Passation de Commandement
-
Topic author - Pilote Confirmé
Passation de Commandement
#1C'est avec un grand plaisir et une trés grande joie que je vous annonce prendre la tête de la FFW05.
Magister me passe le flambeau, il reste au 05 comme comme pilote.
Je le remercie donc pour la confaince qu'il m'accorde en me faisant hérité de son bébé, qu'il avait repris en Main fin 2004, avec Mayburn.
Pilote ops au 05, depuis 2006, c'est donc aujourd'hui à moi que reviens l'entière responsabilité de mener la FFW05 sur son plan de vol.
:Jumpy::king:
Magister me passe le flambeau, il reste au 05 comme comme pilote.
Je le remercie donc pour la confaince qu'il m'accorde en me faisant hérité de son bébé, qu'il avait repris en Main fin 2004, avec Mayburn.
Pilote ops au 05, depuis 2006, c'est donc aujourd'hui à moi que reviens l'entière responsabilité de mener la FFW05 sur son plan de vol.
:Jumpy::king:
Ca y est, nous avons un nouveau Calife à la 05.....
Qui sera le nouveau Iznogood ........ l:detective a chasse est ouverte..
-
Tu veux tenter ta chance ?!:devil:Ric a écrit :Pfffffff, les traditions se perdent.
Un nouveau patron, ça se bizute bordel!
Ric a écrit :Pfffffff, les traditions se perdent.
Tout à fait raison!
Merde !
Ils sont foutus !!
Meuh, non! Je suis bien content pour vous
La tache est difficile et souvent ingrate.
Le seul avantage à la fonction est le droit de cuissage. Et encore, il faut parfois se forcer.
à ton avis ?MAD EAGLE a écrit :Ca y est, nous avons un nouveau Calife à la 05.....
Rappelle moi quand tu as été bizuté quand tu as passé le flambeau à Amraam ?Ric a écrit :Pfffffff, les traditions se perdent.
D'ailleurs Amraam n'a pas été bizuté non plus ?
Félicitations ...
en plus , comme en vrai ... c'est la session des passations de commandement en ce moment
Bonne continuation
en plus , comme en vrai ... c'est la session des passations de commandement en ce moment
Bonne continuation
VR et PIMAX Crystal
Félicitations
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
Merci les gars, pour le droit de cuissage je joue mon joker Chataz,
T'as pa vu la tronche des gars chez moi, un nain , un vieux prof de math grincheux, un vieux gendarme aigri et alcoolo , Mag lui c'est mon prédécésseur et j'ai trop de réspect pour lui , Hercule Bof, Joker lui à force d'être dans sa neoprene ça doit pas franchement sentir bon et Polo bein là nan, non plus:jerry:
Nan Mad Fly on est pas à jour, je vois ça
T'as pa vu la tronche des gars chez moi, un nain , un vieux prof de math grincheux, un vieux gendarme aigri et alcoolo , Mag lui c'est mon prédécésseur et j'ai trop de réspect pour lui , Hercule Bof, Joker lui à force d'être dans sa neoprene ça doit pas franchement sentir bon et Polo bein là nan, non plus:jerry:
Nan Mad Fly on est pas à jour, je vois ça
-
- Pilote Confirmé
Félicitation Black Angel
Et un grand bravo à Magister pour avoir su développer la 05 ...
Faudrait que je songe à refiler le flambeau moi aussi ... qu'est-ce que t'en penses Dud ?
Et un grand bravo à Magister pour avoir su développer la 05 ...
Faudrait que je songe à refiler le flambeau moi aussi ... qu'est-ce que t'en penses Dud ?
moi ce que j'en pense que tu es encore en pleine peau .... et moi je suis un dictateur donc ils vont me flinguer ... propose donc à Pingouin
Ben si on veut simuler à fond le réel, c'est pas un bizutage qu'il faut, mais une prise de commandement avec troupes au garde à vous, ghostrider qui fait la passation, puis un pot
C'est tout ce que tu as trouvé pour fuir tes responsabilités ! çà commence bien !!!Black Angel a écrit : T'as pa vu la tronche des gars chez moi, un nain , un vieux prof de math grincheux, un vieux gendarme aigri et alcoolo , Mag lui c'est mon prédécésseur et j'ai trop de réspect pour lui , Hercule Bof, Joker lui à force d'être dans sa neoprene ça doit pas franchement sentir bon et Polo bein là nan, non plus:jerry:
-
- Grand Manitou
Moi j ai rien signé tant que je n ai rien bu
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
Passe me voir à Tahiti, Je t'offre un poisson cru et de l'Hinano à volontéeGhostrider a écrit :Moi j ai rien signé tant que je n ai rien bu
-
- Chef de patrouille
Evite le fafaru...Black Angel a écrit :Passe me voir à Tahiti, Je t'offre un poisson cru et de l'Hinano à volontée
Cougar FFW04 a écrit :Bonne continuation à la FFW05.
Le chef est mort, vive le chef
haha Cougard, tu l'as déjà tué toi mdr, il n'a même pas encore pris sa pension mdr
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
-
- Elève Pilote
Désolé, je ne suis pas mort. Du moins, pas encore...Cougar FFW04 a écrit :Bonne continuation à la FFW05.
Le chef est mort, vive le chef
J'ai juste du mal à concilier toutes mes activités et ma vie au 05...
Mais, merci quand même
Ne l'écoute pas, c'est très bon le fafaru !! (pense à la pince à linge tout de même )Fafa a écrit :Evite le fafaru...
Félicitations mon poulet !!
Et longue vie à la 05 !!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
-
Tiens salut Dick et merci.Dick a écrit :Ne l'écoute pas, c'est très bon le fafaru !! (pense à la pince à linge tout de même )
Félicitations mon poulet !!
Et longue vie à la 05 !!