![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
J'attend mon TIR 5 et je reviens parmi vous pour de bonne mission.
Crickey a écrit :vers 21 h cette semaine des TDM seront en route.
Viendez si vous voulez, c'est sans chichi. Le teutons ont besoin d'aide, les Nieuport 28 ont encore gagnés la manche ce soir, malgré une infériorité numérique face aux Pfalz et divers modeles de Fokker et albatros.
Je t'ai vu passer Tribaltu nous a mit 100 points dans la cagnotte je crois
ha oui serveur "chez les gladiateurs" pas de mot de pass. attention nombre d'avions limité !
intéressant, je vais regarder.Car son mitrailleur a le doigt scotché sur la détente en permanence !?
coge a écrit :Salut a tous, petite partie samedi soir, pas de grosses pointures presentes (du genre FB Vaal qui, avec 3 bastos, t'envoie au tapis, je ne suis pas jaloux, juste envieux) donc pas mal de plaisir dans les combats.
Sinon, je voulais essayer votre serveur mais il me mets un message d'erreur à chaque fois (TS n'est pas disponible ou un truc du genre)
Il y a quelque chose à faire pour y remedier.
merci et @+
Il y a un pass pour entrer sur votre serveur ROF??:huh:Crickey a écrit :FB Vaal , ou son pote Viks sont des extra terrestre, ils l'etaient sur Il2 il y a des années, pas étonnant qu'ils le soient sur RoF.
Je n'ai pas de réponse a ton soucis, en général les gens rentre dans la mission sans soucis, sauf quand il y a un pass.
Pour le TS c'est celui de C6, les codes trainent quelques part
Crickey a écrit :Le teutons ont besoin d'aide, les Nieuport 28 ont encore gagnés la manche ce soir, malgré une infériorité numérique face aux Pfalz et divers modeles de Fokker et albatros.
Wild_Monkey a écrit :Petite partie sympa ^^ Si je savais tirer, Criquet serait mort :/