Meeting à Roanne

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

Meeting à Roanne

#1

Message par Dafs »

Je signale à quiconque vivant dans la région qu'un meeting est organisé sur l'aéroport de Roanne les 4 et 5 septembre. Le site officielle est par ici --> cliquez là

N'ayant pas forcement envie d'y aller cette année, je me demandais cependant quand est-ce que la patrouille de France arriverait sur place ? et d'ailleurs par ou passerait-elle pour venir ? mêmes questions lorsqu'elle repartira ?

A priori, d'après google map, si je trace une ligne droite entre Salon de Provence et Roanne, cette ligne traverse directement Saint-Étienne et à mon avis la paf ne s'amusera pas à survoler ma ville donc ils vont probablement faire un détour (et surement de mon coté, à l'ouest :cowboy:) vous auriez des pistes à ce sujet la ?

Tout cela pour voir la paf au moins un petit peu :Jumpy:
Pour toi et les tiens :sad:
Image

clem42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 26 juin 2008

#2

Message par clem42 »

Salut

La PAF devrait arriver Jeudi matin aux alentours de 11h20 puis s'entrainer en milieu d'aprem.

Il y a 2 ans, je les avaient vus survoler le département plus ou moins dans l'axe de la piste de boutheon ...
Clem42
Image

Topic author
Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#3

Message par Dafs »

Salut :cowboy:

Je viens de regarder le planning de la paf sur le site de la défense et je viens de voir qu'ils seront à Duxford le samedi, ils viendront donc du nord le dimanche matin :crying:

J'espérais qu'ils passeraient vers sainté dans les environs de 9 ou 10 h le samedi matin mais c'était en considérant leur planning un peu moins chargé et leur départ depuis Salon.

Et la semaine je suis à Lyon donc je ne pourrais pas les voir s'entrainer le jeudi :crying:
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »