurais pu te fendre d'une belle replique en ETOILE
VR et PIMAX Crystal
Salut,
Il s'agit d'un 111cc bicylindre devellopant 12.5ch a 6500 tours.
Non pas de double recepteur, un seul recepteur 2.4ghz couplé a deux mini recepteurs satellites.
Oui pour l'etoile, m'enfin moi la maquette....
Donc l'etoile sera refaite c'est sur, mais a ma façon
Je pense a une etoile chrome avec une radio et un avion en tranche ou en tork. Les deux croisés, comme la fossille et le marteau
Si tu veux parler d'un moteur en etoile, alors la, toute mon ame de competiteur te dit NON !!!
C'est une replique d'un avion de voltige existant, mais on recherche la performance et non pas le realisme, donc je prefere un bon bicylindre qui envoie, qu'un Moki en etoile poussif
@+
Zuma
Il s'agit d'un 111cc bicylindre devellopant 12.5ch a 6500 tours.
Non pas de double recepteur, un seul recepteur 2.4ghz couplé a deux mini recepteurs satellites.
Oui pour l'etoile, m'enfin moi la maquette....
Donc l'etoile sera refaite c'est sur, mais a ma façon
Je pense a une etoile chrome avec une radio et un avion en tranche ou en tork. Les deux croisés, comme la fossille et le marteau
Si tu veux parler d'un moteur en etoile, alors la, toute mon ame de competiteur te dit NON !!!
C'est une replique d'un avion de voltige existant, mais on recherche la performance et non pas le realisme, donc je prefere un bon bicylindre qui envoie, qu'un Moki en etoile poussif
@+
Zuma
il y a qq années , c'était ZDZ qui régnait sur le bon et gros moteur de voltige ( j'ai toujours mon CAP-21 de 2,40 m Tonny Clark )
le ZDZ-160 avait une sacré patatte alors !!!
c'est quoi maintenant ... la marque fétiche pour les bonnes motorisations ?
le ZDZ-160 avait une sacré patatte alors !!!
c'est quoi maintenant ... la marque fétiche pour les bonnes motorisations ?
VR et PIMAX Crystal
Salut !
Les images sont en effet trop grosses, la limite est de 1200 px de large sur le forum, et 1920 dans la galerie C6. Le plus simple pour redimensionner, c'est avec Paint (Image -> Etirer/Incliner). Belle bête en tout cas !
Les images sont en effet trop grosses, la limite est de 1200 px de large sur le forum, et 1920 dans la galerie C6. Le plus simple pour redimensionner, c'est avec Paint (Image -> Etirer/Incliner). Belle bête en tout cas !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
moi mon moteur préféré , c'etait le 62 TITAN
belle machine pése lourd? c'est ça le secret : un avion leger avec un GROS moteur:king:
belle machine pése lourd? c'est ça le secret : un avion leger avec un GROS moteur:king:
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Salut a tous
Les moteurs phares maintenant sont Desert Aircraft (US), 3W (Allemand) et DLEngines (Chinois) qui arrive tres fort. J'ai d'ailleurs opté pour ce dernier cette saison, j'ai deja fait la saison 2010 avec un autre DLE (111cc bicylindre) et j'en ai ete ravi.
Le point fort des DLE, autre leur puissance et leur fiabilité c'est leur prix, quand un Desert Aircraft coute 1200€ dans sa version 100cc, un DLE 111cc en vaut 500-650€
Il est vrai que le Titan 62 a eu son heure de gloire, dans les années 90 debut 2000, le bon compromis etait 2m40 pour Titan 62.
De nos jours, cela a ete remplacé par 2m20 et DLE55.
Mon Yak 55M pese 11.5kg pour 12.5ch de puissance et une envergure de 2m70.
@+
Zuma
Les moteurs phares maintenant sont Desert Aircraft (US), 3W (Allemand) et DLEngines (Chinois) qui arrive tres fort. J'ai d'ailleurs opté pour ce dernier cette saison, j'ai deja fait la saison 2010 avec un autre DLE (111cc bicylindre) et j'en ai ete ravi.
Le point fort des DLE, autre leur puissance et leur fiabilité c'est leur prix, quand un Desert Aircraft coute 1200€ dans sa version 100cc, un DLE 111cc en vaut 500-650€
Il est vrai que le Titan 62 a eu son heure de gloire, dans les années 90 debut 2000, le bon compromis etait 2m40 pour Titan 62.
De nos jours, cela a ete remplacé par 2m20 et DLE55.
Mon Yak 55M pese 11.5kg pour 12.5ch de puissance et une envergure de 2m70.
@+
Zuma
me rappelle les courses aux pylones endiablées que nous faisions avec l'équipe de l'IMAA
des Little Big de 2m dessinés par Pierre FERRAND pour une petite dizaine de kg emmené par un ZG TITAN 62
c'était l'enfer
des Little Big de 2m dessinés par Pierre FERRAND pour une petite dizaine de kg emmené par un ZG TITAN 62
c'était l'enfer
-
- Compte désactivé
"Et voici la vidéo du premier vol !"
Pan direct sur le dos au premier deco ...
Ben y a pas de preliminaires dis donc lollollollol
PS : Dommage de pas avoir le son du moulin ...meme si j aime bien les black eyed peas....
Pan direct sur le dos au premier deco ...
Ben y a pas de preliminaires dis donc lollollollol
PS : Dommage de pas avoir le son du moulin ...meme si j aime bien les black eyed peas....
Je vais essayer d'arranger ça13NRV a écrit :
@+
Zuma
très belle démonstration , belle maitrise , chapeau tu place la barre très haut:notworthy
mais pour rejoindre XIII tu fait toujours tes premiers vols comme ça?
mais pour rejoindre XIII tu fait toujours tes premiers vols comme ça?
Salut
Generalement oui pk ?
Mais ca ne m'empeche pas de passer deux vols entier sur un petit réglage et à faire des ronds en l'air pour peaufiner un petit truc quand il le faut
Je suis en train de mettre en ligne une video avec le son du moteur
Edit : Et voila
http://www.youtube.com/watch?v=mch_JzRVcLc
@+
Zuma
Generalement oui pk ?
Mais ca ne m'empeche pas de passer deux vols entier sur un petit réglage et à faire des ronds en l'air pour peaufiner un petit truc quand il le faut
Je suis en train de mettre en ligne une video avec le son du moteur
Edit : Et voila
http://www.youtube.com/watch?v=mch_JzRVcLc
@+
Zuma