Avion et toutes ses marques
Avion et toutes ses marques
#1Voila moi je cherhcer un forum pour trouver le maximum de marques d'avion existente alors j'espére étre bien sur un forum qui répond a ses questions merci .?
J'imagine que tu parles de fabriquants d'avions ?
Tu cherches des fabriquants militaires ou civils ? Des pays en particulier ou tous t'intéressent ??
Tu cherches des fabriquants militaires ou civils ? Des pays en particulier ou tous t'intéressent ??
Le maximum de noms de constructeurs ?
Si c'est ça, tu devrais en avoir une bonne liste ici.
Si c'est ça, tu devrais en avoir une bonne liste ici.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Regarde biens, ils y sont!
N'hésites pas à te servir de la fonction recherche du site donné plus haut
N'hésites pas à te servir de la fonction recherche du site donné plus haut
Si tu veux les avions, cliques dans le lien que je t'ai donné sur le contructeur que tu désires. Exemple : http://www.aeroweb-fr.net/constructeurs/boeing
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
A merci beaucoup j'ai trouver maintenan .
Et question est ce que quelqun et pilote de ligne en vrai la dedans si oui il peut me dire qui j'aurais des question ??
Et question est ce que quelqun et pilote de ligne en vrai la dedans si oui il peut me dire qui j'aurais des question ??
Victorien a écrit :Et question est ce que quelqun et pilote de ligne en vrai la dedans si oui il peut me dire qui j'aurais des question ??
tu veux dire sur les forums C6 ?
sur aeroweb ?
à te lire je comprends (interprète ?) que tu demandes si tu auras des questions ? c'est un tantinet tortueux.....
Nan, nan, avec de la ponctuation ça donne ça :
Et question : est ce que quelqun et pilote de ligne en vrai la dedans ? si oui il peut me dire qui, j'aurais des question ??
Humour et simu
Merci krasno j'étais préssé alors j'ai marqué sa nimporte comment .Et toi krasno tu est pilote ou pas ??
Non, pas du tout. Il y en a quelques uns sur le forum, mais c'est loin d'être la majorité.
Humour et simu
J'écoute et je lis ceux qui s'y connaissent réellement.
Humour et simu
Salut Victorien.Victorien a écrit :Merci krasno j'étais préssé alors j'ai marqué sa nimporte comment
Une des règles des forums est au moins de poster correctement et de faire quelques efforts quant à la grammaire, et je passe sur la syntaxe et l'orthographe.
Quand on est demandeur, la moindre des choses est de faire cette demande correctement et être pressé n'est pas une excuse.
Pour cela il existe une seule et unique façon de bien poser sa question : se relire !
Car j'avoue avoir eu beaucoup de mal à comprendre ta question que j'ai du moi relire et c'est moi qui suis pressé pour y répondre...
Et puis se présenter est aussi une bonne entrée en matière...
Merci à Krasno pour avoir traduit ta pensée
Bonnes recherches à toi.
je dirais même que dans la vie c'est obligatoire (pas que sur les forums).
Si tes données d'entrée sont foireuses, tu récupères des données de sortie foireuses.
Garbage in, garbage out !
Si tes données d'entrée sont foireuses, tu récupères des données de sortie foireuses.
Garbage in, garbage out !
Bonsoir
D'accord merci cat plombe . Je m'apelle victorien et j'ai 13 ans . Mon réve est de devenir pilote de chasse d'un f-22 raptor . J'espére que toutes les informations nessaires que tu voulais y sont .
D'accord merci cat plombe . Je m'apelle victorien et j'ai 13 ans . Mon réve est de devenir pilote de chasse d'un f-22 raptor . J'espére que toutes les informations nessaires que tu voulais y sont .
Dans ce cas, il semble y avoir une petite erreur (à peine 10 ans, une paille) dans ton profil. A corriger en l'éditantVictorien a écrit :Je m'apelle victorien et j'ai 13 ans.
Sinon, je ne peux qu'être d'accord avec amraam (oh mince...), le F-22 étant américain et non exportable, tu as peu de chances à moins d'avoir la nationalité US.
Cela dit, le Rafale c'est bien aussi
@+
Az'
Bienvenue à toi sur C6
Je sais je suis taquin.
Bonnes pérégrinations sur C6.
Ost
Donc pour l'adage "Rêves ta vie et vit tes rêves" c'est loupéVictorien a écrit : Mon réve est de devenir pilote de chasse d'un f-22 raptor .
...mais je le sais c'est pas possible
Je sais je suis taquin.
Bonnes pérégrinations sur C6.
Ost
Et si plutôt que d'acheter des Rafales l'Armée de l'Air achetait une tranche de F-22 ? Non ? Vous croyez ? Ha... On me dit dans l'oreillette que j'aurais mieux fait de me taire... Pardon pardon...
-
- Pilote Confirmé
... sinon, ils peuvent toujours acheter le futur chasseur Indien , non ?
Il ressemble à un M2000... ça pourrait rentrer dans le PAF, non ?
... oki, je retourne à mon lamentable gouvernement de cons.
nb : là, j'ai la certitude que les cons des 10 prochaines années sont déjà en avance dans ce plat pays qui est le miens ......
Il ressemble à un M2000... ça pourrait rentrer dans le PAF, non ?
... oki, je retourne à mon lamentable gouvernement de cons.
nb : là, j'ai la certitude que les cons des 10 prochaines années sont déjà en avance dans ce plat pays qui est le miens ......
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]