Scènes photoréaliste France
-
- Jeune Pilote
Le seul point négatif ce sera le temps de chargement je crois mais il ne devrait pas y avoir de problemes de FPS. J'ai la scene de Persant-beaumont en 50 cm surperposée sur ma scene ile de France en 1m et je n'ai pas vraiment de ralentissement...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Bonjour a tous.
Je débarque dans FSX et je découvre FSEarthTiles, jusqu'ici j'ai juste fais un test avec mon village, ça marche au poil.
Par contre j'utilise google Earth et je sais pas si vous avez fait attention, mais quand il télécharge les tiles au départ, ils sont tagés google. Ça se voit pas trop nettement mais ça se voit quand même. J'ai regardé sous FSX, j'ai rien vu mais j'ai peut être mal regardé... Est ce que vous aviez remarqué aussi et est ce que ça se voit une fois sous FSX chez vous?
Ha oui tant que j'y suis, j'ai téléchargé lc_france (pas encore installé), est ce que ça va remplacer les arbres qui ont disparu du fait de FSEArthTiles ?
EDIT ajout d'un screen :
Apparement il y a un 2009 vers le haut de l'image et en bas je sais pas trop. Je vais essayer de voir le résultat en jeu.
Je débarque dans FSX et je découvre FSEarthTiles, jusqu'ici j'ai juste fais un test avec mon village, ça marche au poil.
Par contre j'utilise google Earth et je sais pas si vous avez fait attention, mais quand il télécharge les tiles au départ, ils sont tagés google. Ça se voit pas trop nettement mais ça se voit quand même. J'ai regardé sous FSX, j'ai rien vu mais j'ai peut être mal regardé... Est ce que vous aviez remarqué aussi et est ce que ça se voit une fois sous FSX chez vous?
Ha oui tant que j'y suis, j'ai téléchargé lc_france (pas encore installé), est ce que ça va remplacer les arbres qui ont disparu du fait de FSEArthTiles ?
EDIT ajout d'un screen :
Apparement il y a un 2009 vers le haut de l'image et en bas je sais pas trop. Je vais essayer de voir le résultat en jeu.
lc_france , de mémoire, ne remplacera pas les arbres, enfin tu peux toujours tester.
Sinon, pour google, moi le logo ne s'affiche pas dans FSX.
Sinon, pour google, moi le logo ne s'affiche pas dans FSX.
Les tags de google n'apparaissent pas chez moi meme en resolution très fine.
Pour l'autogen prend la peine d'etudier ce post, tu as toutes les réponses et liens utiles.
Il faut simplement retenir qu'à partir du moment ou tu appliques une texture Earth tiles sur un payasage FSX, l'autogen disparaitra.
Ensuite tu peux soit récupérer l'autogen de scénes existantes (>France VFR par exemple), soit créer ton autogen toi meme à l'aide de logiciel.
Bienvenue dans le monde réaliste de FS Earth Tiles !
Pour l'autogen prend la peine d'etudier ce post, tu as toutes les réponses et liens utiles.
Il faut simplement retenir qu'à partir du moment ou tu appliques une texture Earth tiles sur un payasage FSX, l'autogen disparaitra.
Ensuite tu peux soit récupérer l'autogen de scénes existantes (>France VFR par exemple), soit créer ton autogen toi meme à l'aide de logiciel.
Bienvenue dans le monde réaliste de FS Earth Tiles !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Je cherchais aussi une méthode de ce genre car mes masques ne fonctionnaient pas avec les lacs, j'avais trouvé ce lien :Duderino27 a écrit : J'ai aussi apris qu'on pouvais faire un simple masque avec une couche alpha... plus d'explication sur ce sujet ?
http://www.f-bmpl.com/index.php?option= ... &Itemid=58
Pas encore testé, je fais ça dans l'après midi si j'ai le temps ou demain, je tiens au courant si ça marche.
EDIT : J'ai laissé tomber cette méthode. DXTbmp met du temps à ouvrir les fichiers, une fois ouverts ils sont distordus, et enfin à la création du canal alpha on voit pas bien ce qui a été mis en transparence ou non vu la taille du fichier. De plus certains points probablement noirs au départ semblent avoir étés mis en transparent, du coup on risque de se retrouver avec des minuscules zones d'eau placées n'importe où. Bref, c'est pas pratique du tout. Je vais revenir à la méthode normale.
-
- Apprenti-Mécano
Petite question:
Quelle est la méthode pour conserver l'autogen d'une scène après avoir installer les textures photoréalistes FSET ?
J'ai téléchargé et installé la zone parisienne en 1m/pixel mais je voudrais garder l'autogen des scènes FranceVFR (bundle FlightParis (LC, city, VFR).
Un simple copier-coller ? suppression de fichier ? bref comment k'on fait ????:Jumpy:
EDIT: tout est expliqué page précédente...quel naze !
Quelle est la méthode pour conserver l'autogen d'une scène après avoir installer les textures photoréalistes FSET ?
J'ai téléchargé et installé la zone parisienne en 1m/pixel mais je voudrais garder l'autogen des scènes FranceVFR (bundle FlightParis (LC, city, VFR).
Un simple copier-coller ? suppression de fichier ? bref comment k'on fait ????:Jumpy:
EDIT: tout est expliqué page précédente...quel naze !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Salut à tous. J'ai découvert la méthode FSET qui ma foi est très plaisante^^
Par contre juste une question parce que les screenshots des tutos ne sont plus consultables : comment fait on pour découper notre zone en petits carreaux?
Parce que par défaut elle se scinde mais les carreaux sont encore trop grand (nb de tuiles).
Merci
Par contre juste une question parce que les screenshots des tutos ne sont plus consultables : comment fait on pour découper notre zone en petits carreaux?
Parce que par défaut elle se scinde mais les carreaux sont encore trop grand (nb de tuiles).
Merci
Salut à tous,
Je déterre un peu le topic car j'ai une question à posé concernant FSEarthTiles.
Je fais des scènes sur des zones montagneuse ou des territoires vierges de civilisation, très bien pour les Autogen, y'en a pas besoin
J'utilise service 2, les autres ne fonctionnant pas.
En arrivant près des frontières, je me suis aperçus que les pays voisin comme la Suisse, l'Espagne ou même l'Islande a partir de ZOOM 4 n'avaient pas de photos.
Est il questions de droit ou ont ils des choses à cacher
Faut il trouver un nouveau service ?
Merci à vous.
Je déterre un peu le topic car j'ai une question à posé concernant FSEarthTiles.
Je fais des scènes sur des zones montagneuse ou des territoires vierges de civilisation, très bien pour les Autogen, y'en a pas besoin
J'utilise service 2, les autres ne fonctionnant pas.
En arrivant près des frontières, je me suis aperçus que les pays voisin comme la Suisse, l'Espagne ou même l'Islande a partir de ZOOM 4 n'avaient pas de photos.
Est il questions de droit ou ont ils des choses à cacher
Faut il trouver un nouveau service ?
Merci à vous.