Le coin screens FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#4801

Message par Franck66 »

Daube, ce n'est pas la même version, pour l'instant dans l'état je préfère le P-51B.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#4802

Message par Daube »

Et bien ? J'avais ecrit un commentaire sur les screenshots du Mirage IV. Il a disparu ? o_0
Frank: effectivement, je comprend que l'on puisse preferer l'esthetique d'une version ou d'une autre. Mais je parlais en termes d'immersion. Je sais parfaitement que si j'investi maintenant dans ce pack de Mustangs, je vais voler avec, et une fois le Mustang Accusim dispo, je n'y toucherai plus jamais... ou vraiment tres rarement...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4355
Inscription : 28 novembre 2004

#4803

Message par gillouf1 »

eightball a écrit :Mirage IV P Mont de Marsan. (appareil FS9, parfaitement compatible FSX)

Image

Image

Encore un Warbird...

:exit:
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

#4804

Message par 0rion »

c'est pas faux, moins glorieux qu'un spit ou q'un mustang, mais tout aussi élégant :king:
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#4805

Message par diditopgun »

eightball a écrit : Mirage IV P Mont de Marsan. (appareil FS9, parfaitement compatible FSX)
Salut eightball !

Chez moi le mirage IV n'est pas 100% compatible. Certaines action dans le pit 3D ne sont plus fonctionnelle (comme le larguage des bidons sauf en jettisson d'urgence), et impossible d'atteindre mach 2 en suivant la procédure pour ma part alors que sous FS9 j'y arrivais très bien....

Alors je ne sais pas si ces détails t'on échappé ou si tu as trouvé une version que je ne connais pas ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#4806

Message par Franck66 »

Daube,

Oui je suis bien d'accord avec toi c'est pour cette raison que j'écris 'pour l'instant'. Par contre même si j'apprécie de voler avec les accusims, j'apprécie également de voler avec les autres pour plein de raison autre que le vol pur et dur
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#4807

Message par Farmer »

Franck66 a écrit :... j'apprécie également de voler avec les autres pour plein de raison autre que le vol pur et dur
C'est aussi mon cas ! ;)

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

#4808

Message par 0rion »

Salut eightball !

Chez moi le mirage IV n'est pas 100% compatible. Certaines action dans le pit 3D ne sont plus fonctionnelle (comme le larguage des bidons sauf en jettisson d'urgence), et impossible d'atteindre mach 2 en suivant la procédure pour ma part alors que sous FS9 j'y arrivais très bien....

Alors je ne sais pas si ces détails t'on échappé ou si tu as trouvé une version que je ne connais pas ?
Salut Diditopgun :)

En effet certaines fonctionnalités ne sont pas fonctionnelles, pour la limitation de vitesse à 2.2, je n'ai pas fait attention, je regarderais cela ce soir; mais pour le largage des bidons je confirme, et je rajouterais également l'utilisation des fusées d'appoints (Jato) .

Mais le pit 3D est tellement magnifique, comme l'avion en lui même; puis ce pointu est tellement plaisant à piloter que cela gomme ces quelques défauts sous FSX.... :flowers:

Vraiment agréable à piloter, celui-là se pilote aux bras; puis rien que l'atterro en vue 3d ..... :sweatdrop
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#4809

Message par Farmer »

Je continue sur P-51B/C ; c'est fou le nombre de skins de qualité dispos sur le net !o_O

Image

Image

Image

J'ai toujours trouvé les décos du 352nd Fighter Group, les fameux "Blue Nose Bastards of Bodney", particulièrement seyantes sur le Mustang ! :king:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#4810

Message par Franck66 »

les meilleures que j'ai trouvé sont celle de Jankees sur OZX qui fait des skins à tomber, en ce moment il se defoule sur le B-17 accusim

http://aussiex.org/forum/index.php?/fil ... ed-forces/

j'ai pas pu résister

Image

de la balle comme toute la production Carenado

Un petit vol en Pitts pour se retourner la couane avant de plonger sous la couette

Image

Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#4811

Message par Farmer »

Bien sympa et dynamique ton Pitts, Franck ! :king:

Bonne nuit.
@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#4812

Message par diditopgun »

eightball a écrit : Mais le pit 3D est tellement magnifique, comme l'avion en lui même; puis ce pointu est tellement plaisant à piloter que cela gomme ces quelques défauts sous FSX.... :flowers:
Ah mais mach 2.2 est indisociable du mirage IV, c'est comme si j'avais un concorde limité à mach 1.5, je peux pas... :crying:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Ploww
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2009

