déco liège
1) prévu frappe AF river sambre /détourné pour frappe sol sur Charleroi / pas d'accrochage /RTB AY12
2)on repart pour frappe sur Charleroi /on nous annonce que le pont est coupé /on se déroute sur AF river sambre / je large mes bombes sur les installations /labomba les pose sur un zing au deco
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
3)on part pour AF Valenciennes /je décolle le dernier et annonce du combat au sud près de la base / TOMP se fais coupé / reste 2 tempest ? au prise avec un 109 /je large les bombes engage et détruit un bandit le deuxième étant envoyé au tas par le 109 on reprend notre route pour valenciennes
arrivé sur zone LABOMBA annonce un contact entre 2500/3000 verticale base
ils (MAD et labomba )plonge pour posé les bombes / MAD se retrouve accrcohé par un P51 TBA je plonge a mon tour et plume un TEMPEST qui vient de décoller et le P51 au cul de MAD dans la même lancé
après straffe sur tout les appareils qui tente et parfois (quand il ecrive pas en meme temps
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
la fin de mission est annoncée j'accroche sur un P51 en virage gauche lui coupe l'aile et explose en croisant labomba en frontale sur le bandit
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
un accrochage avec des Spit tba on on s'en sort sans casse mais je suis incapable de me souvenir a quel moment ...
au final a 3
on détruit 40/50 objet/véhicules et on "descend" 10 appareils pour la perte de 2 pilote et 2 appareils (collision )
* pour la radio on a pas eut toujours le temps de switcher sur la bonne fréquence quand on tombé dans un combat désolé
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)