Vol online F18 VRS - 24/08/2010
-
Topic author - Chef de patrouille
Vol online F18 VRS - 24/08/2010
#1Me voici donc de retour après 15 jours loin des pixels et une forte envie de reprendre les vols online commencés en Juillet. Mais il va me falloir attendre encore 8 jours pour cause des traditionnels visites de mi-aout...
Je propose donc, pour ceux qui le souhaitent, un petit vol réseau le mardi 24 aout à partir de 21H. Au programme décollage/appontage/catapultage de jour.
Inscription ici.
- Cougar FFW04 : inscrit
- Black Angel : inscrit
- Ghostrider : candidat
Je propose donc, pour ceux qui le souhaitent, un petit vol réseau le mardi 24 aout à partir de 21H. Au programme décollage/appontage/catapultage de jour.
Inscription ici.
- Cougar FFW04 : inscrit
- Black Angel : inscrit
- Ghostrider : candidat
-
- Pilote Confirmé
Moi je veux bien tenter l'expérience.
Pour le multi, me faut-il autre chose que VRS, pack accélération, FSUIPC4 et AICarrier ?
La connexion réseau à besoin que des ports soient ouverts ?
Comment se fait la connexion pour le multiplayers ? (Il faut un soft, une inscription quelque part )
Pour le multi, me faut-il autre chose que VRS, pack accélération, FSUIPC4 et AICarrier ?
Comment se fait la connexion pour le multiplayers ? (Il faut un soft, une inscription quelque part )
-
OK inscrit.Black Angel a écrit :Moi je veux bien tenter l'expérience.
- Pas d'add-on autre que le VRS F18 + AI carrier pour l'instant.Black Angel a écrit : Pour le multi, me faut-il autre chose que VRS, pack accélération, FSUIPC4 et AICarrier ?
- Nous utilisons Hamachi pour les vols réseau (http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=161739) et je n'ai jamais ouvert aucun ports.
A bientot
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Grand Manitou
Je ne promet rien mais j essaye de passer ce soir
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
Sauf problème de dernière minute ouiBlack Angel a écrit :Ca tient toujours ?
RDV TS C6 vers 21H (H de Paris)
-
OK, je t'inscris potentiellement.Ghostrider a écrit :Je ne promet rien mais j essaye de passer ce soir
-
Bon ben merci aux deux participants.
Ce fut sympa même si un peu déçu n'avoir pu faire la photo de famille sur le PA suite à un dernier appontage pas tout a fait dans l'axe
A une autre fois may be
Plus pluche
Ce fut sympa même si un peu déçu n'avoir pu faire la photo de famille sur le PA suite à un dernier appontage pas tout a fait dans l'axe
A une autre fois may be
Plus pluche
-
- Pilote Confirmé
De même merci pour cette "Matinée"lol
C'était trés cool et j'ai pu découvrir la joie du vol Online via FSX et donc VRS.
Super fluid, super stable, un velour.
C'est vrai que les petits bugs mettent un petit bemol, cela reste malgrés tout trés confortable. J'ai juste été surpris de ne pas avoir l'ILS pour l'appontage, ça m'aide bien. Je l'ai bien fait sans malgrés tout.
A refaire quand vous voulez
C'était trés cool et j'ai pu découvrir la joie du vol Online via FSX et donc VRS.
C'est vrai que les petits bugs mettent un petit bemol, cela reste malgrés tout trés confortable. J'ai juste été surpris de ne pas avoir l'ILS pour l'appontage, ça m'aide bien. Je l'ai bien fait sans malgrés tout.
A refaire quand vous voulez
-
Le SP1 à venir sous peu devrait corriger pas mal des petites imperfections (perte d'ILS en reseau, LOD, exct) en attendant la petite révolution que devrait etre le TacPac.Black Angel a écrit :De même merci pour cette "Matinée"lol
Ca se feraBlack Angel a écrit : A refaire quand vous voulez
-
- Grand Manitou
Soirée bien sympa
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Halala...J'ai passé des soirées extra sur Il2 en coop ou dogfight, mais je dois avouer ne plus avoir assez de temps à consacrer pour ça maintenant :sad: (famille oblige). Ça devrai s'améliorer ces prochaines semaines, donc attendez-vous à me voir débouler un de ces quatre!
@+
@+