Bug

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#1

Message par Maverick92 »

Ce soir j'ai du quitter une mission dog car le radar de mon Mig-29 A faisait des siennes.
Lorsqu'il est allumé, le cône radar (l'antenne) se met à partir à fond vers la gauche, alors que je ne lui ai rien demandé. J'ai demandé à Gwarf (le crétaeur de la mission) s'il avait touché à l'éditeur de pannes, et bien non. J'ai également essayé dans le camp adverse, pareil. Nouvel essai dans la mission rapide (solo), pareil :

Image




Vous avez une idée d'où ça vient? Je pense au patch FR, mais hier ça ne le faisait pas, donc...mystère...
En tout cas ce patch FR, poubelle pour moi, avec le US j'avais aucun pb et plus de FPS.

EDIT naturellement j'ai essayé de recentrer l'antenne, mais à chaque fois elle se redécalait de nouveau.
Avatar de l’utilisateur

Cthulhus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 369
Inscription : 28 juin 2004

#2

Message par Cthulhus »

un bug de plus à ajouter à la liste :((

je ne vois pas pourquoi ca fait ca ...
Qui vol un oeuf, vol comme un boeuf !

Goldo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 06 octobre 2001

#3

Message par Goldo »

Le joystick de tout le monde bloque le truc à gauche ou faut arrêter de skotcher les touches pour pas que les tartines de Nut' s'émiettent dedans !!!

- Goldo...
- Oui ? :D
- :D DEGAGE :boxing:
Cybertib / Goldo - n'a plus volé depuis ... OUTCH.
Avatar de l’utilisateur

Cthulhus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 369
Inscription : 28 juin 2004

#4

Message par Cthulhus »

ps ...

je viens de regarder ton screen d'un peu plus près et il me semble que le system radar à l'exterieur est comme ... déformé, il point vers le haut ...

mais n'étant pas chez moi, je ne peux pas vérifier ...

Es une défaillance du Mig ?
Qui vol un oeuf, vol comme un boeuf !

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par PROV »

T'aurais pas assigné ton balayage d'antenne à un rotary par hasard ? <_<

En tout cas vérifie quand meme la programmation de tes axes de joystick dans Lock-on pour ne laisser que ceux que tu veux vraiment utiliser ;)

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#6

Message par badboy69 »

bonsoir! heu je ne pense pas que sa soit un probleme (corrigez-moi si je me trompe) je vais te posez une question est ce que sa t'est arrivé aprés avoir locker quelqu'un?
je te pose cette question car a moi aussi sa me le fait souvent c'est juste que le cone a été déplacé mais on peu le remettre facilment: quant cela sa t'arrive tu lock quelqu'un et tu essay que ce cone(qui deveint tout petit) devient droit puis arrete le radar et tu le relance et normalement il se remet droit.
voila en espérant d'avoir aidez!


P.S: si je me trompe quelque part n'hésitez pas a me corrigez!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#7

Message par badboy69 »

:ph34r: :ph34r: :ph34r: 5 messages en 3 minutes!!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#8

Message par Maverick92 »

WAOU! :ph34r:
Vous êtes inspirés ce soir! 6 réponses en 5 minutes! ça c'est gentil merci bcp! :D

Alors en ce qui concerne le rotary, le joy, négatif : j'ai un joy de base (logiteck) sans hat, avec aucune touche ni axe assigné à l'antenne radar.
Et sinon, effectivement le cône se déplace automatiquement lorsqu'un ennemei est verrouillé, mais là ce n'est pas le cas, je suis juste en balayage. D'ailleurs on ne le voit pas ici mais lors du dog, ça le faisait alors que je n'ai n'avais aucun signal sur le datalink. :angry:

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#9

Message par badboy69 »

j'ai trouvez la solution!!! c'est facil regarde les touche du balyage de zone et puis voila:
droite: Maj+ ;
gauche Maj + !
haut Maj+M
bas Maj+ :
et puis et la sa marche!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#10

Message par koolen »

He beh le mav il a des soucis...

Bon je sais pas si tu te souviens,
mais lors d une mission ou il fallait descendre un PA
avec des kh41, j avais eu un pb de radar...
C etait nimpe ce qu il affichait...

Toi ca semble mineur a cote, mais c ptetre un bug aussi...

Personellement je pencherai quand meme pour un pb de touches...
ou un truc de ce genre...
Par hasard, il n y a pas dans clavier/axe la possibilite d attribuer
l axe radar justement ? ce qui ferait un peu planter la chose
(ba le clavier c pas un axe...)...

Heu juste en passant, tu n as pas copie le rep Input par hasard?
Perso a chque nouvelle install (1.01 1.02 us puis FR), j ai tout
retape, histoire d eviter les bugs...


