Bonjour, après plusieurs plantages et réinstallations, FSX ne se lance plus. Au démarrage, la fenêtre bleue s'affiche mais après plus rien. L'ordi pédale et sans résultat.
Ma configuration PC:
portable ASUS série X72J
CPU: I5-430M
Carte vidéo: ATI RADEON HD5470 DDR3 1GB
Mémoire: 4 GB
Si quelqu'un(e) a une idée, je suis preneur.
En vous remerciant.
FSX pb démarrage Windows 7
nettoyage du registre et défrag disk avant et après l'installation
un control de ta mémoire serait aussi sympa car l'écran bleu au lancement, ca peut être ca aussi
un control de ta mémoire serait aussi sympa car l'écran bleu au lancement, ca peut être ca aussi
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
FUCHS merci, quand je parle de fenêtre bleue, c'est la fenêtre de lancement FSX.
Je me suis peut-être mal exprimé.
merci.
A+
Je me suis peut-être mal exprimé.
merci.
A+
Normallement, la reinstallation a certainement du laisser tels-quels les fichier FSX.cfg et le logbook.bin.
Effaces les deux et relances FSX.
Effaces les deux et relances FSX.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Daube bonjour, il semblerait effectivement que le fichier logbook soit à l'origine de mon problème. J'ai modifié tout cela et j'ai pu relancer FSX. Je croise les doigts. Tout fonctionne à présent.
Je reste vigilant malgré tout.
En te remerciant.
@+
Je reste vigilant malgré tout.
En te remerciant.
@+
Si tu as supprime ton logbook, et bien normallement tu n'as plus rien a faire, ca devrait rouler... enfin, voler, quoi
Si tu as renomme ton logbook.bin au lieu de le supprimer, alors tu peux l'editer avec Logbook Editor pour effacer la derniere entree qui, lorsqu'elle est incorrecte (ecrite avec une erreur, pour une raison que j'ignore, mais ca arrive parfois), empeche le demarrage de FSX. Une fois cette entree supprimee, le logbook est a nouveau valide, ce qui te permet de garder la liste de tes vols.
Si tu as renomme ton logbook.bin au lieu de le supprimer, alors tu peux l'editer avec Logbook Editor pour effacer la derniere entree qui, lorsqu'elle est incorrecte (ecrite avec une erreur, pour une raison que j'ignore, mais ca arrive parfois), empeche le demarrage de FSX. Une fois cette entree supprimee, le logbook est a nouveau valide, ce qui te permet de garder la liste de tes vols.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