les fantassins, ils bougent ????

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

les fantassins, ils bougent ????

Message par F »

Question à la con, je n'ai toujours pas DSC requinnoir, et bien que j"ai déja passé des milliers d'heure sur l'ancienne version de Lock-on, après avoir réalisé des centaines de missions (pas en "logique" campagne, mais en mode mission), je ne sais pas si je me fais comprendre... en bref : j'adoooore le combat aérien, mais j'aime encore plus réaliser des scénarios (i) de mission et dans le lot il y en avait plus de trente sur le seul territoire de Crimée (gloups, plus de Crimée sur la nouvelle map) tout est à refaire, je ne sais pas si j'y consacrerais à nouveau autant d'énergie sur la nouvelle interface DSC... il faut que je bosse sur mon scénar... c'est bien beau de jouer, mais il faut un peu de beurre dans les épinards... J'en viens enfin à ma question à la con : les fantassins : ils bougent ? Je demande cette précision, car quand on est dans son F-15 (désolé pour les inconditionnels des avions russes) de toute façon cela ne change rien en Mig ou en Su. les fantassins, ont les voit pas... et à Mach 1.0 encore moins… par contre en A-10A ou en Hélico, cela devient important... et je me vois pas survoler un terrain avec des figurines immobiles, même si le pit est en 3D... Bon, je sais qu'il y en a déjà qui vont dire, bonsoir le pisse vinaigre... mais j'assume.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Oui, ils sont annimés (ils se déplacent, peuvent être tués, peuvent tirer, peuvent se mettre dans plusieurs positions de tir)

Sinon, c'est DCS et pas DSC ;)

Voilà ;)

Personnellement, je trouve ce simu bien mieux que Lock-On, après c'est à toi de voir !
Image Image Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

même leur mort est animé !

Image

Image

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par F »

Merci pour ta réponse, je sais que c'est DCS, mais c'est ma Dyslexie qui refait surface les jours de pleine lune... :Jumpy: je me suis tout simplement mélangé les paluches dans la frappe... j'ai séché les cours de dactylo en seconde et aujourd'hui, je regrette... je tape avec 2 doigt (Avantage, cela laisse les autres libre pour se curer le nez)

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Slug »

Ils sont animés mais c'est pas du OFP non plus. Dommage.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Flaps a écrit :même leur mort est animé !
Un exemple ==> http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=904 (3 iem screenshot) :cool:

:cowboy:
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »