Un p'tit Zuti - mercredi 25/08
C6_Asap chez les bleus !
Pursuit Fighter, Mustang Driver
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Boogie woogie, pas de boogie woogie !
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Boogie woogie, pas de boogie woogie !
Si je peux me permettre à défaut de le dire une deuxiéme fois
si vous pouviez ( pour ceux qui peuvent ) faire un petit track plus il y en auras mieux se seras . Bon vol à vous et bonne mission
si vous pouviez ( pour ceux qui peuvent ) faire un petit track plus il y en auras mieux se seras . Bon vol à vous et bonne mission
Je te fais ça Ange et je t'enverrais le lien MU par MP
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Merci de me mettre en bleu
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
j'arrive pas à runer TS2 depuis ma réinstall de seven (bug avec mon bootloader) donc j'aurai pas de son ce soir.
Bien sympatoche, les bleu ont gagné (comme toujours non? )
Revendication :
2 Mustang (dont Neveu !)
3 Typhon
1 Spit IX
Tout ça en deux sorti, par contre j'ai endomagé un autre L5 avant que Peti0 le descende
EDIT : Voici le track de la mission : http://www.megaupload.com/?d=YGJ0LKSA
Revendication :
2 Mustang (dont Neveu !)
3 Typhon
1 Spit IX
Tout ça en deux sorti, par contre j'ai endomagé un autre L5 avant que Peti0 le descende
EDIT : Voici le track de la mission : http://www.megaupload.com/?d=YGJ0LKSA
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
Merci pour le track.
Euh... j'avais cru comprendre que l'objectif des bleus était de défendre la station radio? Les rouges ont beaucoup souffert mais l'ont détruite. Ils n'ont fait que transporter des bombes toute la soirée et espérer passer au travers des gouttes! Ce fut un peu "opération Kamikaze":yes:
Pour moi le seul gagnant, c'est la superbe immersion que nous offre le Zuti.
Merci Shoki pour cette mission très bien conçue.
Euh... j'avais cru comprendre que l'objectif des bleus était de défendre la station radio? Les rouges ont beaucoup souffert mais l'ont détruite. Ils n'ont fait que transporter des bombes toute la soirée et espérer passer au travers des gouttes! Ce fut un peu "opération Kamikaze":yes:
Pour moi le seul gagnant, c'est la superbe immersion que nous offre le Zuti.
Merci Shoki pour cette mission très bien conçue.
Yep ! belle mission donc belle soirée !!!
5 Kills en une sortie, bon d'accord y'a 4 IA mais ça fait quand même longtemps que ça ne m'étais pas arrivé
1 P-51
4 P-47
Avant de me faire copieusement poivrer mon A8 par ce qui m'a semblé être un Spit qui d'ailleurs n'a pas demandé son reste et moi non plus d'ailleurs => RTB posé pas cassé
5 Kills en une sortie, bon d'accord y'a 4 IA mais ça fait quand même longtemps que ça ne m'étais pas arrivé
1 P-51
4 P-47
Avant de me faire copieusement poivrer mon A8 par ce qui m'a semblé être un Spit qui d'ailleurs n'a pas demandé son reste et moi non plus d'ailleurs => RTB posé pas cassé
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Pour ma part, je revendique 3 pruneaux sur un spit (rien d'autre), par contre j'ai passé toute la soirée à chercher les "Tommies" j'en ai vu un autre près de la station radar qui filait vers le nord-ouest, à la fin je croise un bogey, mais c'était Yan qui m'a foutu la pétoche pensant que c'était un spit qui allait me pulvériser.
Sinon, j'ai joué les contrôleurs toute la soirée, par contre il est sympa ce coucou avec 50-60% de carbu et un bidon, qu'apparemment je n'avais pas largué lors du premier vol.
Par contre, tu vas voir vendredi si je mérite toujours d'aller à Stalingrad:
Un 262 entre les mains, y a rien de plus dangereux (et de plus rapide, je manie les gaz parfaitement, le vol sur un moteur, même en feu, pour un RTB et j'ai pas mal bossé l'amphi-cabine, je te ferai frôler Mach 1 si tu le veux, même si le RLM l'interdit).
Il est dommage qu'on l'ait en jabo, mais bon avec seulement deux de ses quatre canons utilisables, je peux toujours me défendre face aux "Tommies" et aux "Amerikaners".
@JP : En fait sur le briefing, on devait défendre la réserve de la Luftwaffe/Wermacht plus au Nord.
Sinon, j'ai joué les contrôleurs toute la soirée, par contre il est sympa ce coucou avec 50-60% de carbu et un bidon, qu'apparemment je n'avais pas largué lors du premier vol.
Par contre, tu vas voir vendredi si je mérite toujours d'aller à Stalingrad:
Un 262 entre les mains, y a rien de plus dangereux (et de plus rapide, je manie les gaz parfaitement, le vol sur un moteur, même en feu, pour un RTB et j'ai pas mal bossé l'amphi-cabine, je te ferai frôler Mach 1 si tu le veux, même si le RLM l'interdit).
Il est dommage qu'on l'ait en jabo, mais bon avec seulement deux de ses quatre canons utilisables, je peux toujours me défendre face aux "Tommies" et aux "Amerikaners".
@JP : En fait sur le briefing, on devait défendre la réserve de la Luftwaffe/Wermacht plus au Nord.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
@Godzyla tu partira pas seul sur le front de l'ouest, l'equipe qui gere l'entretien de la piste part avec toi
bien chaud les atteros, la piste etait merdique a souhait comparer au rouge et j'ai casser mon FW.
j'ai bien aimer mon pseudo troisieme kill, petio l'avais au fesse et j'ai juste crier un grand coup bouh!!!
j'ai bien ramer pour la nav avec cette carte
bien chaud les atteros, la piste etait merdique a souhait comparer au rouge et j'ai casser mon FW.
j'ai bien aimer mon pseudo troisieme kill, petio l'avais au fesse et j'ai juste crier un grand coup bouh!!!
j'ai bien ramer pour la nav avec cette carte
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Bon, désolé pour hier soir, obligation familliale pas prévue lorsque j'ai lancé l'invitation.
Je l'aurai bien volé côté rouge avec un vol d'approche au raz des cimes pour échapper aux radars teutons.
En tout cas, content que ça vous ai plu.
Pour ce qui est des "qualités" de piste, je peux réviser le sujet, mais par expérience, le 190 aime bien rebondir (d'ailleurs celui que j'ai vu à la Ferté avait un fichue tendance à rebondir, même avec ce bon débattement des amortos, comparé le Mustang...)
Je l'aurai bien volé côté rouge avec un vol d'approche au raz des cimes pour échapper aux radars teutons.
En tout cas, content que ça vous ai plu.
Pour ce qui est des "qualités" de piste, je peux réviser le sujet, mais par expérience, le 190 aime bien rebondir (d'ailleurs celui que j'ai vu à la Ferté avait un fichue tendance à rebondir, même avec ce bon débattement des amortos, comparé le Mustang...)
Disons qu'ils avaient pas de pot, car un moment y'avais un Typhon qui allait vers la base (quand tout le monde était posé en plus donc il avait un peu de pot) j'ai juste vu un petit point au moment de me poser alors je suis aller voir ce que c'étais, il a du partir je ne sais où, un mustang est venu avec deux bombinettes, je l'ai tiré et il a décroché finalement pour s'écraser dans le bois.
Mais la plupart étaient à la cime des arbres !
Mais la plupart étaient à la cime des arbres !