Docu aviation cette nuit sur TF1

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#1

Message par FENCER »

Voilà en ouvrant mon programme TV, j'ai vu que TF1 diffusait un documentaire sur l'aviation cette nuit (à 5h50 donc vendredi 09/07 au matin) et intitulé "Coeurs d'élite". Par contre, je n'en sais pas plus quand à son contenu... J'enregistre au cas où ;) !
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#2

Message par Maverick92 »

Merci pour l'info! Bon ben je me lèverai très tôt...ou me coucherai très tard... :lol:
(ben oui la prog de mon magnéto...j'arrive pas à la faire fonctionner... :lol: ça va, vous moquez pas je vous prie! :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par FENCER »

Je compatis pour le magnétoscope: le mien aussi me fait des bizarreries des fois, surtout pour les trucs auxquels je tiens vraiment à avoir l'enregistrement. Croisons les doigts mes frères et magnétoscopons :god: :god: :god:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#4

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Coeur d'elite, vi j'ai vu, c'est passé y'a 2 ans à la télé c'etait le premier sujet de l'émission! pilote de chasse, je crois que c'est la marine mais je ne suis pas sûre B)
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#5

Message par Bolo »

Merci!! ;) Je vais essayer d'enregistrer... :P
Image Image

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#6

Message par badboy69 »

:modor: ho non!! :angry: moi qui été si conent d'avoir trouver un pti boulot :angry: o fait chi** maintenant je doi me lever tot donc peut pas regardez ce reportage!! :(( :((
et en plus je n'est plus de magnétoscope depuis l'arrivée du lecteur DVD! ben maintenat je me tape la tête contre les murs d'avoir fait sa!! :hummer: ( ce n'est pas pareils mais sa fait le même effet)
bon..on va se calmez... je vais bien trouvez un solution...j'ai juste a faire marchez ma petite tête... :kid:
bon merci quant même pour l'info.
allez @+
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#7

Message par Mobius »

dodo maintenant et debout pour l'émission :lol:
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#8

Message par Maverick92 »

hébé!!! C'était vachement bien!
Bon maintenant la question est : Est-ce que je vais me coucher ou je finis ma nuit blanche? Même pas fatigué en plus! :lol: :lol: :lol: Pis ça m'a donné envie de voler tout ça!
Superbes sujets.

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#9

Message par Kovy »

t'as qu'a finir ta nuit blanche avec moi ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#10

Message par Maverick92 »

C'est exactement ce que je suis en train de faire :lol: Je me ballade sur le net... :)
Heuresement que c'est les vacances :rolleyes: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#11

Message par Bolo »

Minceee! j'ai complètement oublier de l'enregistrer :( :censored: Quel c*n alors que je suis :( :wacko: J'oublie toujours quelque chose... Je suis la vraie tête en l'air... :help: Faut que j'aille me faire soigner... :blink: :lol:

J'ai encore rater quelque chose d'intéressant... :((

Enfin.. C'est pas grave, j'espère que j'en verrais d'autres :P

C'était bien sinon? :)
Image Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#12

Message par Maverick92 »

Ah oui, c'était excellent. Un peu vieux, mais excellent. (oui, l'époque où on parlait encore en francs. :lol: C'était même avant 2000)
Disons que le système est sympa, avec des petits reportages diff très effeicaces, intéressants. (Marine, voltige, USAF, etc...)

mumuth
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 18 mars 2004

#13

Message par mumuth »

:D :god: MERCI FENCER :god: :D

Je n'avais jamais vu ces reportages.

Je n'ai regardé pour l'instant que celui sur la royale. Le reportage doit dater du début de l'année 2000 (plus de cruzes mais encre le Foch). Il est vraiement bien. On voit bien le côté humain de l'équipage. La musique et les plans (à l'intérieur des cockpits par ex) sont tip top. Seule ombre au tableau, la durée, c'est jamais assez long!!! on en redemande à la fin.

Reste à regarder les autres reportages!

Au fait c'est quoi ton programme télé Fencer, dans le mien ce n'était même pas marqué :(
When you're out of F-8's, You're out of fighters
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par FENCER »

:censored: :censored: :censored: RAAAHHHHHHHHH :censored: :censored: :censored: Mon " :shutup!: " de magnétoscope s'est encore gourré de chaîne: à la place, il m'a enregistré des défilés de modes sur M6 (heu, j'ai rien contre la mode, surtout celle des filles :wub: mais j'ai horreur de me gourer de programme :angry: !!!!!!!!!). Bon, ma consolation, c'est que beaucoup d'entres vous l'ont vu et qu'il avait l'air pas mal à priori. Pour le programme télé en question, je le récupère dans l'édition du samedi/dimanche du Figaro Magazine mais comme c'est un programme générique, je ne serai pas surpris qu'il soit également proposé dans d'autres quotidiens les WE. D'ailleurs, en bon auvergnat que je suis, j'ai vu que le journal "La Montagne" le proposait également... ;)
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#15

Message par Rafal »

Ca valait le coup de ne pas se coucher. ;)
Cependant le premier reportage était un peu court.

Vraiment dommage qu'il passe ca à 5h du mat et tous les deux ans ! :(( :(( :((
No Brain, No Fear!!!

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#16

Message par avionic »

lepire c est tout les deux ans! comme tu le dis!

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#17

Message par badboy69 »

hé ben j'ai pas pu les voir :(( :(( et comme tu la dit: tout les 2ans :(( :(( et come d'habitude a 5h!! bon la prochaine il le passe a des heures correct! si il le rediffuse... ok :exit:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Répondre

Revenir à « Aviation passion »