#4813

Message par Ploww »

Pour ma part :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#4814

Message par Farmer »

Bienvenu à toi Ploww et belle entrée en matière ! :king:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#4815

Message par Franck66 »

Bienvenue Ploww, de mon coté je ne vois rien mais c'est peut être le firewall du bureau, on verra ce soir à la maison
Avatar de l’utilisateur

lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

#4816

Message par lancaster »

Il vient d'où le tigre :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#4817

Message par Daube »

Franck66 a écrit :Daube,

Oui je suis bien d'accord avec toi c'est pour cette raison que j'écris 'pour l'instant'. Par contre même si j'apprécie de voler avec les accusims, j'apprécie également de voler avec les autres pour plein de raison autre que le vol pur et dur
Je comprend tres bien ton point de vue.
Evidemment, je ne passe pas moi non-plus l'integralite de mon temps sur les appareils Accusim, la majeure partie de mon temps est toujours consacree aux freewares, dont le realisme est toujours tres relatif :sweatdrop

Concernant tes derniers screenshots, le repaint photorealiste (enfin, j'ai l'impression) du Pits a l'air magnifique. Je n'aime normallement pas les avions d'acrobaties (par exemple je ne touche quasiement jamais a l'extra 300s, et je n'ai pas telecharge l'equivalent cree par Piglet), mais ce screenshot m'a carrement donne envie d'acheter o_O
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#4818

Message par Daube »

lancaster a écrit :Il vient d'où le tigre :Jumpy:
Vu l'absence de rotor, il doit s'agir d'un modele FS9.
Je pense que c'est le meme que j'avais a l'epoque ou je volais encore sur ce simu. Je l'avais trouve sur HoverControl je crois. Il avait un cockpit virtuel, mais tres basique.

Image

Bon sang, c'etait mon 54eme screenshot officiel sous FS.... j'en suis a 1150 a peu pres aujourd'hui :sweatdrop
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#4819

Message par Franck66 »

Le Pitts est bien pour son modèle 3D et semble bien nerveux comme ceux que j'ai l'habitude de voir à la ferté pour ce qui est du modèle de vol par contre il reste à chier coté bande son, c'est le seul avion où je coupe le son quand je vole sinon j'ai l'impression d'entendre mon voisin tailler les haies :)

Ploww
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2009

#4820

Message par Ploww »

Merci =) Pour le tiger il s'agit de celui d'AFS-DESIGN.

Pour ce qui est du rotor a l'époque de ce screen j'avais un probleme avec n'importe quel hélice qui devenait transparente où il y avaient des nuages.

Bye
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4355
Inscription : 28 novembre 2004

#4821

Message par gillouf1 »

Toujours et encore le Superbug (dsl...je ne m'en lasse pas).

Image
Image
Image

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4355
Inscription : 28 novembre 2004

#4822

Message par gillouf1 »

2ème (et dernière) fournée de la journée...Un vol avec moi-même grâce à FS recorder. Je voulais travailler un peu les ralliements au radar, mais mon "plastron" est resté désespérément invisible :sad:. J'ai raté quelque chose ou c'est une limitation de FSX? Idem avec mes Sidewinder...ils n'ont pas accroché (juste le bourdonnement du mode recherche).
Image
Image
Check six!
Image
Image
@+

EDIT: D'une manière générale, j'ai trouvé mon enregistrement très saccadé; plus qu'avec le L-39 de lotus. Ça vient du Superbug qui est plus "lourd" à gérer ou de mes nouveaux réglages graphiques qui sont trop gourmands?
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#4823

Message par Franck66 »

Bonsoir Gillouf, jolies series sur ce bel add-on. De mon coté je n'ai aucunes différences sur les vol FS Recorder entre F-18 ou autre, j'ai même volé avec 4 avions (2F-18 et 2F-14)

par contre il ne faut pas mettre les FPS en limité sinon les avions Ai vont danser la danse de ST guy dés que tu vas te rapprocher d'eux

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#4824

Message par AV_Storm »

Presque réussi un 3 points, et j'ai même eu droit aux félicitations de mon co-pilote.lol

Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#4825

Message par Daube »

Franck66 a écrit :
par contre il ne faut pas mettre les FPS en limité sinon les avions Ai vont danser la danse de ST guy dés que tu vas te rapprocher d'eux
Tu voulais certainement dire "pas en ILLIMITE".
Le reglage "Illimite" de la frequence d'images cible est a proscrire lorsqu'on utilise FS Recorder.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »