Bonjour,
après mon périple dans le Kent cette semaine et la visite du très beau musée de la bataille d'Angleterre, j'ai envie de redécouvrir IL2 et me plonger dans de nouvelles aventures.
Comptant réinstaller le dvd il2 1946, j'aurai quelques questions à vous poser que je n'ai pas trouvé sur ce forum (ou j'ai bien mal cherché) :
Bon, j'ai voulu modifier mon conf ini (je suis sous vista) et quand je veux enregistrer les modifs, j'ai un message de windows comme quoi l'accès au chemin C:/nom du répertoire/conf.ini a été refusé. :(
Quelqu'un aurait une idée ? merci
Edit : c'est bon j'ai déplacé le répertoire pour le modifier et je l'ai recollé ensuite
Surtout, dés que tu as une version opérationnelle en 4.09M , tu n'y touches plus et tu la copie en tant que version de référence pour installer les mods.
Si tu veux jouer en ligne , Je te recommande d'installer le pack de mod ultrapack 2.01 qui est très courant .
Tu peux telecharger la seule campagne dynamique Battle of Britain pour la channel map de Cannon UK ici: http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,7407.0.html
Il te faudra aussi installer le DCG qui via un switcher, remplacera ton DGen pour la faire fonctionner...
De plus cela t'ajoutera quelques campagnes bonus.
Evidemment, tu pourras revenir a ta version DGen à tout moment.
Re
je rencontre un petit problème avec mes paramètres (NVIDIA 8800 GT 512). La mer se sont de gros pixels trop moche ... J'ai fait différente modifs et rien n'y fait
Fifi a écrit :Tu peux telecharger la seule campagne dynamique Battle of Britain pour la channel map de Cannon UK ici: http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,7407.0.html
Il te faudra aussi installer le DCG qui via un switcher, remplacera ton DGen pour la faire fonctionner...
De plus cela t'ajoutera quelques campagnes bonus.
Evidemment, tu pourras revenir a ta version DGen à tout moment.
Pour ton eau, essaye de passer en Water=4...dans le [render OpenGL] si tu joue bien en openGL!
Merci j'ai changé le water en : 4 mais ça n'a rien fait. Peut être qu'il faudrait que j'installe les dll d'oleg mais les deux liens trouvés sont mort :(
Mince, je me faisais une joie de retrouver ce jeu mais je n'ai pas réussie à résoudre ce problème de water qui est pixélisé et qui donne pas envie de jouer ...
Je vois pas ce qui peut clocher ! 02 : 29 je viens de passer 4 heurs devant mon pc à tenter différentes modifs du conf et toujours rien...
bon j'ai cherché tout un tas de truc et j'ai pas trouvé de solution à ton problème...
par contre je viens de relire ton premier post... t'étais où dans le kent?
Tu peux pousser Water à 3 !
Pour une 8800GT j'ai la même conf que Werner... logique j'ai fait selon un de ses vieux post dans lequel il avait ajouter les paramétrage 3D NVidia :
- anticrénelage correction gamma :activé
- réglages d'anticrénelage : AA x16
- anticrénelage de transparence :désactivé
- attachement à la texture conforme :Utiliser Materiel
- filtrage anisotrope : AF x16
- bias lod négatif :fixation
- Filtrage de Texture - qualité : Haute Qualité
- limite d'extension : désactivé
- Optimisation threadée : Auto
- synchronisation verticale : forcer désactivé
- Trames prérendues maximum : 0
- triple mise en mémoire tampon : désactivé
[Edith] Euh, les 3 dernières lignes font dépoter les fps à 100.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...