Ps:
Ba tiens finalement tu l aimes pas la 1.02 fr ?
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

#11

Message par usul »

J'utilise un X45 et j'ai un programme par avion : j'ai effacé la programmation par défaut de lock on des boutons du X45. Comme ça, pas de redondance et pas de soucis. :D
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#12

Message par Maverick92 »

Originally posted by badboy69@9 Jul 2004, 23:23
j'ai trouvez la solution!!! c'est facil regarde les touche du balyage de zone et puis voila:
droite: Maj+ ;
gauche Maj + !
haut Maj+M
bas Maj+ :
et puis et la sa marche!
lol oui, je sais, c'est ce qu'il faut faire en mission bour bien balayer toute la zone etc...et d'ailleurs je l'ai un peu plus haut, je recentre l'antenne et ça se barre tout de suite. Hyennamarre! :lol:

En plus j'ai réinstaller le patch US par dessus, toujours pareil...
Malheuresement je crains qu'une complète réinstall soit recquise... :angry:
En espérant que ça s'arrange parceque... :((

Goldo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 06 octobre 2001

#13

Message par Goldo »

Oui faut faire gaffe aux conflits entre la config profil et celle de Lock On. J'avais assigné le zoom à une molette ... résultat, le cockpit vibrait ;P
Cybertib / Goldo - n'a plus volé depuis ... OUTCH.

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par PROV »

Goldo pour ton problème de vibration il suffit d'adoucir suffisamment la courbe de réponse de l'axe pour faire disparaitre le problème. ;)

Sinon pour maverick je penche quand même pour un problème de paramètre de ton joystick et non pour un bug puisque que tu as l'air d'être le seul à souffir de ce désagrément. ;)

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#15

Message par Maverick92 »

Yep. Ce que je vais faire c'est carrément debrancher le joy. Je veais tester ça tout de suite d'ailleurs. ;)

Zecdroms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 07 novembre 2002

#16

Message par Zecdroms »

Sinon pour maverick je penche quand même pour un problème de paramètre de ton joystick et non pour un bug puisque que tu as l'air d'être le seul à souffir de ce désagrément.
je suis du meme avis que goldo , tu as un joystick logiteck ? moi j avais eu ce problème , mais meme après l'avoir débranché, rebranché , et tout ca ne résolvait rien mais par contre c'était un problème d'assignation d'axes dans lo donc regrade attentivement dans la rubrique axes des options d'entrées.
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#17

Message par Maverick92 »

BOn alors verdict :
J'ai débranché le joy, plus de pb. Je l'ai rebranché, c'est revenu.
Donc a priori ça vient bien de là. Mais je n'ai aucun profil ou axe assigné ou quoi, et ce qui est encore plus bizarre c'est que la vieille ça ne le faisait pas, et c'est appru comme par magie.
Mais je vais suivre vos conseils, Zecdroms et les autres, je ter un coup d'oeil ds les options.

Ah puis petite précision, au cours du test de l'étannolage tout était nickel. (ça n'a pas de rapport avec le soucis, mais bon...)

:)

Molina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 25 octobre 2003

#18

Message par Molina »

Bonjour,

Pour ce qui me concerne, j'ai installé le Patch 1.02FR et j'ai un X45...

Je constatais souvent mon balayage radar qui partait sur une extrémité, plus souvent la droite et restait bloqué comme ça... :angry: Après plusieurs manip je me suis rendu compte que le balayage partait quand j'appuyais sur une touche de mon jostick programmée sur CTRL... Cela n'explique peut être pas ton problème mais c'est du même genre...

:modoc: Bon vol à tous :D

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#19

Message par Maverick92 »

Originally posted by Molina@12 Jul 2004, 10:51
Bonjour,

Pour ce qui me concerne, j'ai installé le Patch 1.02FR et j'ai un X45...

Je constatais souvent mon balayage radar qui partait sur une extrémité, plus souvent la droite et restait bloqué comme ça... :angry: Après plusieurs manip je me suis rendu compte que le balayage partait quand j'appuyais sur une touche de mon jostick programmée sur CTRL... Cela n'explique peut être pas ton problème mais c'est du même genre...

:modoc: Bon vol à tous :D
Aaaaaaahhhh oui en effet, il me semble que c'est pareil, puisque je vois que toi aussi ça c'est passé depuis la 1.02 FR. :D

Je vais examiner les différentes que vous avez énnoncé et voir ça. En attendant, j'ai désinstallé LO, je vais faire une réinstall en US pour voir. :)

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#20

Message par raoul volfoni »

Je pense que ton problème est simple Mav', déplace ton joystick de qqs centimètres par rapport à ton clavier, et tu verras que plus rien n'appuiera 'involontairement' sur ce même clavier...

ah?

c'etait pas si simple? :angry:


:exit:
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »