Le groupe de chasse Ile de France 1941-1945

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Le groupe de chasse Ile de France 1941-1945

#1

Message par Kamov »

Reçu aujourd'hui http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article2869.html
Livre imposant par son format, mais aussi son contenu, 326 pages dont 55 d'annexes, des photos inédites par dizaines voir peut-être plus?
Photos superbement bien reproduites, le texte lui est conséquent et agréable à lire sur un papier de très haute qualité comme toujours chez cet éditeur
Ce livre est un must, je trouve qu'il vaut largement son prix (58€)
Je ne sais pas s'il sera un coup de coeur de l'aérobibliothèque? Je ne peux pas me sustituer aux membres de cette vénérable institution (d'autant plus qu'il sont grassement payés pour ça?) :innocent: en tout cas pour moi s'en est un :Jumpy:
Je résume donc! livre à acheter d'urgence avant qu'il n'y en a plus, sinon il faudra se rabattre sur un site bien connu, (à condition d'en trouver un lol) et nul doute qu'il ne sera plus à 58€ mais plus sûrement entre 80€ et 100€ dans le meilleur des cas
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#2

Message par ex:Kaos »

Merci pour les détails, mais je ne sais pas s'il est nécessaire pour une analyse de parler en long et en large du prix actuel et à l'avenir.
Idem pour le classement aérobibliothèque.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#3

Message par Kamov »

On pourra dire ce qu'on voudra j'avais tout de même raison :innocent:
http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article2869.html
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#4

Message par ex:Kaos »

Je l'ai acheté cette semaine, et il parait effectivement très bien.

Seul regret à titre perso, et qui n'as rien à voir avec la qualité du bouquin, j'aurais aimé y trouver plus de photos de spit XVI bubbletop.
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »