Première image WIP du Pup
-
Topic author - Jeune Pilote
-
- WSO Co-pilote
Ah oui ça donne envie.
Mais manque d'adversaire. Juste l'Albatros D.II, je sais pas vous mais je trouve que ça fait un poil trop léger...
Quand est-ce qu'un simulateur réunira l'abondance d'Il2 et la beauté de ROF ?
Surement après la crise.
Mais manque d'adversaire. Juste l'Albatros D.II, je sais pas vous mais je trouve que ça fait un poil trop léger...
Quand est-ce qu'un simulateur réunira l'abondance d'Il2 et la beauté de ROF ?
Surement après la crise.
Pour l'abondance d'IL2, il faut arréter et comparer ce qui est comparable. Combien d'avion avait Il2 un an aprés sa sortie. Pas beaucoup plus que RoF. IL2 vit depuis presque 10 ans, et ce n'est qu'au file des patchs, et addons que nous sommes arrivés au nombre d'avion pilotable actuel. Nous verront où en est Rof dans 10 ans, s'il est toujours là.
en tout cas beau piaf
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
j'espère qu'il pourra tenir tête au DII, wait and see
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
C'est moi ou ce Pup est un poil moins détaillé que les autres?
Comparé au Camel par exemple, fuselage, ailes et haubans ont l'air plus "clean" ou plus "simple"...sais pas comment dire...
A moins que ca vienne de la qualité du screen...
Comparé au Camel par exemple, fuselage, ailes et haubans ont l'air plus "clean" ou plus "simple"...sais pas comment dire...
A moins que ca vienne de la qualité du screen...
et que ce soit un WIP
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
c'est dingue ca, le sujet du post est image WIP du PUP, et il semble moins détaillé qu'un modele fini.
je trouve ca honteux, appelez la police !!!
je trouve ca honteux, appelez la police !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
-
- Jeune Pilote
Salut.
Je viens de parcourir le Osprey Aircraft Of The Aces #67 consacré à ce chasseur et aux as qui l'ont piloté...
Et, à la seule vue de ce screenshot, je ne vois pas bien ce qu'on peut reprocher au modèle WiP qui m'a l'air très ressemblant et déjà suffisamment détaillé, l'appareil réel paraissant assez simple de forme?
Je viens de parcourir le Osprey Aircraft Of The Aces #67 consacré à ce chasseur et aux as qui l'ont piloté...
Et, à la seule vue de ce screenshot, je ne vois pas bien ce qu'on peut reprocher au modèle WiP qui m'a l'air très ressemblant et déjà suffisamment détaillé, l'appareil réel paraissant assez simple de forme?
les textures, elles sont plus simples (pour l'instant) plus fade, moins travaillés que celle du camel par exemple ou les autres avions.
Mais c'est WIP
Mais c'est WIP
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
Plein de nouvelles images sur le forum officiel:
Nouveau mode campagne:
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 49&t=12964
Nouveaux effets de lumière:
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 49&t=12965
Nouveaux screens Pup:
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 49&t=12963
Tout ceci est bien entendu du Work In Progress
Nouveau mode campagne:
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 49&t=12964
Nouveaux effets de lumière:
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 49&t=12965
Nouveaux screens Pup:
Tout ceci est bien entendu du Work In Progress
Brebis syndiquée
Splendide, merci pour les infos!
C'est donc vrai ce qu'ils avaient dit sur l'interview de SimHQ, ils ont récupéré le code de la campagne de Red Baron!!!
Les tableaux noirs avec la sélection des appareils disponibles, la possibilité de programmer une nouvelle patrouille, le journal pour suivre les infos, etc. Je retombe 15 ans en arrière! C'est du tout bon ça.
A voir si on pourra avoir autant d'appareils en l'air...
Sinon ils retravaillent beaucoup les effets de lumière et de feu la nuit... pour des campagnes de bombardement nocturne?!?
Annoncé à partir de novembre au plus tôt, vivement la fin de l'année!
C'est donc vrai ce qu'ils avaient dit sur l'interview de SimHQ, ils ont récupéré le code de la campagne de Red Baron!!!
Les tableaux noirs avec la sélection des appareils disponibles, la possibilité de programmer une nouvelle patrouille, le journal pour suivre les infos, etc. Je retombe 15 ans en arrière! C'est du tout bon ça.
A voir si on pourra avoir autant d'appareils en l'air...
Sinon ils retravaillent beaucoup les effets de lumière et de feu la nuit... pour des campagnes de bombardement nocturne?!?
Annoncé à partir de novembre au plus tôt, vivement la fin de l'année!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Aaahhh, LA CAMPAGNE !!!!
ça donne envie... Novembre au mieux, j'espère que ce ne sera pas twomoreweeks...
il me plait bien le Pup..
ça donne envie... Novembre au mieux, j'espère que ce ne sera pas twomoreweeks...
il me plait bien le Pup..
Photo UP:yes::yes::yes:
toutes ces nouvelles d'un coup d'un seul, mon coeur va lacher
toutes ces nouvelles d'un coup d'un seul, mon coeur va lacher
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
-
- Jeune Pilote
En effet, comme certains l'avaient justement remarqué au début de ce post, la texture a été bien améliorée
Pour info, il s'agit là d'un Pup du RNAS, 3 Naval Squadron, "HMA HAPPY" ayant combattu lors du "Bloody April", en 1917.
Pour info, il s'agit là d'un Pup du RNAS, 3 Naval Squadron, "HMA HAPPY" ayant combattu lors du "Bloody April", en 1917.
Très beau.
En tout cas, je suis ravi de voir que Rise of Flight est en continuelle progession.
Pourvu que çà dur
En tout cas, je suis ravi de voir que Rise of Flight est en continuelle progession.
Pourvu que çà dur
-
- WSO Co-pilote
Il arrache comme ça !
Les screens sont magnifique !
Même si on ne pourra pas faire du Bloody April tout de suite je compte bien l'acheter à sa sortie.
J'espère en octobre !
Les screens sont magnifique !
Même si on ne pourra pas faire du Bloody April tout de suite je compte bien l'acheter à sa sortie.
J'espère en octobre !
-
Le Pup est resté opérationnel presque jusqu'à la fin de 1917, il peut servir pour pas mal de scénarion en plus de Bloody April
Brebis syndiquée
-
- WSO Co-pilote
Le Pup oui c'est un avion emblématique de cette période.
Je parlais plutôt pour le côté teuton. On va devoir attendre un peu avant d'avoir un Albatros D.III "early".
Pas mal d'avion sont sortit sans véritables adversaire. (Albatros D.II vs N.11 et DH2. N.17 seul dans sa catégorie pendant une longue période de temps etc)
Mais en patientant encore quelques mois les "vides" seront comblés.
Je parlais plutôt pour le côté teuton. On va devoir attendre un peu avant d'avoir un Albatros D.III "early".
Pas mal d'avion sont sortit sans véritables adversaire. (Albatros D.II vs N.11 et DH2. N.17 seul dans sa catégorie pendant une longue période de temps etc)
Mais en patientant encore quelques mois les "vides" seront comblés.