Les Buzzards ouvrent les recrutements
C'est quoi ça BMS??
L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.
Sun Tzu (L' Art de la Guerre)
Sun Tzu (L' Art de la Guerre)
-
- Jeune Pilote
Crenshaw BMS est le version de Falcon OF qui devrait ou est sortie d'après Chataz.
Maintenant, j'espère que c'est bien de l'humour "Chatazien" que celui-ci fait avec cette annonce car le sujet est sensible et a déjà fait l'objet de longs débats. Quoiqu'il en soit BMS devrait une réelle merveille et permettre à des personnes comme moi de revoler sereinement sous OF malgré la possession de Vista ou Seven. Je t'invite à faire une rapide recherche sur le forum pour te faire une idée, car des personnes, comme Amraam, sont bien plus qualifiées pour en parler.
Amicalement
Serpentaire
Maintenant, j'espère que c'est bien de l'humour "Chatazien" que celui-ci fait avec cette annonce car le sujet est sensible et a déjà fait l'objet de longs débats. Quoiqu'il en soit BMS devrait une réelle merveille et permettre à des personnes comme moi de revoler sereinement sous OF malgré la possession de Vista ou Seven. Je t'invite à faire une rapide recherche sur le forum pour te faire une idée, car des personnes, comme Amraam, sont bien plus qualifiées pour en parler.
Amicalement
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Chataz a fumé de la droguechataz a écrit :N'hésitez plus à incorporer les Buzzards...
Ils ont BMS !!
et vous en feront profiter:huh:
Il n'a pas fait que de la fumer . Enfin ... c'est ChatazDeeJay a écrit :Chataz a fumé de la drogue
Ils ont BMS !!
NON ! là vous êtes décevant, les gars.
Faire de la pub mensongère comme ça pour attirer le gogo, c'est pas bien !
Déjà que vous faites croire qu'il y a des filles chez vous, alors que c'est Calaghan qui à mis une robe rouge et des talons aiguilles lollollol
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
chataz a écrit :N'hésitez plus à incorporer les Buzzards...
Ils ont BMS !!
et vous en feront profiter:huh:
Ha ha ha ha ha ha ha !!!!! lollollollol
Ca m'a vraiment bien fait marrer cette connerie !!
En tout cas, vivement que ça sorte car depuis que Windows 7 est installé, je suis cloué au sol !
Bon pas très amusant quand même quand on sait que ce sujet est sensible et que certains sont cloués au sol pour être passé sous seven.
Ils s'entraînent cependant sur leurs tondeuses en les utilisant à l'envers mais ce ne fonctionne pas:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Bon .
Ils s'entraînent cependant sur leurs tondeuses en les utilisant à l'envers mais ce ne fonctionne pas:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Bon .
-
- Pilote Confirmé
Un second DD à 30€ sous xp résoudrait trés vite le problème.Mav29 a écrit : Bon pas très amusant quand même quand on sait que ce sujet est sensible et que certains sont cloués au sol pour être passé sous seven.
Bon .
Un double boot et c'est le bonheur