[VRS]Bug de fichiers

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

[VRS]Bug de fichiers

Message par greg765 »

Bonjour,

j'ai un problème avec mon F-18 de VRS :

hier, je l'installe.
l'install semble se dérouler normalement, mais au moment de lancer l'ACM, j'ai plusieurs messages d'erreur (les mêmes que ceux en fichiers joints)
J'avais en plus un autre message, me disant que FSUIPC n'était pas à jour.
Dans la foulée, je m'étais aperçu qu'il en était de même pour .net framework.

Je me dis :"mince, je croyais que tout était bon, mais je m'étais trompé, les bugs doivent venir de là"
Je désinstalle tout (le F-18), je met à jour FSUIPC, .net Framework en version 4.
Je me dit : "c'est bon cette fois"
J'installe le F-18E de VRS.

Tout fonctionne nickel, aucun problème, je fais mon premier vol, que du bonheur, je m'amuse bien.

EDIT : ILS ONT REPONDU CHEZ VRS, il faut le lancer en tant qu'administrateur par défaut, et c'est bon !
Ce matin, je lance le PC (Windows 7, 64bit), et je décide de faire un tour en F-18.
Je lance l'ACM, et là j'ai droit aux mêmes messages d'erreur qu'hier, à la différence près qu'il ne dit pas que FSUIPC n'est pas à jour (car je l'ai mis à jour hier).
En théorie, cette fois ci, tout devrait théoriquement être à jour.Je ne comprend pas pourquoi les messages d'erreur s'affichent encore !
Et là, j'ose pas trop désinstaller, car j'ai déjà boufé une clé d'activation hier, alors si je le réinstalle tous les jours pour la même raison...

Suis-je le seul à avoir ces bugs ?
Y-a il une solution ? Quelque chose que j'ai zappé ?
Là je me suis inscris sur les forums de VRS?je vais aussi demander là bas, mais si vous trouvez une réponse, n'hésitez pas !

Merci d'avance !
Pièces jointes
erreur4.jpg
erreur5.jpg
erreur 3.jpg
erreur 2.jpg
erreur 1.jpg
Image Image Image

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 0rion »

Hello, je viens de voir ce message; j'ai le même soucis.

Toujours aucunes idées de ce que ça peut être?
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Peux-tu être lus précis par rapport a ton installation ?
- Es-tu bien en administrateur ?
- As-tu bien installé les logiciels pré-requis ?
- As-tu bien activé ton F18 via l'ACM ?

Bref as-tu bien suivi les recommandations et la démarche décrits dans les $1.1 et 1.2 du manuel ?
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 0rion »

Salut Cougar; désolé du retard (W-E )

Alors ;
1 : oui je suis bien l'administrateur
2 : idem, j'ai tout installé comme c'etait demandé lors de l'instalshield.
3 : euh, je ne sais pas ce que tu entends par activer le F18, j'ai lancé ACM avant de démarrer FSX, j'ai paramétré le Superbug pour le vol que je voulais effectuer pour le tester; là aucun problème... c'est lors de la seconde session FSX ou j'ai relancé ACM.
Depuis si je veux revoler avec le F18, je ne pourrais utiliser que la configuration chargée lors de la première session...
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Malheureusement, a par le problème d'administrateur je n'ai pas vu d'autre piste :sweatdrop
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Vaillant »

As tu essayé de le réinstaller en tand qu'Administrateur car il me semble que c'est important dans le cas du VRS .

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 0rion »

Oui, j'ai réessayé; et rien à faire :(
Pilote ops JTFF

Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »