probleme au lancement
salut a tous j'ai istalle il2 fb et quand j'essaie de le lancer il me donne ce genre de message pouvez vous m'aider
'NET 3 SUMMER/LOAD.INI LOADING ERROR
il n'arrive pas a charger la carte j'ai essaie avec le no cd rts mais ca ne change rien
merci d'avance
'NET 3 SUMMER/LOAD.INI LOADING ERROR
il n'arrive pas a charger la carte j'ai essaie avec le no cd rts mais ca ne change rien
merci d'avance
Salut,
il faudrait que tu sois un peu plus précis sur ce que tu as fait.
quelle version d'IL2?
as tu essayé de lire un track téléchargé?
en gros, tu veux faire quoi?
au plus tu sera précis, au plus on pourra t'aider.
il faudrait que tu sois un peu plus précis sur ce que tu as fait.
quelle version d'IL2?
as tu essayé de lire un track téléchargé?
en gros, tu veux faire quoi?
au plus tu sera précis, au plus on pourra t'aider.
--
Un stall, une vrille, un suppo et au lit!
Escadrille Breizh Massalia, tout un art de vivre!
Cela m'arive de temps en temps sous Windows 98 quand mon système est "bien plein" (plusieurs aplications lancées en même temps) et également quand j'utilise cacheman ou un optimisateur de mémoire de ce type, qu'il faut débrancher .
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Donc c'st pas systématique?
Ca a plutôt l'air d'être un problème d'instabilité système... tu as quoi comme machine?
suffisamment pour faire tourner un 2000 ou un XP?
Ca a plutôt l'air d'être un problème d'instabilité système... tu as quoi comme machine?
suffisamment pour faire tourner un 2000 ou un XP?
--
amd athlon xp2000
768ddr
5600fx 256
et je n'arrive pas a lancer une seule mission de plus je n'ai pas de carte qui s'affiche avec le briefing c'est une histoire concernant landscape qu'il narrive pas a loader
768ddr
5600fx 256
et je n'arrive pas a lancer une seule mission de plus je n'ai pas de carte qui s'affiche avec le briefing c'est une histoire concernant landscape qu'il narrive pas a loader
-
- As du Manche
quelle version FB ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
essaye de patcher avec le patch le plus récent... je sais plus trop ce que c'est...
dispo ici même.
Sinon, je te conseille la bonne vieille méthode de la réinstallation.
dispo ici même.
Sinon, je te conseille la bonne vieille méthode de la réinstallation.
--