Update 1.015...
Et bien profite en pour prendre un FFB
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- Elève Pilote
Ca y est mis à jour, mais quelqu'un a une idée de l'utilité des nouveaux settings graphique, car chez moi j'ai de nouveaux réglages, sur les ombres par exemple avec :
- spécial hight, ou common hight o_Oo_O
-un limiteur de fps:wacko:
et d'autres......
- spécial hight, ou common hight o_Oo_O
-un limiteur de fps:wacko:
et d'autres......
il doit falloir saquer sérève pour casser le truc quand meme !!
sinon , il y a t 'il une solution pour avoir mission/vol libre pour le dh2 et le fokkerIII ?
ps : toujours pas d' ombre pour les nuages , ils ont peu etre pas vu
pour les ombres , il faut essayer pour voir
ils parlent de specificité pour les gtx serie 4
sinon , il y a t 'il une solution pour avoir mission/vol libre pour le dh2 et le fokkerIII ?
ps : toujours pas d' ombre pour les nuages , ils ont peu etre pas vu
pour les ombres , il faut essayer pour voir
ils parlent de specificité pour les gtx serie 4
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
tu lance une quick mission, sans ennemi.
tu descend le curseur au plus bas et tu seras sur le terrain au sol
tu descend le curseur au plus bas et tu seras sur le terrain au sol
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- WSO Co-pilote
Je n'arrive pas à allumer les moteurs rotatifs...
Ils tournent sans s'allumer pour autant. J'ai essayé plusieurs fois de suite rien à faire le moteur refuse de démarrer...
Ça fait longtemps que je ne joue plus à ROF. Peut être qu'une nouvelle procédure de mise en route des moteurs à été mise en place ?
Ils tournent sans s'allumer pour autant. J'ai essayé plusieurs fois de suite rien à faire le moteur refuse de démarrer...
Ça fait longtemps que je ne joue plus à ROF. Peut être qu'une nouvelle procédure de mise en route des moteurs à été mise en place ?
d' accord mais celles ci n' existent pas pour le dh2 et le fokker e3 :
mission/vol libre/1contre1
/scenarios rapides
/decollage
richesse au mini pour les rotatifs
mission/vol libre/1contre1
/scenarios rapides
/decollage
richesse au mini pour les rotatifs
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
-
- Elève Pilote
Mélange à fondchaud-cacao a écrit :Je n'arrive pas à allumer les moteurs rotatifs...
a fond oui pardon
et gaz au mini pour n17 et n28 , fokker dr1 et .... camel
et gaz au mini pour n17 et n28 , fokker dr1 et .... camel
-
- Jeune Pilote
J'ai les deux (Logitech wingman Force FFB et Saytek AV8R NonFFB), je prefere de loin le non FFB pour piloter ces machines tres succeptibles, mais c'est peut etre aussi le fait que le Wingman Force est d'une plus vieille technologie que le Saytek qui est super precis.Crickey a écrit :Et bien profite en pour prendre un FFB
Des screens de la nouvelle version : nouvelle eau, EIII, nouvelles ombres, etc... ??
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
En réel pour le N28 il n'y a pas de manette de gaz, c'est un interrupteur qui coupe le jus des bougies sur plus ou moins de cylindres selon sa position (dans le jeu c'est la manette des gaz du joy qui commande l'interrupteur multiposition)
Si on veut faire vrai, le N28 se démarre a fond, tout cylindres alimentés, puis on le tient au blip, mais bon c'est un jeu et dans le soft on peut le démarrer avec 3 cylindres et utiliser l'interrupteur multiposition comme une manette de gaz.
Ha il est loin le temps ou les simu nous apprenait des choses sur les avions au lieu de nous simplifier la vie pour pas que ce soit trop compliqué pour notre neurone........
Si on veut faire vrai, le N28 se démarre a fond, tout cylindres alimentés, puis on le tient au blip, mais bon c'est un jeu et dans le soft on peut le démarrer avec 3 cylindres et utiliser l'interrupteur multiposition comme une manette de gaz.
Ha il est loin le temps ou les simu nous apprenait des choses sur les avions au lieu de nous simplifier la vie pour pas que ce soit trop compliqué pour notre neurone........
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Le Must reste le microsoft FFB2, incomparable. dans rof un tel joy est un must, on sent très bien les vibrations en survitesse et les décrochages, le durcissement ou le ramollissement des commandes, un tas de sensation qui permettent de piloter très fin.
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
+1 pour le ffb2 , pourquoi se priver du ffb lorsque c' est bien fait et avec un bon joy
ps : pour le n28 je disais gaz a 0 pour faire simple
ps : pour le n28 je disais gaz a 0 pour faire simple
-
- Elève Pilote
-
- Elève Pilote
-
- Jeune Pilote
Sympa!!!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
Si c'est juste un cable qui a été coupé en se faisant coincer par la mécanique, c'est pas trop dur à réparer et ça peut éviter une dépense non prévue. Ne le jette pas, ou alors dis moi dans quelle poubelle!
