Salut à tous
J’ai un petit problème sous FC2 :
J’ai le cockpit Su-33 de Ricardo (non, ce n’est pas ça le problème:crying:). De jour tout est parfait, mais de nuit j’ai le vieux MFD. Est-il possible d’avoir celui de jour ?
[FC2] À 3h31 du matin
À 3h31 du matin
#2Salut à tous
J’ai un petits problème sous FC2 :
Lorsque j’apponte de nuit, les phares n’éclairent rien sur le Kuz, pourtant je n’ai aucun problème sur un aéroport. Avec la version 1 de FC2 je n’avais pas ce problème non plus. C'est peut être un défaut venant d'un mod...
J’ai un petits problème sous FC2 :
Lorsque j’apponte de nuit, les phares n’éclairent rien sur le Kuz, pourtant je n’ai aucun problème sur un aéroport. Avec la version 1 de FC2 je n’avais pas ce problème non plus. C'est peut être un défaut venant d'un mod...
Yes c'est surement ça !
Mais difficile de t'aider sur ce point car il y a tellement de Mods et la combinaison de ceux ci entre eux reste aléatoire, c'est à toi de faire le travail en les testant un à un .
Mais difficile de t'aider sur ce point car il y a tellement de Mods et la combinaison de ceux ci entre eux reste aléatoire, c'est à toi de faire le travail en les testant un à un .
J’ai trouvé !:jerry::wavetowel
J’avais enlevé le seul mod qui touche directement le Kuz, mais ça n’a rien changé. C’est pour ça que j’avais un doute sur les mods.
Finalement c’est le mod Lock On Post Processing Filter qui cause le problème. Je ne sais pas si ce défaut peut-être corrigé.
P.S. : Finalement ce topique devrait être déplacé dans la section mods.
J’avais enlevé le seul mod qui touche directement le Kuz, mais ça n’a rien changé. C’est pour ça que j’avais un doute sur les mods.
Finalement c’est le mod Lock On Post Processing Filter qui cause le problème. Je ne sais pas si ce défaut peut-être corrigé.
J’ai trouvé !:Jumpy:
La solution est la même que celui pour mes phares qui n’éclairent rien sur le Kuz.
C’est le mod Lock On Post Processing Filter qui cause problème.
La solution est la même que celui pour mes phares qui n’éclairent rien sur le Kuz.
C’est le mod Lock On Post Processing Filter qui cause problème.
-
ViMiklov a écrit :
Je merge par la meme occas avec ton autre post vu que apparemment les soucis son lié
Ps: merci pour le feedback