Le tirage au sort :
http://www.youtube.com/watch?v=4dagCbdz1pI .
Désolé c'est sommaire et rapide, j'ai fait au mieux avec le temps dont je dispose en ce moment.
-----------------------------------------------------------
Pour tes questions Polo :
1-
non tu peux attaquer un territoire lointain (il faut que je précise les règles de survol des autres territoires).
2-
non il est prédéfini par les taskeurs, et vérifié par le taskeur tierce qui joue en quelque sorte un rôle d'arbitre et vérifie notamment que les armements sont bien dans les stocks sur les bases en question.
3-
non pas le soir du vol au niveau du 2D. En revanche, vous pouvez une fois 3D changer les coordonnées des points, ajouter des points, ne pas suivre la nav et suivre toute route que vous voulez dans la limite de ce qui est permis (survol des territoires adverses).
4- les mouvements réalisés en temps réel sur la soirée sont pris en compte, notamment les mouvements logistique au moyen des avions de transport.
Hormis en cas de victoire/défaite, les gros mouvement hors temps réel ne sont possible qu'à la fin des 5 premiers cycles, dans la phase de regen.
5- il y a eu des semaines pour demander des modifs. Ce qui a été demandé a été intégré. Pour le moment il n'y aura rien de plus que ce que propose le catalogue (par rapport à ta demande il y a les mk-82).
Le contenu du catalogue pourra être réévalué au regen (après les 5 premiers cycles) à la demande et après concertation.
Voilà, voilà
---------------------------------------------------
La phase d'acquisition des territoires est donc lancée.
La 235th a emboité le pas, à la 8th de suivre et ainsi de suite en suivant l'ordre déterminé par le tirage au sort.
Bonne soirée @tous.