Faudra pas oublier de replacer les cables correctement après pour éviter une nouvelle surprise!!!
L'eau est vraiment mieux rendue qu'avant je trouve, manque plus qu'une carte front Nord près des côtes pour en profiter un peu plus...
Faudra pas oublier de replacer les cables correctement après pour éviter une nouvelle surprise!!!
L'eau est vraiment mieux rendue qu'avant je trouve, manque plus qu'une carte front Nord près des côtes pour en profiter un peu plus...
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
-
- Elève Pilote
Yep j'ai touché les câbles, ça tient pour l'instant. Merci pour vos conseils. Je vais essayer de l'achever avant d'en changer (en mettant des gros de droite à gauche pour faire repartir le rotatif en vol ^^)
-
- Elève Pilote
Premières impressions, il a l'air de bien tourner en virage. Par contre, je me suis gavé en DH2 contre lui, quelques balles et j'ai l'impression que la structure n'en peut plus et largue les ailes ^^
Pour le changement de texture de l'eau, j'ai pas vu de différence...
En tout cas j'ai pas vu ça :
C'est normal ?
En tout cas j'ai pas vu ça :
C'est normal ?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Je viens de relire, il parle de changement d'éclairage donc je suppose que c'est plus tard que viendra ce changement. Sorry pour les messages inutiles... ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
-
- Elève Pilote
Nouveau Fok EIII...bof...rien de transcendant...meme assez decu
Je me faisais une joie d'essayer ce piaf sans ailerons...comme tous les rapaces germains, il est visiblement trop bon partout.
Voire meme superieur à ceux qui ont achevé sa superiorité!
Je m'attendais à un defi à ses commandes...premier vol, tous dans les paquerettes...les arbres et les hangars. Une bête de combat de plus pour les adorateurs de croix noires.
Il est capable de tourner sur place, encore plus facilement que le DH2
Barre à gauche toute, palonnier franco, et hop...le tour est joué.
Meme pas peur, meme pas un petit decrochage...trop facile tout ca.
Cadence de tir du mono gun 10 fois superieur au DH2 et autre Nieuport...
Comment ont-ils pu perdre la guerre avec des engins aussi parfait ...
Mais bon, globalement un avion de plus à s'ennuyer en vol
Des mois maintenant que je ne touche plus ces avions à croix noires...
Malheureusement, toujours aucun challenge à l'Est de l'horizon.
Heureusement, les nouveaux effets d'eau sont sympas, au moins!
(comme photo ci-dessus) Il faut juste une carte graphique gérant les shaders.
Idem les nouveaux icones de commande des gestes très pratiques.
Après des mois d'attente, tout ca reste de la beauté graphique (et qui était déjà très bien) mais le jeu (d'origine SP) reste toujours aussi vide.
Et bien des modèles de vol à modifier...
Commence à trouver le temps long, moi!
Je me faisais une joie d'essayer ce piaf sans ailerons...comme tous les rapaces germains, il est visiblement trop bon partout.
Voire meme superieur à ceux qui ont achevé sa superiorité!
Je m'attendais à un defi à ses commandes...premier vol, tous dans les paquerettes...les arbres et les hangars. Une bête de combat de plus pour les adorateurs de croix noires.
Il est capable de tourner sur place, encore plus facilement que le DH2
Barre à gauche toute, palonnier franco, et hop...le tour est joué.
Meme pas peur, meme pas un petit decrochage...trop facile tout ca.
Cadence de tir du mono gun 10 fois superieur au DH2 et autre Nieuport...
Comment ont-ils pu perdre la guerre avec des engins aussi parfait ...
Mais bon, globalement un avion de plus à s'ennuyer en vol
Des mois maintenant que je ne touche plus ces avions à croix noires...
Malheureusement, toujours aucun challenge à l'Est de l'horizon.
Heureusement, les nouveaux effets d'eau sont sympas, au moins!
(comme photo ci-dessus) Il faut juste une carte graphique gérant les shaders.
Idem les nouveaux icones de commande des gestes très pratiques.
Après des mois d'attente, tout ca reste de la beauté graphique (et qui était déjà très bien) mais le jeu (d'origine SP) reste toujours aussi vide.
Et bien des modèles de vol à modifier...
Commence à trouver le temps long, moi!
plantage depuis le dernier update
#150je viens d'installer le 1.015 et depuis le simu plante. J'ai un message qui m'indique qu'il ne trouve pas les "shaders".
Que faire ?:detective
Que faire ?:detective