Update 1.015...

Rise of Flight

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#151

Message par Le_CuLtO »

Nouveau Fok EIII...bof...rien de transcendant...meme assez decu
Je me faisais une joie d'essayer ce piaf sans ailerons...comme tous les rapaces germains, il est visiblement trop bon partout.
Voire meme superieur à ceux qui ont achevé sa superiorité!
Le fait que ce soit réaliste ne veut pas dire que ce soit dur à piloter, le seul point de vue acceptable serait celui d'un pilote de EIII
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#152

Message par sport02 »

pour le screen du dessus ( camel ) , je crois qu' il faut un eclairage plutot rasant , pas a midi , mais c 'est l' eclairage que je trouve le plus naturel dans le jeu .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#153

Message par murgol »

Commence à trouver le temps long, moi!
+1 :busted_re:crying::crying:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#154

Message par Wild_Monkey »

Fifi a écrit :Nouveau Fok EIII...bof...rien de transcendant...meme assez decu :sad:
Je me faisais une joie d'essayer ce piaf sans ailerons...comme tous les rapaces germains, il est visiblement trop bon partout.
Voire meme superieur à ceux qui ont achevé sa superiorité! o_O
Je m'attendais à un defi à ses commandes...premier vol, tous dans les paquerettes...les arbres et les hangars. Une bête de combat de plus pour les adorateurs de croix noires.
Il est capable de tourner sur place, encore plus facilement que le DH2 :wacko:
Barre à gauche toute, palonnier franco, et hop...le tour est joué.
Meme pas peur, meme pas un petit decrochage...trop facile tout ca.
Cadence de tir du mono gun 10 fois superieur au DH2 et autre Nieuport...
Comment ont-ils pu perdre la guerre avec des engins aussi parfait :huh:...
Mais bon, globalement un avion de plus à s'ennuyer en vol :sleep:
Des mois maintenant que je ne touche plus ces avions à croix noires...
Malheureusement, toujours aucun challenge à l'Est de l'horizon.

Heureusement, les nouveaux effets d'eau sont sympas, au moins!
(comme photo ci-dessus) Il faut juste une carte graphique gérant les shaders.
Idem les nouveaux icones de commande des gestes très pratiques.

Après des mois d'attente, tout ca reste de la beauté graphique (et qui était déjà très bien) mais le jeu (d'origine SP) reste toujours aussi vide.
Et bien des modèles de vol à modifier...
Commence à trouver le temps long, moi! :exit:
Bah une Spandau reste une Spandau non ? (il y a eu des variantes pendant la guerre ?!)

A 15 DH2 contre 15 E.III j'ai pas eu l'impression que les Fokker s'en sortaient mieux, au contraire. Y a pas que les virages dans la vie. Et puis dès que tu peux placer quelques balles, c'est quasiment fini pour eux.

Pourquoi tous les appareils devraient être compliqués à piloter ?! Ça se passe pas en 1903 non plus...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#155

Message par Crickey »

Pourquoi tous les appareils devraient être compliqués à piloter ?! Ça se passe pas en 1903 non plus...

Le fait que ce soit réaliste ne veut pas dire que ce soit dur à piloter, le seul point de vue acceptable serait celui d'un pilote de EIII
Vrai, mais même si en vrai le fokker aurait été un avion parfait pour une école de l'air, ca empêche pas de le trouver insipide.

maintenant n'étant pas ingénieur en aviation, je ne sait pas pourquoi a moteur identique un N11 ou un N17 demande plus de soins au pilotages qu'un Fokker. Mais du coups je trouve les 2 précédents plus amusant. Dans les faits je n'ai pas dans mon entourage de pilote de EIII, mais je peut de mon avis d'expert me dire "ha, pas drôle, bon ben je le range avec les autres".

Il est vrai que je n'aurais pas le même points de vue sur un avion a la réputation d'extrême facilité au pilotage. Me retrouver dans un simu avec un tel avion et qu'il soit aisé de le piloter me choquerais moins. Comme le Caudron G3, dans une interview un vrai pilote de 14 disait que la blague a l'époque était de dire que pour, se tuer en Caudron il fallait emmener un pistolet. Car même endommagé et en panne on pouvait facilement le poser. c'est d'ailleurs en Caudron que Védrines se pose sur le toit des galerie lafayette.

On peut alors penser que le fokker était en effet un avion docile et que les avions sur lesquels un pilote de l'époque aurait fait son apprentissage étaient surement plus dangereux.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#156

Message par J.j. »

En tout cas, ce qui est sür, c'est qu'iil est loin de faire l'unanimité... Déjà 10 pages sur le forum ROF lol
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#157

Message par sport02 »

bah c 'est une espece de libellule ce zinc , qui se pose tout seul mais qui peut decroché aussi .

ps : il y a vraiment de tres beaux skins dans les packs
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#158

Message par Latecoere »

Salut,

Une question bête. J'ai acheté le Focker E3 et je voulais savoir si comme dans les anciens patchs, il faut télécharger le pack de skins associé ?

Si oui, quelqu'un à t il l'url pour le dl ?

merci !!! lol
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#159

Message par EFG_Richy »

Sur cette page, juste avant la partie en russe, tu as les liens vers les packs historiques ou fictifs, cela ne concerne pas que le EIII.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »